Questions sur :

› Connais-toi toi-même, et tu connaitras…
› Explorateur de l’invisible, guide pratique
› Les Mystères de Gaïa
› Dessins dynamiques

 

Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux

questions générales :
  1. Vous indiquez qu’il s’agit d’une tome 1. De quoi parleront les prochains tomes ?
  2. concernant les personnes pour lesquelles les codes ne fonctionnent pas.
    « Cela fait plusieurs fois que je lis dans vos livres que le clair-ressenti s’apprend facilement et qu’au bout de quelques jours, les sensations sont là pour commencer un vrai travail. La seule sensation que j’ai, depuis un an de tentative, c’est un peu de chaleur dans mes mains (bien qu’il se passe quelque chose énergétiquement, moi, je ne ressens rien). Tout est bloqué, ou quasiment tout. »
  3. Pour les combinaisons de codes, doit-on dire 3 fois les 2 codes enchainés ou plutôt 3 fois le premier code puis 3 fois le second ?
  4. Prononciation des codes ADN : les mot commençant par « sh », comme « Shenjû », « Shonvirû », etc. se prononcent-ils « s » (comme « sylvie ») ou « ch » (comme « chat ») ?
Réponses :
  1. Le second livre de cette trilogie devrait parler de l’univers, le rapport entre l’homme et l’univers qui l’entoure à travers la Géobiologie, le Feng Shui, le Vastu Shastra… Le premier tome m’ayant demandé deux ans de recherche, il ne faut pas attendre la suite pour bientôt…
  2. Il est normal pour certaines personnes de ne pas sentir naturellement. Il faut soit supprimer les blocages, soit  suivre un stage de clair ressenti.
    Certaines personnes ont également des charges énergétiques qui leur coupent tout ressenti. dans ce cas-là, il faut faire un équilibrage énergétique afin de supprimer et nettoyer ces charges.
    Dans tous les cas, le processus de ressenti est aussi naturel que celui d’entendre, cela n’empêche pas certaines personnes d’être sourdes ! 
  3. Pour les combinaisons de codes, on doit dire 3 fois le 1er code, attendre quelques secondes et vérifiez (si vous en êtes capable) que le point, le chakra ou le plexus s’est bien activé, puis continuer de la même manière pour les autres codes de la combinaison.
  4. On doit les prononcer « ch » comme dans les mots « short » ou « shampoing » utilisés couramment dans la langue française.
chapitre > constitution des corps subtils
questions :
  1. p.76- Utilisation des canaux : « étudier uniquement un seul canal à la fois », par séance ? par jour ? autre ?
  2. p.78- Le Canal de télékinésie : le mot d’activation du 3e niveau a-t-il été oublié ? ou alors que dois-je comprendre ?
  3. Concernant la télékinésie je ne sens pas le « fort rayonnement se dégager », dois-je répéter plus que 3 fois le code ( cf « canal de vie » ou « télépathie ») ou y a-t-il à l’opposé d’un don, une inaptitude définitive ?
  4. Toujours concernant la télékinésie, combien de minutes (secondes ?) par séance doit on « s’entêter » à essayer de déplacer une feuille de papier ?
réponses :
  1. Un seul canal par séance
  2. Je n’ai pas eu l’autorisation de donner le 3e code qui est pour l’instant secret.
  3. Il suffit de répéter le code 3 fois et normalement ça fonctionne. Un cours de clair ressenti vous aiderez à mieux le sentir.
  4. Environ 10 mn.
chapitre > systèmes internes activables
questions :
  1. Pour la Merkabah et le thymus, vous dites de les activer quotidiennement, mais par paliers: tous les 7 jours pour la Merkabah, pour passer au niveau suivant, et un mois entre chaque niveau pour le thymus… ok … Et ensuite vous proposez un training quotidien qui indique qu’on doit activer la Merkabah au niveau 3 et le Thymus au niveau 2 tous les jours ? Je ne comprends pas.
réponses :
  1. Cette activation du training quotidien est à faire seulement une fois que l’on est arrivé à activer la Merkabah au 3e niveau et le thymus au 2e niveau.
chapitre > autres fonctions des corps subtils
questions :
  1. Pour l’intégration des neutrinos : est-ce le thymus au 2e niveau (p.146) ou au 3e niveau (p.117) ?
  2. Laquelle de ces combinaisons est la meilleure :
    • p.138 : 3° chakra souterrain + 11° chakra + Naxàl + 5 gros intestin + 14 triple réchauffeur + 20 VG ;
    • ou p.145, dans le training : 3° chakra souterrain + 11° chakra + Naxàl + 5 gros intestin +15 triple réchauffeur ?
réponses :
  1. Les deux fonctionnent mais l’activation du thymus au 2e niveau suffit.
  2. Il vaut mieux utiliser la combinaison de la page 145 qui est une amélioration de celle de la page 138. Dans les prochaines éditions, je supprimerai la première combinaison.
chapitre >  les initiations
questions :
  1. En étant en public, est-ce possible de bénir en ouvrant juste les mains vers le haut discrètement (en étant assis par exemple) et en pensant très fort à la personne que l’on veut bénir ?
  2. Faut-il appeler un archange ou les 3 que tu nommes dans le livre ?
  3. En attendant quel autre travail puis-je faire qui puisse m’apporter un bien être au quotidien ?
réponses :
  1. Oui, c’est possible de bénir de cette façon-là et l’on peut également bénir une personne à distance en utilisant sa photo par exemple.
  2. Il n’est pas nécessaire d’appeler des archanges, ils viennent automatiquement dès que l’on souhaite faire la bénédiction des archanges.
  3. Je te recommande de commencer le training énergétique décrit page 145, il est sans danger et te permettra d’améliorer ton ressenti.

