Questions sur :

› Connais-toi toi-même, et tu connaitras…
› Explorateur de l’invisible, guide pratique
› Les Mystères de Gaïa
› Dessins dynamiques

 

Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux

questions générales :
  1. Vous indiquez qu’il s’agit d’une tome 1. De quoi parleront les prochains tomes ?
  2. concernant les personnes pour lesquelles les codes ne fonctionnent pas.
    « Cela fait plusieurs fois que je lis dans vos livres que le clair-ressenti s’apprend facilement et qu’au bout de quelques jours, les sensations sont là pour commencer un vrai travail. La seule sensation que j’ai, depuis un an de tentative, c’est un peu de chaleur dans mes mains (bien qu’il se passe quelque chose énergétiquement, moi, je ne ressens rien). Tout est bloqué, ou quasiment tout. »
  3. Pour les combinaisons de codes, doit-on dire 3 fois les 2 codes enchainés ou plutôt 3 fois le premier code puis 3 fois le second ?
  4. Prononciation des codes ADN : les mot commençant par « sh », comme « Shenjû », « Shonvirû », etc. se prononcent-ils « s » (comme « sylvie ») ou « ch » (comme « chat ») ?
Réponses :
  1. Le second livre de cette trilogie devrait parler de l’univers, le rapport entre l’homme et l’univers qui l’entoure à travers la Géobiologie, le Feng Shui, le Vastu Shastra… Le premier tome m’ayant demandé deux ans de recherche, il ne faut pas attendre la suite pour bientôt…
  2. Il est normal pour certaines personnes de ne pas sentir naturellement. Il faut soit supprimer les blocages, soit  suivre un stage de clair ressenti.
    Certaines personnes ont également des charges énergétiques qui leur coupent tout ressenti. dans ce cas-là, il faut faire un équilibrage énergétique afin de supprimer et nettoyer ces charges.
    Dans tous les cas, le processus de ressenti est aussi naturel que celui d’entendre, cela n’empêche pas certaines personnes d’être sourdes ! 
  3. Pour les combinaisons de codes, on doit dire 3 fois le 1er code, attendre quelques secondes et vérifiez (si vous en êtes capable) que le point, le chakra ou le plexus s’est bien activé, puis continuer de la même manière pour les autres codes de la combinaison.
  4. On doit les prononcer « ch » comme dans les mots « short » ou « shampoing » utilisés couramment dans la langue française.
chapitre > constitution des corps subtils
questions :
  1. p.76- Utilisation des canaux : « étudier uniquement un seul canal à la fois », par séance ? par jour ? autre ?
  2. p.78- Le Canal de télékinésie : le mot d’activation du 3e niveau a-t-il été oublié ? ou alors que dois-je comprendre ?
  3. Concernant la télékinésie je ne sens pas le « fort rayonnement se dégager », dois-je répéter plus que 3 fois le code ( cf « canal de vie » ou « télépathie ») ou y a-t-il à l’opposé d’un don, une inaptitude définitive ?
  4. Toujours concernant la télékinésie, combien de minutes (secondes ?) par séance doit on « s’entêter » à essayer de déplacer une feuille de papier ?
réponses :
  1. Un seul canal par séance
  2. Je n’ai pas eu l’autorisation de donner le 3e code qui est pour l’instant secret.
  3. Il suffit de répéter le code 3 fois et normalement ça fonctionne. Un cours de clair ressenti vous aiderez à mieux le sentir.
  4. Environ 10 mn.
chapitre > systèmes internes activables
questions :
  1. Pour la Merkabah et le thymus, vous dites de les activer quotidiennement, mais par paliers: tous les 7 jours pour la Merkabah, pour passer au niveau suivant, et un mois entre chaque niveau pour le thymus… ok … Et ensuite vous proposez un training quotidien qui indique qu’on doit activer la Merkabah au niveau 3 et le Thymus au niveau 2 tous les jours ? Je ne comprends pas.
réponses :
  1. Cette activation du training quotidien est à faire seulement une fois que l’on est arrivé à activer la Merkabah au 3e niveau et le thymus au 2e niveau.
chapitre > autres fonctions des corps subtils
questions :
  1. Pour l’intégration des neutrinos : est-ce le thymus au 2e niveau (p.146) ou au 3e niveau (p.117) ?
  2. Laquelle de ces combinaisons est la meilleure :
    • p.138 : 3° chakra souterrain + 11° chakra + Naxàl + 5 gros intestin + 14 triple réchauffeur + 20 VG ;
    • ou p.145, dans le training : 3° chakra souterrain + 11° chakra + Naxàl + 5 gros intestin +15 triple réchauffeur ?
réponses :
  1. Les deux fonctionnent mais l’activation du thymus au 2e niveau suffit.
  2. Il vaut mieux utiliser la combinaison de la page 145 qui est une amélioration de celle de la page 138. Dans les prochaines éditions, je supprimerai la première combinaison.
chapitre >  les initiations
questions :
  1. En étant en public, est-ce possible de bénir en ouvrant juste les mains vers le haut discrètement (en étant assis par exemple) et en pensant très fort à la personne que l’on veut bénir ?
  2. Faut-il appeler un archange ou les 3 que tu nommes dans le livre ?
  3. En attendant quel autre travail puis-je faire qui puisse m’apporter un bien être au quotidien ?
réponses :
  1. Oui, c’est possible de bénir de cette façon-là et l’on peut également bénir une personne à distance en utilisant sa photo par exemple.
  2. Il n’est pas nécessaire d’appeler des archanges, ils viennent automatiquement dès que l’on souhaite faire la bénédiction des archanges.
  3. Je te recommande de commencer le training énergétique décrit page 145, il est sans danger et te permettra d’améliorer ton ressenti.

