La Maison d’Éditions Ôvilorôi a des principes incontournables : vérité, honnêteté, justice, équilibre, qualité, respect, soutiennent ses orientations et actions, dans le choix des produits qu’elle propose, mais aussi au niveau de ses relations avec ses clients, salariés, partenaires et avec la Planète.
L’entreprise est localisée dans les Pyrénées Orientales, au pied du Canigou, montagne sacrée des Catalans. Créée par Yann Lipnick, voici plus de 15 ans, elle s’est structurée autour d’un objectif unique : contribuer à l’évolution des consciences et à l’harmonisation des êtres et des lieux, avec une exigence majeure de qualité et d’authenticité. Cette exigence a motivé des choix d’auteurs qui sont en mesure de concrétiser leurs apports théoriques, par des stages, des coachings ou des applications. Pour Ôvilorôi, il ne suffit pas d’écrire, il faut expérimenter.

 

L’originalité des auteurs publiés réside dans leurs parcours de vie, consacré à la recherche et à l’expérimentation dans des domaines inédits, ou synthétisant savoirs millénaires et découvertes actuelles, contribuant tous au bien-être, à la protection des êtres vivants et des lieux.

En achetant un livre aux Éditions Ôvilorôi, vous devenez « consomm’acteur ». Vous découvrez des clés essentielles pour votre évolution, pour explorer votre monde intérieur, pénétrer dans les arcanes lumineux de notre belle planète Gaïa et devenir l’alchimiste de votre propre vie. Vous donnez aussi aux auteurs les moyens de continuer leurs activités de recherches et de diffusion de ces informations précieuses pour tous.

 

L’éthique

Afin d’éveiller les consciences et de les faire évoluer, « les Éditions Ôvilorôi » s’engagent pour l’humain et la planète. À l’image des idées et des enseignements que leurs auteurs transmettent dans leurs livres et pour le plus grand respect de leurs engagements vis-à-vis de leurs collaborateurs, fournisseurs, prestataires et clients, « les Éditions Ôvilorôi » se fondent sur des notions telles que le respect, l’écoute d’autrui, la confiance et la bienveillance mais aussi sur la clarté et la transparence dans leur production et leur consommation pour tendre vers un modèle de réussite éthique, économique et surtout humaine.