croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 3 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics (anonyme) 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) 3/ Les outils de Meta (réseau social) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Yann Lipnick | 03/03/2017 | Présences Invisibles

Les esprits et dévas de la nature

Les esprits et dévas de la nature font partie intégrante du monde vivant. Leurs émanations, liées aux quatre éléments, permettent d’équilibrer et de spiritualiser les différents règnes, animal, végétal et minéral. Collaborer avec eux est très important pour quiconque entreprend d’équilibrer ou de soigner la nature.

Pratiquer la géobiologie sans tenir compte de l’existence et des requêtes de ces êtres est un manque de respect et de conscience, car ils sont très souvent les gardiens de sites naturels, de jardins et même parfois d’habitations. Sachant que la plupart des phénomènes géobiologiques sont sous la garde des dévas de la nature, il est pour moi maintenant inconcevable de pratiquer la géobiologie sans tenir compte de leurs conseils et de leurs souhaits. Il faut tout faire pour qu’ils se sentent bien et qu’aucune pollution ne les affecte (produits chimiques, antennes, mémoires, cheminées négatives, etc.). Harmoniser un lieu en tenant compte de leur existence procure une grande joie, que je fais partager lors des expertises et des formations que je donne. De plus, leur collaboration dans ce domaine facilite grandement le travail du géobiologue. Pour une approche plus complète, recensez toutes les Présences qui peuplent votre espace et remerciez-les de leur collaboration par des offrandes sur le point qu’ils auront eux-mêmes choisi.

Ascension des esprits de la nature

L’apparition, au printemps 2014, du réseau cristallin confirme la théorie selon laquelle la planète Terre est en train d’ascensionner dans des dimensions supérieures. C’est ce qui s’est passé le 4 juillet 2016 avec l’ascension de 6 dimensions concernant l’ensemble des esprits de la nature et des dévas. C’est ainsi que tous les elfes, les licornes, les trolls, les fées de la 7e dimension se retrouvent maintenant dans la 13e dimension sous forme de licornes cristallines, fées cristallines, etc. Les dévas mineurs et majeurs de la nature ont donc aussi ascensionné de 6 dimensions (de la 9e à la 15e dimension et de la 11e à la 17e dimension). Ils sont devenus cristallins comme la nouvelle Terre qui est en train de se former. Toutes les âmes groupes animales ont aussi ascensionné de 4 dimensions vers le 8 juillet 2016. Nous les retrouvons à partir de la 11e dimension jusqu’à la 17e. Ainsi les esprits des abeilles, des baleines, des dauphins, des aigles, du cerf, etc., Ces esprits, auparavant dans la 13e dimension, se retrouvent auparavant dans la 13e dimension, se retrouvent maintenant dans la 17e dimension sous forme cristalline.

Les dragons

Les dragons font partie d’une hiérarchie à part qui s’étend jusqu’aux dimensions les plus élevées. Il existe des centaines de races de dragons vivant sur Terre et à l’intérieur de la Terre depuis des millions d’années. Ils se réunissent en concile pour échanger des informations concernant l’état de notre planète, ainsi que l’état de conscience de l’humanité avec laquelle ils sont étroitement liés. Ce sont des êtres merveilleux qui œuvrent dans l’unité pour protéger et garder les systèmes énergétiques de Gaïa.

Constitués de nombreuses familles possédant chacune des capacités spécifiques, ils collaborent entre eux, ainsi qu’avec les Gardiens de la Terre, pour mener à bien de puissantes actions de purification et d’harmonisation. Les dragons peuvent être très proches des humains dans le sens où il est possible de créer avec eux des liens privilégiés, d’où les légendes de dragonniers, qui sont en fait une réalité pour un certain nombre d’entre nous. Il est fréquent d’observer des dragons au sommet de certains édifices et de proéminences rocheuses, car ils aiment avoir une vue d’ensemble, comme la plupart des gardiens. Vous en rencontrerez aussi dans les gouffres et les grottes qui leur servent souvent de refuge. Selon leurs spécialités, ils se déplacent aussi bien dans les airs que sous terre ou dans les mers. Vous croiserez sûrement des dragons gardiens lors de vos recherches en géobiologie. Ils pourront vous fournir des autorisations, beaucoup de renseignements et vous seront reconnaissants de votre intervention, car dans certains cas, ils ont besoin d’une action humaine. Les dragons sont totalement au service de Gaïa et ils font partie des Gardiens de la Terre. Si de votre côté, c’est également votre mission, vous ne tarderez pas à vous faire remarquer par l’un d’entre eux qui viendra vous « apprivoiser »...

Les gardiens invisibles

Il existe de nombreux êtres invisibles qui veillent sur toutes sortes de lieux. Parmi eux, nous allons trouver des êtres humains désincarnés, des présences faisant partie des peuples et civilisations ascensionnés, des esprits de la nature (géants, trolls, vouivres noires par exemple) ou encore des dragons. Communiquer avec ces gardiens s’avère fort utile dans les domaines de la géobiologie et de la recherche en général, car ils possèdent une connaissance unique du site qu’ils protègent.

extrait du livre de géobiologie : enseignements et révélations des gardiens de la terre