Bioénergie

La bioénergie, signifiant « l'énergie du vivant, l'énergie vitale », est la connaissance des forces de vie éthérique à l’œuvre dans la matière. La maîtrise de cette science permet aux bioénergéticiens de neutraliser les énergies négatives qui affectent notre existence, ainsi que celles des êtres vivants des différents règnes. Elle permet d’équilibrer non seulement notre champ d’énergie vitale, mais aussi de dynamiser l’eau, les aliments, les objets, les pierres, etc.

Découvrir >

Géobiologie

La géobiologie est l’étude de l’influence des lieux, des habitations, des matériaux sur les êtres vivants, sur l’homme et les différents règnes (animal, minéral et végétal). Elle est principalement fondée sur la réceptivité de l’être humain, sur la sensibilité du vivant. La géobiologie, nommée aussi « science tellurique », est la connaissance des phénomènes vibratoires présents sur notre planète.

Découvrir >

Développement personnel

Se souvenir de sa vraie nature pour être en harmonie avec les lois de l’univers Aujourd'hui, de plus en plus de personnes s'intéressent à leur épanouissement personnel pour accéder à une meilleure compréhension d'elles-mêmes, de la vie, pour mieux vivre avec soi-même et avec les autres. Selon certaines interprétations au sujet de l'être humain et de ses dimensions énergétiques spirituelles, les maux de l'esprit et du corps sont un conflit, une dysharmonie entre la personne et son énergie vitale et même son être.

Découvrir >

 




Les auteurs

L’Univers de Yann Lipnick est absolument passionnant. Ce découvreur de l’Invisible, qui a la tête dans les étoiles et les pieds bien sur terre, a mis au point des méthodes d’investigation et d’intervention très structurées, permettant d’agir en toute conscience et en collaboration avec nos Guides, pour rééquilibrer et vitaliser les énergies subtiles du vivant et de l’environnement.

Découvrez l'auteur >

Humaniste et altruiste jusqu’au bout des doigts, Pascal Gouvernet, cultive aussi la Sagesse et allie les méthodes ancestrales de soins holistiques avec les dernières découvertes des Neuro-sciences. De nombreuses années de pratique thérapeutique lui ont permis d’affiner des méthodes accessibles à tous, profondément libératrices et propices à l’épanouissement de l’Être.

Découvrez l'auteur >