English
Spanish

Le blog des éditions Ôvilorôi

Solstice d’été : fusionner avec votre propre lumière

Manà | 21 juin 20 | Harmonie de l'être

 

L’été est la saison de l’épanouissement, de l’abondance et des couleurs chaleureuses. C’est aussi l’esprit du solstice d’été qui marque la fin d’un cycle, un moment des plus puissants pour vivre le passage à une nouvelle saison. Le solstice d’été nous accompagne vers la puissance du feu, vers l’intensité de la lumière dans la nature et dans tout ce qui est vivant. Je vous invite à vivre ce rituel de la lumière à travers un espace d’intériorisation dans la profondeur de votre être, à vous relier au feu sacré du soleil d’été et à tous vos frères et sœurs de l’humanité.  

 

fusion-lumiere-02

 

Ce Solstice d’été nous permet de nous relier à la nature, à la terre et à l'humanité !

Pour rappel, le Solstice d'été est le point culminant de cette saison d’été, c’est le moment où l’énergie est la plus forte. Il est le jour le plus long de l’année, le jour où nous recevons la quantité de lumière la plus importante, elle nous invite spirituellement dans nos prises de conscience, nous permettant de continuer à mettre en lumière de nouvelles possibilités de compréhension et de ressentis. C’est aussi nous reconnecter Divinement et ouvrir notre cœur afin de pouvoir exprimer l’Amour dans toute son essence !

Tout l’été, demeurons profondément conscients de notre rôle sacré en célébrant l’énergie de cette saison lumineuse et en exprimant notre reconnaissance afin d'accroitre notre résonance avec la vibration de l'Amour au cœur de toute la création. Chaque instant est une œuvre de la vie qui nous anime et ceux qui ressentent le flux d’énergie de leur respiration sont ainsi conscients d’offrir un remerciement à cette vie que nous expérimentons… Exister consciemment pour honorer la vie. La gratitude de tout ce qui est et envers tout ce qui nous entoure est le plus grand des cadeaux que nous puissions offrir à nous-même et au monde… C’est œuvrer avec tout notre être et émaner un Merci à la vie !

C’est donc une phase de renaissance et de croissance... elle vous invite aussi à puiser dans les tréfonds de votre être, afin de faire émerger au grand jour, toutes vos ressources profondes et passées, vos nombreuses possibilités et capacités, vos diverses richesses intérieures qu’il vous est invité à transmettre, communiquer ou partager avec le monde ?

Si vous désirez ce jour-là faire une méditation spéciale, je vous propose d'activer tous d'abord votre Soleil d'Amour au 12ème niveau, qui créer une connection au soleil centrale de la Terre et de la Galaxie, et ensuite d'activer votre Torus à votre niveau maximum… et célébrez ainsi ce rituel avec la vie, laissez la joie, l’amour, l’abondance et la gratitude vous ressourcer… afin d’éveiller la fraternité, d’âmes, de cœurs et d’esprits par cette Lumière qui est le messager d’harmonie pour la conscience collective… Et lors de votre méditation, invitez la présence de Marie, elle influence vos perceptions afin de ressentir la paix intérieur… et laissez vous imprégner par sa Grâce pour vous connectez à l’Âme du Monde !

 

fusion-lumiere-03

 

Cette période offre aussi la possibilité de prendre des initiatives, d’agir et d’être plus dynamique dans nos diverses structures avec une harmonie. Ce solstice nous invite à s’adapter aux énergies ambiantes et surfer sur les vagues énergétiques et nous permettre un temps d’intériorisation et de réflexion sur ce que nous vivons, et peut être même que cette configuration pourra nous aider à prendre certaines décisions, de façon plus intuitive qu’intellectuelle. 

Nous avons tous un désir profond de nous élever vers ces niveaux plus subtils d’énergie où règnent la paix, la joie et la plénitude. Même si vous vous sentez sensible, fragile, perturbé, que vous vous sentez submergé par vos émotions, acceptez de vivre cela en conscience, en ayant bien à l’esprit que ce que vous vivez ou ressentez fait partie d’un grand et salutaire nettoyage, afin que vous puissiez vous servir de ces énergies et de tout ce que vous allez lâcher, pour vous propulser vers le renouveau et le changement…

Plus vous êtes reconnaissant de cette énergie de Vie, plus le rayonnement même de votre présence favorise l'éveil autour de nous et au-delà... 

Pour apporter les changements positifs que nous souhaitons tous, nous vous proposons en cette saison lumineuse de diffuser dans les dimensions les plus élevées de la Réalité Universelle, la Joie, l'Amour et la Gratitude.…

En savoir plus : Livre de Yann Lipnick "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux"



< Proposons-nous d'agir ensemble ! Initiation à la Colombe de la Paix >