croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 2 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Yann | 01/01/2014 | Bioénergie

Boule de Lavage

Les techniques de mesure proposées m'ont permis de déceler un produit dont la nocivité est méconnue : les boules de lavage, des boules remplaçant la lessive dans les machines à laver… Attention, je tiens à prévenir les utilisateurs de boule de lavage qu'elles contiennent des céramiques actives. D'après nos tests et expériences, il s'avère dangereux d'utiliser ces boules car elles contiennent de la nanotechnologie.

Non seulement, ces boules sont très négatives, mais elles rendent le linge négatif. J'ai pu mesurer l'influence des vêtements lavés avec ces boules en mesurant le champ énergétique d'une personne sans et avec ses habits. Le résultat est que la personne habillée perdait 20 % d'énergie vitale. D'après le document ci joint les nanoparticules contenues dans ces boules de lavage franchiraient (via les vêtements) la barrière du système immunitaire.

boule-de-lavage

Sur la photo ci-dessus, nous pouvons voir les céramiques et les boules roses contenues dans ces boules de lavage. Ce sont ces petites boules roses qui s'avèrent extrêmement toxiques.