les éditions Ôvilorôi | 21/03/2022 | meditation

Acteurs de notre vie ?

Spectateurs ou acteurs de notre vie ?

Certaines fois nous nous interrogeons sur nos capacités à intervenir sur notre vie et encore plus sur ce qui advient autour de nous… C’est ignorer l’immense pouvoir qui est le nôtre dès lors que nous nous branchons à la Source. Cette connexion est, nous le répéterons inlassablement, le préalable incontournable à toute pensée, sentiment, action.

Nous constatons aujourd’hui les conséquences de la logique poussée à l’extrême limite de l’absurdité, voire de l’inhumanité, lorsque les fondamentaux d’un ou de plusieurs personnages sont alignés sur des motivations vibrant dans les dimensions les plus basses de la psyché humaine.

 

 

Comprendre, dépasser les apparences …

Il est difficile de se départir d’émotions profondes et de sentiments de colère ou de révolte devant l’injustice et l’inqualifiable. Pourtant, c’est à cela que nous vous invitons aujourd’hui… parce que nous devons nous positionner au-delà de la dualité, agresseur-victime, et ceci est une épreuve, un défi que nous devons gagner. Nous le devons, parce que c’est en nous haussant au-dessus des apparences que nous trouverons l’inspiration pour générer les solutions et désamorcer la situation. Bien sûr, chacun d’entre nous n’a pas individuellement voix au chapitre mais ensemble, nous pouvons peser !

… pour peser de toutes nos forces et énergies

Nous pouvons peser concrètement en cautionnant massivement les initiatives pour la paix lancées par de multiples sources, pétitions, manifestations, soutiens aux ONG, etc. mais aussi en nous groupant pour produire, générer des énergies de hautes vibrations, fondées sur l’Amour inconditionnel, que nous enverrons sur ces zones de conflits, pour l’ouverture des consciences de la population russe, le soutien des populations durement frappées, car l’action dans la matière doit être accompagnée sur tous les plans, y compris les plus subtils.

 

 

Les plans subtils conditionnent et influencent le plan de la matière, de la réalisation

Nous mesurons au quotidien l’impact positif et curateur des énergies hautement vibratoires sur de nombreuses situations difficiles, en bioénergie ou en géobiologie, à l’échelle humaine ou de territoires donnés. Cela est une réalité, subtile, mais ô combien efficiente ! Aujourd’hui, le défi est d’élargir l’impact de notre intervention. Sous l’impulsion du phénomène ascensionnel, la Terre se libère, progressivement, de multiples charges qui l’affectent. Beaucoup de blocages remontent pour être éliminés. Les mémoires des pays, charges collectives, mémoires karmiques ou de souffrances subies remontent également avec leur cortège de peurs et d’antagonismes. Il faut en avoir conscience et le comprendre pour se hausser au-delà des ressentiments jusqu’à la compassion, pour pouvoir agir, sans discrimination et travailler à l’équilibre et à l’apaisement.

Nous relier pour agir efficacement

Nous vous proposons de consacrer une dizaine de minutes tous les jours, pour une méditation active pendant laquelle vous activerez des fréquences de vos Cœurs au niveau adéquat (1). Les initiés pourront activer tous leurs systèmes d’Amour et de Bénédictions ou d’autres capacités adéquates. Et nous demanderons aux Colombes de la Paix de porter ces énergies partout où elles seront les plus utiles. Dans le même temps, demandons que la Lumière et l’Humanité se révèlent de la manière la plus éclatante et accompagnons ces demandes avec Foi et confiance, détermination et engagement dans notre vie active.

 

 

(1) Nous disposons tous de capacités remarquables, plus ou moins initialisées, suivant le niveau d’évolution spirituelle où nous nous trouvons. Le plus remarquable est qu’avec l’évolution vibratoire actuelle de la planète, la majorité des humains ont accès à certaines de ces capacités, et notamment à de multiples fréquences de leur Cœur pouvant s’activer à la demande, avec des effets curatifs ou d’harmonisation sur un grand nombre de problèmes ou nuisances. Pour activer ces fréquences que nous avons distinguées par des numéros (1er, 2e, 3e), il suffit de répéter trois fois « j’active mon xe Cœur ». En l’occurrence, nous demanderons l’activation des 6e, 7e, 8e, 9e et 10e Cœurs (« je demande l’activation des 6e, 7e, 8e, 9e et 10e Cœurs » à répéter 3 fois). Ces fréquences correspondent à de puissantes énergies d’Amour, de Bénédiction et d’ouverture de consciences.

Bénédictions sur toute la planète et tous les règnes !