croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 3 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics (anonyme) 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) 3/ Les outils de Meta (réseau social) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Les éditions Ôvilorôi | 19/01/2015 | Présences Invisibles

Les mystères du corps humain

Les mystérieuses capacités du corps humain

2e visio-conférence de Yann Lipnick - septembre 2014

Dans la première conférence, je vous ai fait découvrir une première approche du clair ressenti, assez globale. Dans celle-ci, nous allons aller plus loin en approfondissant nos connaissances du corps humain et de ses facultés insoupçonnées. Nous approfondirons le rôle des chakras, des plexus, des glandes, des canaux de perceptions extrasensorielles ainsi que les canaux de capacités méconnues… Grâce à des combinaisons de points, nous activerons différents systèmes de purification et de connexion avec les mondes subtils. Le but étant de vous partager un maximum d’outils pour vivre au mieux les transformations actuelles, une partie du programme sera une surprise en fonction des "actualités vibratoires" et de ce que me conseilleront les guides.

 

 

Cette conférence a été enregistrée et diffusée pour la première fois par Energie-santé le 25 septembre 2014. site internet d'Energie santé : www.energie-sante.net

Les autres conférences seront diffusées à raison d'une chaque mois sur notre chaîne youtube : éditions Ôvilorôi.