Explorateur de l’invisible

questions :
  1. Pourquoi y-a-t ‘il si peu de « sages » d’origine arabe et africaine dans les hiérarchies de sages et de divinités ?
  2. Comment se fait-il que les musulmans ont érigés Anubis comme Dieu unique ?
  3. Les musulmans ont érigé Allah qui dans une autre tradition se fait appeler Anubis, pourquoi pas ? Je ne sais pourquoi ils ont fait ce choix…
réponses :
  1. Ce n’est pas qu’il n’y en ai pas, mais ils ont d’autres noms que je ne connais pas. Je ne sais si vous avez remarqué mais certaines divinités se sont fait appeler différemment en fonction des lieux, des époques et des cultures locales. Vous constaterez que dans l’explorateur 2014, les divinités ont souvent plusieurs noms. Si j’avais du recenser les multiples noms de chaque divinité, cela m’aurait pris beaucoup de temps et je ne suis pas sûr que j’y serais arrivé car certaines ont dû peut-être avoir plus de 10 noms différents à travers les âges…
  2. Lorsque nous appelons la lumière, nous répondent ce qui nous ressemble. Les dieux sont antérieurs à l’homme, mais certains pourraient-ils être des égrégores façonnées par les civilisations ? D’où les difficultés de briser les inerties, de se détacher et d’aller de l’avant vers la lumière ?
  3. D’après moi, les dieux sont nourris par les égrégores mais ne sont pas les égrégores. Il se peut cependant que certains êtres ai été créé de toute pièce, mais ce ne sont pas les divinités dont je parle dans les livres.

Les Mystères de Gaïa

Aucune question pour le moment. Posez la votre en utilisant l’espace « laisser un commentaire » !

