Yann | 01/01/2014 | Bioénergie
Boule de Lavage
Les techniques de mesure proposées m'ont permis de déceler un produit dont la nocivité est méconnue : les boules de lavage, des boules remplaçant la lessive dans les machines à laver… Attention, je tiens à prévenir les utilisateurs de boule de lavage qu'elles contiennent des céramiques actives. D'après nos tests et expériences, il s'avère dangereux d'utiliser ces boules car elles contiennent de la nanotechnologie.
Non seulement, ces boules sont très négatives, mais elles rendent le linge négatif. J'ai pu mesurer l'influence des vêtements lavés avec ces boules en mesurant le champ énergétique d'une personne sans et avec ses habits. Le résultat est que la personne habillée perdait 20 % d'énergie vitale. D'après le document ci joint les nanoparticules contenues dans ces boules de lavage franchiraient (via les vêtements) la barrière du système immunitaire.
Sur la photo ci-dessus, nous pouvons voir les céramiques et les boules roses contenues dans ces boules de lavage. Ce sont ces petites boules roses qui s'avèrent extrêmement toxiques.