Explorateur de l’invisible

questions :
  1. Pourquoi y-a-t ‘il si peu de « sages » d’origine arabe et africaine dans les hiérarchies de sages et de divinités ?
  2. Comment se fait-il que les musulmans ont érigés Anubis comme Dieu unique ?
  3. Les musulmans ont érigé Allah qui dans une autre tradition se fait appeler Anubis, pourquoi pas ? Je ne sais pourquoi ils ont fait ce choix…
réponses :
  1. Ce n’est pas qu’il n’y en ai pas, mais ils ont d’autres noms que je ne connais pas. Je ne sais si vous avez remarqué mais certaines divinités se sont fait appeler différemment en fonction des lieux, des époques et des cultures locales. Vous constaterez que dans l’explorateur 2014, les divinités ont souvent plusieurs noms. Si j’avais du recenser les multiples noms de chaque divinité, cela m’aurait pris beaucoup de temps et je ne suis pas sûr que j’y serais arrivé car certaines ont dû peut-être avoir plus de 10 noms différents à travers les âges…
  2. Lorsque nous appelons la lumière, nous répondent ce qui nous ressemble. Les dieux sont antérieurs à l’homme, mais certains pourraient-ils être des égrégores façonnées par les civilisations ? D’où les difficultés de briser les inerties, de se détacher et d’aller de l’avant vers la lumière ?
  3. D’après moi, les dieux sont nourris par les égrégores mais ne sont pas les égrégores. Il se peut cependant que certains êtres ai été créé de toute pièce, mais ce ne sont pas les divinités dont je parle dans les livres.

Les Mystères de Gaïa

Aucune question pour le moment. Posez la votre en utilisant l’espace « laisser un commentaire » !

Dessins dynamiques

questions :
  1. J’ai reçu un dessin dynamique mais le trouvant le un peu petit, je l’ai scanné et imprimé en format 20 x 20 cm, puis j’ai lu que ces dessins étaient dynamisés par une programmation éthérique et que les scanner allait à l’encontre de la programmation. Cela signifie-t-il que mon dessin original (pas la copie) a perdu toute son efficacité ?
  2. Afin de dynamiser toute l’eau de la maison, peut-on mettre un (ou plusieurs ) dessin dynamique eau sur la conduite d’eau principale ?
réponses :
  1. En photocopiant ce dessin, vous n’avez eu que la partie physique du dessin, la programmation invisible qui est créée individuellement sur chaque dessin ne peut être reproduite, donc votre copie a perdu toute son efficacité, mais rassurez-vous votre dessin original fonctionne encore !
  2. Non, il n’est pas possible d’utiliser le dessin dynamique de cette façon car il est nécessaire que l’eau reste proche du dessin pendant un certain temps (au minimum 15mn) pour que l’effet soit correct. Par contre, pour ceux qui disposent d’un filtre à osmose, vous pouvez placer le dessin dynamique sous le réservoir du filtre qui se trouve généralement sous l’évier. Votre eau osmosée sera alors dynamisée à une valeur proche de 6000 %.
    J’ai fait l’expérience chez un ami et cela fonctionne parfaitement.

