croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 3 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics (anonyme) 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) 3/ Les outils de Meta (réseau social) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Les éditions Ôvilorôi | 11/05/2017 | Bioénergie

La communication avec les animaux

Grâce au clair ressenti, Marie Christine a pu développer un don qu’elle ressentait sans pouvoir l’expliquer ni le développer pleinement. Elle raconte ici son histoire et nous livre son expérience de communication subtile avec les animaux.

Depuis petite j’ai été en contact avec la nature, les animaux et le monde invisible, sans pouvoir y mettre de mots, ni provoquer des rencontres. C’était passif, des expériences bizarres, des sensations qu’un monde infini existait, mais que personne n’en parlait ou n’y croyait. Alors depuis mes 12 ans, j’ai lu des centaines de livres, sur le chamanisme, la magie, les sorties hors du corps, la méditation, l’hypnose, la médiumnité, la sophrologie, le bouddhisme et j’en oublie.

J’ai été directrice d’un centre équestre, enseignante, sophrologue, peintre intuitive, mais toujours dépendante de phénomènes extérieurs qui me laissaient une sensation de joie et de dilatation parfois, ou bien consciente que j’étais « plombée » par quelque chose qui me faisait mal au milieu des omoplates, ou me serrait la gorge, ou me donnait envie de vomir. Mais je n’avais toujours pas trouvé de clés, pour reconnaître, nommer, et interagir avec ces Présences, positives ou moins positives ! C’était le flou total, et une certaine désespérance en ligne de fond entachait ma joie de vivre. Puis vint le premier stage avec Yann : Comment communiquer avec les Présences invisibles par le clair ressenti ? Une révélation, la Clé que j’attendais et que j’étais prête à recevoir. Je me souviendrai toujours du soulagement que j’ai éprouvé quand j’ai pu reconnaître ce qui me plombait, disposer des moyens de m’en libérer, et, de l’immense joie de la première rencontre avec une petite ondine qui a dilaté mon cœur, voleté près de moi. Je l’ai vue, bleue électrique, et pleine de tant et tant d’amour à partager. Ce fut le début du ré-enchantement, dans une sécurité totale. Car les méthodes que Yann nous offre sont pratiques, vérifiables, reproductibles et sûres. Si nous les suivons, nous ne pouvons pas partir dans le délire. Je suis toujours revenue de ses stages plus centrée, mieux enracinée, et avec des perceptions de plus en plus fines.

Vers la communication subtile avec les animaux 

Ensuite, eh bien ce fut le début d’un chemin, de nombreux stages avec Yann et à chaque fois des découvertes sur la voix du Soi en interaction avec les Présences qui nous accompagnent. Celles de nos Anges Gardiens et de Mères Divines, Oh Amour et Gratitude ! Quelle merveille de rencontrer son ange quand on a aucune idée d’être accompagnée. En premier vint le cygne, puis les dragons dont deux couples et leur progéniture vivent sur les bâtiments de la ferme. Un merveilleux petit dragon noir et un or sont sur ma voiture et viennent en stage avec moi ! Et petit à petit, sont venus un ours, des chiens loups, des dauphins, une licorne, un magnifique renne, une éléphante, et de nombreuses autres Présences Vivantes du Peuple Animal. Puis des rencontres magnifiques avec des Elfes de Cristal, des êtres venus d’autres espace-temps, intra ou extraterrestres, avec mes ancêtres aussi, à qui je rends grâce pour leurs transmissions de dons. Tout cela a contribué à exercer et mieux maîtriser mon intuition, à me poser dans la confiance de mes perceptions avec l’assurance de pouvoir vérifier les infos grâce au clair ressenti et la perception des mouvements des champs énergétiques dont je me sers tous le temps lorsque je communique avec les animaux. Plus mes perceptions s’affinent grâce à l’aide de nos guides et amis invisibles, plus il me faut répondre à mon engagement de me mettre au service de la lumière en acceptant mes dons. Ce sera celui de la communication subtile avec les animaux. 

La communication animale, comment ça fonctionne?

Tout simplement, je demande que l’on m’envoie une photo, par le net ou par courrier, avec, si les personnes le souhaitent, les questions qu’elles ont envie de poser. Il est possible aussi de ne poser aucune question et de laisser l’animal s’exprimer comme il le veut. Pour me centrer, je fais régulièrement certains des exercices proposés dans le livre Connais-toi toi-même. Tous les jours : un nettoyage des corps éthérique, émotionnel et mental. Très souvent je prends le temps de monter doucement la merkabah, niveau par niveau. Et il m’arrive d’y combiner le Torus. Plus des combinaisons pour activer ensemble la clairvoyance, la médiumnité, la clair audience et la télépathie. Ensuite eh bien je papote avec eux comme si j’étais avec mes amis humains. Lors de ma première connexion avec l’animal, après avoir vérifié mes propres plans et pratiqué une petite méditation, m’être recentré et connecté avec mes amis invisibles, je teste tout de suite ses plans verticaux et horizontaux. Mes guides, un archange arc-en-ciel, une ancêtre et des animaux dont je ne peux révéler les noms me font clairement comprendre de ne pas communiquer avec l’animal lorsque ses plans sont décalés. Le simple fait de les tester me rend parfois malade physiquement (nausées, mal à la tête). Mes guides, m’arrêtent tout de suite et me disent alors : « Stop ! On s’en occupe, reviens dans deux heures ». Ou une journée, voire trois jours, comme cela m’est arrivé. Et lorsque je reviens, les plans de l’animal sont parfaitement calés, il est prêt à communiquer. Par contre, si j’oublie de vérifier les plans, et s’ils ne sont pas bien alignés, les communications sont complètement faussées !

Souvent les animaux se sentent soulagés par ce simple soin, qui n’est peut-être pas simple du tout d’ailleurs ! Vu que je ne fais rien, et que les Présences font tout. Bien sûr je suis dans un état méditatif et de gratitude, pendant tout le temps de cette communication. En moi, vivent ces magnifiques Présences de Lumière et d’Amour, en elles je vis la Source, je rends grâce. Sans les protocoles de Yann, ma capacité de communiquer avec les animaux n’aurait pas existé dans la matière et je serai restée dans de vagues perceptions inutiles au peuple animal.

 

Remerciements

À toutes les rencontres en stages, aux enseignants formés par Yann, à toi Mana, je rends grâce. Vers mon jumeau cosmique que j’ai la chance d’avoir reconnu à 10 ans, Silence plein d’étoiles. À Yann, ma gratitude infinie. Je n’ai plus de mots et ne peux que rayonner ces fréquences sublimes que tu nous as appris à recevoir et émettre pour le bien de tous les êtres vivants sur la Terre et au-delà.
Merci,

Marie Christine Holodenko Morisot

siteweb : www.communications-animales-et-peintures.com
email: mariechristineholo@orange.fr
Tél. : 02 38 31 81 25
Les Écuries du Moulin - 45290 Les Choux