Géobiologie

Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre

livre de géobiologie de Yann LipnickTous les ouvrages de Yann Lipnick présentent une partie des connaissances, supérieures à tout ce que nous pourrions imaginer, transmises par les Guides qui souhaitent voir l’humanité progresser sur la voie de l’ouverture des consciences et maîtriser son avenir dans le respect de toute vie et de l’environnement.

Le livre Géobiologie, enseignement et révélations des Gardiens de la Terre révèle des connaissances de certains Guides spécialistes des mystères de notre Planète. Comment la préserver, la purifier, l’embellir, régénérer ses énergies et les rééquilibrer… autant de défis, de collaborations merveilleuses et fructueuses qui s’offrent à nous, humains qui avons le pouvoir d’agir dans la matière.

Trop souvent, par simple méconnaissance des lois de l’invisible, nous posons une empreinte anarchique dans ses effets, sur notre environnement et aux quatre coins du globe. Connaître ces lois nous aidera au quotidien à poser les gestes fondateurs de l’équilibre et de l’harmonie. Dans beaucoup de cas, vous le verrez, il s’agit de réintégrer un savoir que maîtrisaient les initiés et maîtres bâtisseurs de l’antiquité, lesquels ont semé sur la planète des échardes de lumière, véritables antennes cosmiques toujours bénéfiques aujourd’hui. Préservés de l’oubli, la géobiologie et le Feng-shui oriental que s’est approprié l’occident ont jeté un éclairage sur nos possibilités de création d’un milieu positif propice à la préservation de la santé physique et psychique.

Ceux qui ouvrent ce livre découvriront une vision totalement novatrice et des moyens d’agir pour libérer Gaïa et ses hôtes des multiples poisons énergétiques aisément identifiables avec un peu d’entraînement et de discernement. Être responsable et devenir un « Gardien de la Terre », c’est un choix que chacun pourra assumer en conscience après avoir refermé ce premier tome traitant des Mystères de Gaïa.

Livre broché ● 19,5 x 25 cm ● 224 pages ● prix public 33 € + port ● © Ôvilorôi 2015 ● commander

 

Symbole de connexion des abeilles à vénus.

GéobiologieL’esprit des abeilles cristallines (une partie de leur âme groupe ascensionnée dans la 19e dimension)
propose l’utilisation du symbole ci-contre pour une reconnexion permanente de l’ensemble du rucher avec la planète Vénus. Un seul symbole, placé sur le toit d’une ruche, suffit pour reconnecter l’ensemble des abeilles d’un rucher.

Téléchargez-le en cliquant sur l’image

 

avis des lecteurs

Bonjour Yann,
Je vais essayer d’être brève mais au vue du livre que tu nous as concocté, je pourrais avoir mille adjectifs d’émerveillement : ) Cela dépasse réellement tout entendement tridimensionnel et dans 2000 ans, Géobiologie sera toujours dans les livres phares d’enseignement ! Je suis loin de l’avoir assimilé ni même totalement expérimenté malgré plusieurs lectures déjà : ))) Tout ce qui est écrit est « expérimentable » en ayant foi à ton enseignement ou pas !!! Et cela aussi est vraiment unique et génial. Il y a plusieurs lectures possibles, du novice à l’expérimenté et pour cela aussi il me fallait t’en féliciter et t’en remercier. Je te remercie du plus profond de mon cœur et même de mon esprit pour cet ouvrage. Je remercie également toutes les Présences et les autres Maitres guides qui ont participé avec toi à nous offrir ce phénix 🙂 (et tous ceux qui lisent ce mail au dessus de ton épaule : )) Mon feu du cœur est activé et offert à vous tous <3 <3 <3
Plus personnellement (après je raccroche 🙂 ), ce livre m’as permis de savoir une chose importante : Je ne suis pas Géobiologue !! : ))) et je ne pratique pas la Géobiologie : ))) Cela fait déjà quelques temps qu’on me souffle à l’oreille qu’une autre voie m’attends mais le coté « pratique de la vie » l’étouffait. J’avais déjà tout recommencé pour pratiquer la géobiologie. Mais là, c’est bon, j’arrête ! J’ai compris, même si je vais recommencer à nue, j’y vais : )))
Plein de mercis, Continue d’être, Patricia (de Belgique).

