Géobiologie

Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre

livre de géobiologie de Yann LipnickTous les ouvrages de Yann Lipnick présentent une partie des connaissances, supérieures à tout ce que nous pourrions imaginer, transmises par les Guides qui souhaitent voir l’humanité progresser sur la voie de l’ouverture des consciences et maîtriser son avenir dans le respect de toute vie et de l’environnement.

Le livre Géobiologie, enseignement et révélations des Gardiens de la Terre révèle des connaissances de certains Guides spécialistes des mystères de notre Planète. Comment la préserver, la purifier, l’embellir, régénérer ses énergies et les rééquilibrer… autant de défis, de collaborations merveilleuses et fructueuses qui s’offrent à nous, humains qui avons le pouvoir d’agir dans la matière.

Trop souvent, par simple méconnaissance des lois de l’invisible, nous posons une empreinte anarchique dans ses effets, sur notre environnement et aux quatre coins du globe. Connaître ces lois nous aidera au quotidien à poser les gestes fondateurs de l’équilibre et de l’harmonie. Dans beaucoup de cas, vous le verrez, il s’agit de réintégrer un savoir que maîtrisaient les initiés et maîtres bâtisseurs de l’antiquité, lesquels ont semé sur la planète des échardes de lumière, véritables antennes cosmiques toujours bénéfiques aujourd’hui. Préservés de l’oubli, la géobiologie et le Feng-shui oriental que s’est approprié l’occident ont jeté un éclairage sur nos possibilités de création d’un milieu positif propice à la préservation de la santé physique et psychique.

Ceux qui ouvrent ce livre découvriront une vision totalement novatrice et des moyens d’agir pour libérer Gaïa et ses hôtes des multiples poisons énergétiques aisément identifiables avec un peu d’entraînement et de discernement. Être responsable et devenir un « Gardien de la Terre », c’est un choix que chacun pourra assumer en conscience après avoir refermé ce premier tome traitant des Mystères de Gaïa.

Livre broché ● 19,5 x 25 cm ● 224 pages ● prix public 33 € + port ● © Ôvilorôi 2015 ● commander

 

Symbole de connexion des abeilles à vénus.

GéobiologieL’esprit des abeilles cristallines (une partie de leur âme groupe ascensionnée dans la 19e dimension)
propose l’utilisation du symbole ci-contre pour une reconnexion permanente de l’ensemble du rucher avec la planète Vénus. Un seul symbole, placé sur le toit d’une ruche, suffit pour reconnecter l’ensemble des abeilles d’un rucher.

Téléchargez-le en cliquant sur l’image

 

avis des lecteurs

Bonjour Yann,
Je vais essayer d’être brève mais au vue du livre que tu nous as concocté, je pourrais avoir mille adjectifs d’émerveillement : ) Cela dépasse réellement tout entendement tridimensionnel et dans 2000 ans, Géobiologie sera toujours dans les livres phares d’enseignement ! Je suis loin de l’avoir assimilé ni même totalement expérimenté malgré plusieurs lectures déjà : ))) Tout ce qui est écrit est « expérimentable » en ayant foi à ton enseignement ou pas !!! Et cela aussi est vraiment unique et génial. Il y a plusieurs lectures possibles, du novice à l’expérimenté et pour cela aussi il me fallait t’en féliciter et t’en remercier. Je te remercie du plus profond de mon cœur et même de mon esprit pour cet ouvrage. Je remercie également toutes les Présences et les autres Maitres guides qui ont participé avec toi à nous offrir ce phénix 🙂 (et tous ceux qui lisent ce mail au dessus de ton épaule : )) Mon feu du cœur est activé et offert à vous tous <3 <3 <3
Plus personnellement (après je raccroche 🙂 ), ce livre m’as permis de savoir une chose importante : Je ne suis pas Géobiologue !! : ))) et je ne pratique pas la Géobiologie : ))) Cela fait déjà quelques temps qu’on me souffle à l’oreille qu’une autre voie m’attends mais le coté « pratique de la vie » l’étouffait. J’avais déjà tout recommencé pour pratiquer la géobiologie. Mais là, c’est bon, j’arrête ! J’ai compris, même si je vais recommencer à nue, j’y vais : )))
Plein de mercis, Continue d’être, Patricia (de Belgique).

Merci, Yann, ton nouveau livre est magnifique et pour moi, la beauté est très pédagogique, c’est plus facile d’apprendre quand on se balade dans un bel espace.
Amour et gratitude.  Marie Christine

commander le livre
lire le sommaire

● lire des extraits :
• Tester dans chaque dimension
• Être un gardien de la Terre
• Apiculture

télécharger le symbole de connexion des abeilles

20 commentaires

  1. Bonjour Yann

    Nous avons suivi avec intête la conférence d’hier soir mais nous avons été assez déçus par les questions posées ..
    Nous souhaitions quant à nous te demander des précisions concernant l’équilibrage de notre domicile.
    1/nous avons trouvé de nombreux réseaux correspondant à tes descriptions mais certains ne semblent pas orientés commz tu l’expliques(ex: un palm orienté sud est/nord ouest. Est ce possible ?

    2/ le gardien nous a dit être bloqué sur place par de la magie (valide par anubis) et un remplaçant potentiel s’est présenté à nous : un dragon brun de ascensionne de la 11em à la 12 ème dimension.
    Qu’en penses tu?

    Mille merci pour tes réponses.

    • Bonjour,

      Il est difficile de répondre à cette question sans le plan de la maison, ainsi qu’une photo grâce à laquelle je pourrai communiquer avec le gardien. Cependant, je ne fais plus d’expertise à distance, aussi si vous habitez dans un autre département que le mien, je préfèrerai que vous contactiez un autre géobiologue. Vous en trouverez à la page contact…

      Bien cordialement,
      Yann

Laisser un commentaire