347 commentaires

  1. Bonsoir,je viens de commander le dernier dessin dynamique: »équilibre vital » que je n’ai pas encore reçu (donc pas de recul sur ses effets?).Ma question est:étant donné son potentiel de soin et de déblocage sur tous les plans peut on le mettre la nuit sous le lit d’un enfant,sachant qu’il ne restera pas 15 minutes sans bouger pour méditer,ou le laisser au moins 15 minutes sous le lit même si l’enfant ne fait pas la demande de déblocage,peut être peut on le faire pour lui après demande d’autorisation à son ange?Merci pour vos conseils et,sur un plus large plan,pour tous vos apports à l’humanité.Bonne soirée

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour.
      Vous avez dû recevoir à ce jour le dessin dynamique « équilibre vital » et peut-être vu sur le site OVILOROI, les conditions de mise en œuvre de ce dessin. Reprécisons qu’il faut être en position verticale pour activer ce dessin. Eliminons donc le lit.
      En revanche le moment des repas, lorsque l’enfant est assis et mobilisé, semble plus indiqué. La procédure est à appliquer dans son intégralité et notamment la bougie pour la Présence qui va se manifester et que vous remercierez pour son intervention pour votre enfant.
      Bien à vous.

  2. Encore une questions sur le dernier dessin « équilibre vital »:les déblocages de ce dessin peut il agir aussi sur les mémoires/formes pensées/égrégores limitatifs de la personne voire les effets des vaccins et produits chimiques que l’on ingurgite quotidiennement.Merci bonne soirée

    • l'équipe Ôvilorôi

      Le dessin est programmé pour ôter un maximum de blocages. Toutefois, il est vrai qu’il peut rester d’autres blocages plus profonds qui relèvent de la compétence des bioénergéticiens. (L’élimination des effets des vaccins en fait partie ainsi qu’une foule d’autres nuisances potentielles). Voyez la liste des bioénergéticiens agréés sur notre site, rubrique « contact ». Leur intervention permet d’éliminer les causes profondes des déséquilibres voire des nuisances relatives à votre environnement (géobiologie).
      En général, leur intervention fait progresser les individus d’une manière considérable sur leur chemin spirituel.
      Vous pouvez aussi faire des stages et apprendre à pratiquer vous-même l’équilibrage énergétique.
      Belles découvertes.

    • l'équipe Ôvilorôi

      Concernant les produits chimiques que vous citez, vous disposez d’un outil efficace tel qu’expliqué dans le livre « Connais-toi toi-même… » page 134. Il s’agit du code MORIVHYA à répéter trois fois devant la nourriture ou l’eau que vous allez ingérer. Ce code a la propriété d’éliminer les propriétés délétères des produits chimiques contenus dans les aliments.
      Vous pouvez aussi demander trois fois « Morivhya en interne » en visualisant que l’action de neutralisation s’effectue au niveau de vos cellules.
      Pensez également à dynamiser l’eau de boisson, soit en activant le feu du cœur, soit en prononçant 3 fois le code « NHÛKNY » (prononcez nouknaï) en plaçant vos mains autour de la bouteille. L’énergie vitale de l’eau montera à 6000 % et activera votre chakra du cœur.
      Bien à vous.

  3. Bonjour,

    Je cherche a Purifier mes corps subtils 2 fois par jour.

    J’ai commencé par » Purification du corps émotionnel, du corps mental, et des charges émotionnel interne » ces 3 là je le fais le matin tous les jours, et le soir je les refais tous les jours aussi. Et vue que je suis dans la communication j’utilise le code pour me mettre en onde alpha tous les jours aussi.

    Puis je continuer, ou est ce dangereux? Vue que vous avez écrie qu’il faut les utiliser au moins une fois par moi. Sinon avez vous autres chose a me proposez comme code, pour purifier TOUS mes corps énergétique TOUS LES JOURS.
    Merci beaucoup pour ce que vous faite, c’est une bénédiction pour moi

    Angélique

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour Angélique,
      Il n’est pas nécessaire d’effectuer ces purifications sur des fréquences aussi proches. D’abord parce que vous allez vous lasser ou rendre cette démarche obsessionnelle. La fréquence suggérée suffit normalement à entretenir des corps subtils sains. En revanche, si vous sentez que des blocages persistent, il est vraisemblable que la (ou les) cause(s) est plus profonde ou doit être conscientisée. A ce moment-là, le « nettoyage » relève de la compétence des bioénergéticiens. (liste des bioénergéticiens agréés sur notre site, rubrique contact. Certains travaillent à distance).
      Attention tout de même à vous déconnecter des ondes alpha, lorsque vous conduisez par exemple : Vous avez besoin alors d’être en parfait état de veille !!!
      Bien à vous

  4. Bonjour,
    tout d’abord un grand Merci à Yann Lipnick pour ses partages précieux ainsi qu’à toute l’équipe pour leur travail.

    J’aurais quelques questions concernant la méditation Merkabah que vous proposez.
    Dans Connais-toi toi-même, il est écrit de « dire 3 fois intérieurement : je demande l’activation de la Merkabah au …niveau » Or, dans le nouvel explorateur de l’invisible il est écrit de « répéter 3 fois » sans précision. Je suppose dans ce cas que la demande d’activation se fait à voix haute.
    Est-il donc préférable de demander l’activation à voix haute ou intérieurement ?