Merci, Yann, ton nouveau livre est magnifique et pour moi, la beauté est très pédagogique, c’est plus facile d’apprendre quand on se balade dans un bel espace.
Amour et gratitude.  Marie Christine

commander le livre
lire le sommaire

● lire des extraits :
• Tester dans chaque dimension
• Être un gardien de la Terre
• Apiculture

télécharger le symbole de connexion des abeilles

20 commentaires

  1. Bonjour Yann,
    Dans ton nouveau livre sur une des photos, en l’occurrence l’Abbaye de Saint Michel de Cuxa, figure des chiffres de 1 à 17 sur l’un des plans. A mon sens il s’agit d’un circuit énergétique… Peux tu nous expliquer comment aborder ce circuit? Peut être il y a t’il également des systèmes à activer?
    Autre question, à quoi correspondent les pierres les unes sur les autres que l’on voir sur le bandeau du site, mais également dans dans ton livre? Cheminées? Présences?… Ce mois d’août j’ai également rencontré ce type de structure à l’entrée d’un lagon à Port Leucate dans l’Aude.
    Merci pour tout,
    Avec la Lumière et le Coeur,
    Eric

    • Bonjour Eric,

      Ces chiffres de 1 à 17 sont effectivement un circuit initiatique qui se fini devant la statue de l’archange St Michel. Il peut être parcourue les jours de la St Michel, soit le 8 mai ou le 29 septembre. Vous devez rester 1 mn sur chaque point sauf le premier et le dernier 3 mn. Il n’y a rien de spécial à activer.

      Pour la photo de pierres empilées, il s’agit de cairn que l’on trouve fréquemment dans les régions montagneuses et qui sont généralement placés pour marquer un endroit particulier. On trouve souvent des présences qui se sont installées dessus…

      Dans le Cœur,
      Yann

      • Bonjour Yann et merci pour ces informations.

        J’ai « essayé » le circuit cet été hélas pas au date que tu as communiqué. Au point 12 j’ai été « transporté » par l’énergie qui était là à tel point que j’y suis resté un peu plus qu’il ne l’aurait fallu… :o) et au point 17 l’énergie était lourde et forte. C’est après en levant la tête que j’ai vu l’archange Saint Michel.

        Afin de remercier le lieu pour ces belles énergies, j’ai demandé au Gardien du Lieu si je pouvais faire quelque chose. J’ai compris qu’il me demandait de purifier les mémoires négatives des murs. J’ai demande à un Dragon que j’ai découvert dans l’explorateur de l’invisible s’il pouvait s’en charger et de se déplacer lorsqu’il aurait terminé. Au bout de 10 mn ne voyant rien venir je lui ai demandé s’il avait terminé. J’ai compris à sa réponse qu’il en avait au moins pour 24h00… .

        Le code que tu donnes dans ton livre aurait il pu être utilisé dans ce site sacrée? Proposeras tu un stage sur les circuits initiatiques ?
        et également sur les sites sacrées?

        Merci encore pour tout Yann.
        Avec la lumière et le cœur,

        Eric

        • Bonjour Eric,

          Les codes pour purifier les murs sont à utiliser pour certains murs mais pour une abbaye tout entière, il faudrait faire le tour et répéter le code un grand nombre de fois devant chaque mur. Je déconseille donc ce système qui est surtout utilisé en géobiologie de l’habitat.

