English
Spanish

Participer à l’évolution des consciences

Liens de nos amis

Frequences Cristallines

www.frequences-cristallines.com
Cette association propose à ceux qui le souhaitent, de bénéficier des fréquences et des informations portées par les ondes cristallines. Association à l’orée de la forêt de Brocéliande (à Concoret, dans le Morbihan).

Ecosite Oasis Bellecombe

www.oasisbellecombe.com
Oasis Bellecombe est un éco-site où Corine et Michel les gardiens du lieu, essayent de démontrer la possibilité pour l'être humain de vivre en autonomie, et en harmonie avec la nature. Nous vous y accueillons le temps d’une nuit ou d’un séjour plus long, dans des hébergements insolites de type yourtes, tipi, roulotte, cabane dans les arbres ou votre tente.

Arc-en-Ciel

http://lepeuplearc-en-ciel.over-blog.com/
Créations sur mesure - Yoga Arc-en-Ciel - Mandalas vivants - Transmissions - Accompagnements thérapeutiques - œuvres textiles au nombre d'or.
Hélène Raverdy, femme médecine & Gwenaël Baronnet, somatothérapeute.
mail : nidjilaanka@gmail.com

Les Arts de l'Éveil

Des artistes qui partagent une autre vision de l'art et de la vie.

http://ondine.fr.gd/

 

http://messagesdelanature.ek.la

 

Zomes Concept

www.zomes-concept.com
Architectures vivantes & formes biodynamiques

Crop Circles

www.cropcircleconnexion.com
Philippe Mariaud, artiste-auteur, chercheur en géométrie sacrée, vous offre la possibilité de mieux comprendre le phénomène des crop circles à travers la géométrie sacrée, et de découvrir ainsi leur incidence positive sur notre évolution actuelle.

Structure Nomade

www.structurenomade.com
Constructeur de structures circulaires géodésiques (dômes, zômes, yourtes, etc.). Ces structures sont modulables et démontables (plancher, structure, bardage ou toile, fenêtres, isolation…). Vous pouvez imaginer des serres, pergolas, abris de jardin, ateliers, scène de spectacle, pièces de soins (yoga, méditation, reiki...) ou encore structures événementielles, hébergement insolite, extensions de l’habitation et bien plus encore.