Dessins dynamiques

questions :
  1. J’ai reçu un dessin dynamique mais le trouvant le un peu petit, je l’ai scanné et imprimé en format 20 x 20 cm, puis j’ai lu que ces dessins étaient dynamisés par une programmation éthérique et que les scanner allait à l’encontre de la programmation. Cela signifie-t-il que mon dessin original (pas la copie) a perdu toute son efficacité ?
  2. Afin de dynamiser toute l’eau de la maison, peut-on mettre un (ou plusieurs ) dessin dynamique eau sur la conduite d’eau principale ?
réponses :
  1. En photocopiant ce dessin, vous n’avez eu que la partie physique du dessin, la programmation invisible qui est créée individuellement sur chaque dessin ne peut être reproduite, donc votre copie a perdu toute son efficacité, mais rassurez-vous votre dessin original fonctionne encore !
  2. Non, il n’est pas possible d’utiliser le dessin dynamique de cette façon car il est nécessaire que l’eau reste proche du dessin pendant un certain temps (au minimum 15mn) pour que l’effet soit correct. Par contre, pour ceux qui disposent d’un filtre à osmose, vous pouvez placer le dessin dynamique sous le réservoir du filtre qui se trouve généralement sous l’évier. Votre eau osmosée sera alors dynamisée à une valeur proche de 6000 %.
    J’ai fait l’expérience chez un ami et cela fonctionne parfaitement.

412 commentaires

  1. Adrien Louis-Marie

    Bonjour Yann,
    Est ce qu’il serait possible que vous fassiez un recueil des différentes presences invisibles que vous avez rencontré (celles qui acceptent qu’on parle d’elles) classées par hiérarchies avec la dimension, les lieux où on peut les rencontrer, les aliments qu’ils aiment, les objets pour attirer certains (ex:objets brillants pour les gnomes), leur nom, leur spécialité,leurs caractéristiques, les chakras qu’ils activent etc

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour Adrien.
      Vous décrivez « l’Explorateur de l’Invisible ». Voyez ce livre dans la boutique Ôvilorôi.
      Cet ouvrage est remis à jour régulièrement en fonction des modifications observées, sur les dimensions notamment, ou des nouvelles informations glanées au fur et à mesure des travaux.
      A bientôt.

  2. Adrien Louis-Marie

    Si j’entre en communication avec une présence invisible est-ce qu’une entité négative voire pire une entité du bas astral peut savoir que quelqu’un a parlé?

    • l'équipe Ôvilorôi

      La crainte ou la peur créent des failles ou fissures et donc des fuites d’énergie sur lesquelles les entités peuvent venir festoyer à vos dépens…
      Pensez aussi à la puissance de l’esprit : vous « appelez » ce avec quoi vous vous branchez par la pensée…
      Ne pensez donc pas à cela et discutez en toute quiétude avec la présence que vous appelez, après avoir vérifié sa dimension et son identité, bien sûr.
      N’oubliez pas : vous êtes créateur de votre vie !

  3. Adrien Louis-Marie

    La susceptibilité des présences peut-elle se sentir? Si oui par quels signes?
    Je sais déjà que pour la politesse ils sont très sensibles à ça

    • l'équipe Ôvilorôi

      Cher Adrien
      Si vous les offensez, vous ne vous poserez pas la question… Vous le saurez tout de suite !

  4. Bonjour,

    Dans l’explorateur 2016, j’ai repéré deux points qui pourraient être améliorés :

    1- page 20 : sur le dessin la glande pituitaire se situe normalement au niveau des sourcils et ici elle est située sous les yeux ce qui est incorrecte (en effet lorsque l’on active cette glande c’est bien entre les sourcils que l’on ressent les effets) et la glande pinéale devrait être un peu plus haute.

    2- page 86 : les dragons de la nouvelle octave, il est indiqué qu’ils viennent uniquement d’Orion. Or j’ai rencontré un dragon de la nouvelle octave qui provient de la constellation du dragon. Ces derniers proviennent de plusieurs endroits m’a confirmé ce dernier (informations à ajouter dans l’explo peut-être).

    Qu’en pensez-vous ?
    Je vous remercie de votre réponse.

    Amicalement,
    Fabish91

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour.
      Bien noté. Nous ferons les recherches adéquates et si ces informations s’avèrent exactes, les modifications éventuelles pour la prochaine réédition. A bientôt.

Laisser un commentaire