          Pour les stages de l’an prochain, je n’ai pas encore fait le programme…

          Dans le Cœur,

  2. Bonjour Yann,
    Comme tous tes livres et toutes tes interventions (radio, et autres…) c’est un réel enchantement en plus d’être une mine d’or d’informations. Un vrai manuel à garder avec soi; en plus de « l’explorateur de l’invisible » et de « connais toi toi-même… » Ca fait un peu lourd mais bon 🙂
    Bien que je m’entraîne (de plus en plus régulièrement) je ne suis pas clair-sentant. Mais pratiquant les baguettes parallèles je « crois » arriver à communiquer en utilisant le protocole de déplacement oui/non et en utilisant les baguettes, ainsi que le mudra de protection.
    J’aurais bien une petite centaine de question à te poser mais vu que je n’arrive pas à choisir je laisse l’expérience m’en apprendre d’avantage avec le temps.

    Encore merci pour ton travail et pour l’émerveillement que tu as réveillé dans mon coeur.
    Grégory

  3. bonjour yann

    je suis apiculteur amateur et je me demandé si il n’y aurai pas une solution
    (présence ; symbole ou autre ) pour réguler la population de varroa dans les ruches ?
    d’avance merci
    bien a vous
    remy

  4. Un grand merci à toi Yann.
    J’ai évidemment tous tes livres et grâce à toi qui m’a mis le pied à l’étrier, à 70 ans (il n’est jamais trop tard pour bien faire !) je suis maintenant un autre homme.
    Il fallait que je te rencontre, c’était écrit, j’ai rencontré tes livres…

    Je ne serai pas aujourd’hui le « travailleur de lumière » et guérisseur que je suis sans toi.
    Mille merci pour ta simplicité,
    Avec tout mon amour inconditionnel.
    Jean Pierre

  5. Bonjour yann
    Ce nouveau livre est super et nous n’en attendions pas moins je t’avoue.
    Remercie chaleureusement tes guides de notre part.
    Nous avons fait le protocole de dynamisation de l’eau de la maison avec une grosse pierre .
    Le premier jour l’eau vibrait à 3500 % et le lendemain à 6500% .et depuis elle a une odeur ..de terre je dirais.
    Est ce un processus normal?
    La vibration va telle encore augmenter?
    D’ailleurs sais tu quelle fréquence max notre corps supporte ?

    Merci beaucoup pour tes réponses.
    Bénédictions

    • Bonjour tom,

      Merci pour les appréciations…
      Je n’avais pas encore remarqué l’odeur de terre, ni mes guides n’ont plus… Je ne crois pas que de leur coté, ils peuvent le sentir. Je pense que le fait d’élever le niveau vibratoire rend les odeurs plus perceptibles…
      Pour la fréquence vibratoire de l’eau, normalement elle devrait se stabiliser entre 6000 et 7000 % ce qui est proche du maximum supportable par tous les humains. Cependant pour ceux qui ont une démarche spirituelle, cela peut aller jusqu’à 25 000 % pour les initiés au 1er degré par exemple. Donc en réalité ça dépend de son niveau d’initiation…

      En te souhaitant de belles expériences et découvertes,
      Dans le Cœur,

      Yann

  6. Eh bien le voilà ce nouveau bébé!!!!!
    Hâte de le découvrir
    Des arc-en-ciel de gratitude.

  7. Je viens de commander cet ouvrage que j’attends avec impatience.Je possède déjà plusieurs de vos ouvrages et ai pratiqué le stage clair ressenti avec Yohan.La bio énergie et les mondes invisibles avec les présences m’intéressent beaucoup et je pense que votre dernier livre sur la géobiologie va me permettre de m’investir d’avantage dans l’aide aux présences à Gaïa et mon entourage.Je vous donnerai mon avis et mes expériences dans quelques temps avec votre dernier livre.Un petit bémol :l’extrait « tester dans chaque dimension »nous renvoie au sommaire et non à l’extrait proprement dit.Bonne soirée

  8. bonjour ;

    un GRAND MERCI pour ce nouvel ouvrage
    dans le cœur
    remy

Laisser un commentaire