croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 3 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics (anonyme) 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) 3/ Les outils de Meta (réseau social) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Yann Lipnick | 05/04/2017 | Bioénergie

Comment se protéger de la radioactivité

Dans notre quotidien, nous sommes en contact permanent avec la radioactivité. Celle-ci peut être d’origine naturelle, issue de la Terre, du cosmos ou dans notre alimentation mais également artificielle, lors d’examens ou de thérapies médicales, ou encore issue des rejets des installations nucléaires.

Se protéger

À l’heure où les centrales nucléaires du Japon disséminent des pollutions radioactives sur une grande partie de la planète, il est bon d’être informé de nos capacités internes dans ce domaine. En ce qui concerne les radiations d’origine nucléaire, il existe une protection contre toutes sortes de rayonnements radioactifs, jusqu’à un certain point évidemment, car, comme toute protection, elle a ses limites.

Elle peut être mise en place en focalisant l’attention simultanément sur quatre points plus le thymus et en demandant leur activation, ainsi que celle du système de protection nucléaire. Pour cela, vous devez activer :

  • les points 8 du méridien de l’estomac, au-dessus des oreilles : Mhioû prononcez « maï-o-ou » ;
  • les points 13 du méridien de la rate, au niveau de l’aine : Nvhim « ènevim » ;
  • le thymus au 2e niveau : Enthrï « entri-i » + demande d’activation au 2e niveau.

Une fois activée, cette protection se manifeste extérieurement par l’apparition d’une cloche de 2 m de diamètre qui recouvre le haut du corps jusqu’au niveau du sternum. La durée de la protection est par défaut de 17 minutes sauf si des radiations sont présentes, auquel cas la protection reste en place.

Il y a une deuxième protection complémentaire que l’on a moins l’occasion d’utiliser. Elle protège des rayonnements radioactifs qui viendraient du sol.

Pour l’activer, il faut focaliser son attention sur trois autres points supplémentaires :

  • les points 10 du méridien de la rate, juste au-dessus des genoux : Nvham « ènevam » ;
  • le point 5 du vaisseau gouverneur, au niveau des lombaires : Vhyn « wayin' ».

Ce système crée une deuxième cloche inversée qui vient compléter la première. Ce niveau de protection supplémentaire consommant plus d’énergie, il faut l’utiliser seulement quand c’est vraiment nécessaire. Finalement, j’en suis venu à demander à mon guide comment se recharger pour que cette protection se maintienne. Il m’a invité à faire 10 minutes de méditation sous la lune en me connectant à elle. J’ai senti la protection se renforcer et il m’a expliqué que le meilleur moyen de garder cette protection bien active est de se recharger aussi souvent que possible sous l’influence de la lumière lunaire. Mettez-vous nu ou en habits légers si les températures le permettent.

extrait du livre connais-toi toi-même, tome 1

Se purifier

Pour vous purifier et éliminer des éléments radioactifs que les centrales nucléaires diffusent sur notre Terre.
Nous possédons tous un système aussi bien interne qu’externe qui une fois activé permet de transmuter la plupart des produits nocifs que peut contenir la nourriture (OGM, produits chimiques, radioactivité et nanotechnologie). (cf. page 134 de Connais-toi toi-même tome 1) Une des dernières découvertes est que son activation peut également être utilisée en voie interne pour se purifier des pollutions radioactives.

protection-radioactivité-02

Pour activer ce système en interne, il suffit de dire « J’active Morivhya interne » trois fois. Cette utilisation particulière fait baisser le taux de radioactivité dans le corps en concentrant les particules radioactives dans votre urine ! Il est très facile de faire cette expérience en mesurant avant et après son taux de contamination avec le biomètre des niveaux d’irradiation (page 144 de l’Explorateur de l’invisible). Suite à cette expérience, mesurez également le niveau vibratoire de votre urine qui devrait être négatif car elle se sera chargée de particules nocives… Soyez confiant en votre essence Divine, libérez vos cellules en purifiant les effets de la radioactivité, et en utilisant votre capacité à transmuter !  

lire l'article de michel dogna : nouvelle catastrophe nucléaire en Norvège – un fukushima bis ?