croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 3 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics (anonyme) 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) 3/ Les outils de Meta (réseau social) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Les éditions Ôvilorôi | 01/01/2014 | Bioénergie

Interview de Yann Lipnick, "Connais-toi toi-même"

Dans cet interview, il est question des mystères du corps humain, sujet principal du dernier livre de Yann Lipnick « Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Dieux et l'Univers ». Yann Lipnick, géobiologue et bioénergéticien de métier, explique comment développer le clair-ressenti en tant que méthode pour communiquer avec les présences invisibles (êtres de la nature, divinités, maîtres ascensionnés, etc.). Cette méthode ainsi que d'autres capacités que nous possédons naturellement sont décrites en détail dans ce dernier ouvrage de Lipnick, lequel a été écrit sous le guidage des enseignants et des guides spirituels avec qui il communique depuis une dizaine d’années.

Vers la deuxième partie de l'émission, Yann Lipnick propose une purification et présente des exercices pratiques et des codes pour activer le clair-ressenti et plusieurs systèmes énergétiques du corps.

 

Lecture recommandée : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Dieux et l'Univers », par Yann Lipnick http://www.oviloroi.com/livres/connai...

Interview de Yann Lipnick - radio "Bob vous dit toute la vérité" Émission du 28 novembre 2013 - fichier mp3 de 49 Mo - enregistrement d'une heure.