Manà | 21/09/2021 | Harmonie de l'être

L'équilibre de l'Univers se retrouve en chaque être humain !

 

L'automne nous offre une symphonie de couleurs, un spectacle de la nature, des jardins, des balcons et… !

S'ouvrir à de nouvelles opportunités, s'offrir le cadeau incroyable d'une vision de la vie sous des angles positifs, c'est penser que demain est un autre jour et qu'il sera sûrement favorable.

Regardez autour de vous !

La nature, les saisons nous font réaliser que « la vie est immuable et que tout est changement permanent », c’est le principe de l’évolution…Tout changement de saison nous rappelle que l’Univers et la Nature ont leurs lois, leur dynamique et justement, l’automne flamboyant nous invite à l’introspection. Profitons de ses énergies pour nous aligner aux rythmes de cette saison. Laissons-nous inspirer par le ralentissement et l’impulsion à la fois restructurante en profondeur, virevoltante et légère en surface, à l’instar de la danse des feuilles sous le vent !

L’heure est à l’écoute de soi… Après le temps de l’exubérance estivale profitons des énergies apaisantes de l’automne pour accueillir et intégrer les péripéties de notre vie avec cette qualité d’introspection offerte, pour préparer la saison hivernale génératrice de transformation profonde.

 

L'équilibre de l'Univers se retrouve en chaque être humain !

Pensez que chaque nouvelle journée est un nouveau départ et que la Vie a bien plus à offrir que des difficultés, qu'elle a surtout de merveilleuses solutions à vous proposer. Croyez en vos rêves et vous réaliserez de grandes choses, car vous enfantez votre monde par vos croyances et les seules limites qui existent sont celles que vous créez vous-même.

 

Le passé est passé et ne reviendra pas, le futur n'est pas encore là. C'est dans l'instant présent que vous pouvez mettre votre énergie car plus vous vous concentrez sur une chose et plus vous l’attirez.

Tout ce que vous pouvez créer dans votre vie doit être basé sur l'Amour qui est, à la fois, cette énergie fondatrice et le liant originels de la création du monde.

Trop souvent nous prenons de plein fouet les multiples tribulations de ce monde où nous vivons. Ouvrez-vous et pensez à mettre de la conscience sur les choix que vous faites, remettez vos actions en question et demandez-vous si ces dernières servent la plus belle version de vous-même…

 

Avec Amour !