croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 2 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Yann Lipnick | 01/06/2020 | Présences Invisibles

Initiation à la Colombe de la Paix

Comme chaque année, l'Esprit Saint, Ain Soph, propose une initiation avec la Colombe de la Paix. Cette divine Colombe ne peut être reçue qu’un jour par an, le lundi de Pentecôte, cette année le 1 juin 2020. Quel que soit votre niveau, l'Esprit Saint vous initiera à la colombe qu'il vous faut pour intégrer la paix dans votre cœur… Cette initiation étant toujours adaptée au moment présent, Ain Soph propose d'initier à la Colombe de la Paix Divine ceux qui seront arrivés à un certain niveau en adéquation avec les nouvelles fréquences planétaires…  

initiation-colombe-paix-02

Pour l’accueillir, il faut se préparer intérieurement en élevant son niveau vibratoire. Pour cela, vous devez, vêtus de blanc, faire une méditation en invoquant la présence de l'Esprit Saint. Après quelques minutes de silence et d’intériorité, invitez la Colombe de la Paix à pénétrer dans vos cœurs. Une paix Divine va inonder votre être et déposer en vous une profonde sérénité. Les porteurs de cette Colombe peuvent l’ensemencer dans le cœur de tous les être humains. Ils ont la capacité de la faire sortir pour l’envoyer, telle une messagère de paix, vers ceux qui en ont le plus besoin, pour répandre la paix, purifier les êtres et les karmas, faire monter les âmes dans la Lumière ou simplement apaiser le mental.  

initiation-colombe-paix-03

Elle est aussi la messagère de nos prières… Être un messager de la Paix est un cadeau que chacun de vous peut demander en se faisant initier par Ain Soph, le jour de la Pentecôte. Je vous invite à poser cette demande afin que nous soyons toujours plus nombreux à répandre autour de nous les fondements d’une vie fraternelle et le rayonnement de la Colombe de la Paix. Soyez conscient de la profondeur de ce merveilleux cadeau, devenez un Messager de la Paix… À cet instant, soyez bénis par la Sainte Colombe qui repose dans mon cœur !

Yann Lipnick