    Egalement, concernant la position de méditation :
    vaut-il mieux rester debout comme dit dans « Présences invisibles , gardiennes de la Terre » ou peu importe du moment que la méditation soit faite en conscience ?

    Pour le système Torus « Wy Ohu », dans quelle(s) situation(s) est-il préférable de demander son activation : en méditation (suite à celle de la Merkabah par exemple ou dans un moment de relaxation ? Une ballade dans un endroit naturel ? Peu importe ?

    En vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable journée.

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour.
      Voix haute, basse ou intérieurement… en fait peu importe.
      Disons que vous devez vous concentrer sur votre demande et la faire en conscience.
      Prononcer la demande (ou l’injonction) la fait « exister dans la matière » mais la pensée est également créatrice.
      L’essentiel, c’est que l’activation fonctionne. Mesurez l’effet par tout moyen qui vous convient : position du plan horizontal, recherche du niveau activé en testant sur un biomètre, ou autre…
      D’une façon générale, la position de méditation idéale doit vous permettre de rester confortablement en situation. Elle correspond à une position d’attention et de respect vis-à-vis des présences que vous sollicitez pour vous accompagner. Elle doit favoriser aussi la circulation des énergies de haut en bas et de bas en haut. Sont donc à privilégier les positions « assis-dos droit » et « debout ». La première étant de loin plus confortable dans le cas de méditations longues. En ce qui concerne la merkabah, la position debout est recommandée (circulation énergies) qui permet de monter progressivement en fréquence, surtout au début.
      L’activation du Wy Ohu peut se faire seule ou en simultané avec d’autres activations, y compris la merkabah (par exemple : WO 3e niv – M. 3e niv) voir p. 108 du livre « connais-toi toi-même ».
      Dans tous les cas, choisissez un moment où vous serez tranquille, pas dérangé ni distrait par des sollicitations extérieures. Ce peut être chez vous ou dans un milieu naturel où vous vous poserez en toute quiétude pour vous concentrer sur votre méditation.
      Belles expériences !

  5. bonjour et merci a yann et toute l’equipe pour vos partage beau travail vraiment. je souhaite vous donner mon impression, je vous suis depuis un moment déjas mais préoccuper par ma voie spirituel je n’ai jamais essayer vos méthode d’activation voulant plutôt resté dans une voie traditionnel. depuis 3 mois environ j’ai commencer les activations suite à un rêve d’un enorme serpent venu me parler de l’adn je me suis mis a pratiquer tous les jours et effectivement il c’est passé quelque choses que je ne peut pas décrire avec des mots, je me suis rapprocher de la nature et des rivière, je pratique des offrande aux être de la nature et j’ai l’impression que je me suis reconnecter a quelque choses que je n’arrive pas a expliquer avec des mots je comprend pas tous mais j’avance. cette année 2017 je vais suivre le stage de clair ressenti et aussi le cursus complet en bioénergie je pense que j’ai franchie une belle étape merci yann et à vous tous (équipe) je vous souhaite beaucoup de bonheur amicalement claude

  6. Bonjour,
    Je viens de découvrir une vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=IQLVAoPUIi8) où vous parler, entre autres, de votre livre « Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux ». Le symbole sur la couverture m’a tout de suite interpellé car c’est une image que j’ai en tête régulièrement sans savoir pourquoi ni à quoi elle correspond… Pourriez-vous me donner sa signification ?

    Je vous remercie par avance, de l’attention que vous porterez à ma demande.
    Séverine

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour.
      Le symbole de la couverture du livre « Connais-toi toi-même… » est un symbole communiqué par des présences de l’intraterre.
      C’est une « clé » qui permet de se connecter à ces mondes lors d’une méditation (si toutefois, vous avez le niveau pour y accéder). Belles découvertes.

  7. Je trouve des similitudes de Taux vibratoires en Bovis entre les dessins envoyés et des pierres encodées qui m’ont été donnés l’année dernière et qui, sans que l’on s’en occupe, continuent à grimper en TV !
    les connaissez-vous ? à quoi cela peut-il servir, à la Terre ? aux êtres invisibles ? aux hommes ?
    merci pour votre réponse et bonne fin de semaine

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour et merci pour votre intérêt.
      Nous souhaiterions vous répondre, toutefois, votre message nous parait un peu obscur.
      Pourriez-vous préciser s’il vous plait (quelles pierres, à quelle occasion, de quels dessins parlez-vous ?…)
      Merci.

Laisser un commentaire