English
Spanish

Bioénergie, l'énergie du vivant

La bioénergie, signifiant « l'énergie du vivant, l'énergie vitale », est la connaissance des forces de vie éthérique à l’œuvre dans la matière. La maîtrise de cette science permet aux bioénergéticiens de neutraliser les énergies négatives qui affectent notre existence, ainsi que celles des êtres vivants des différents règnes. Elle permet d’équilibrer non seulement notre champ d’énergie vitale, mais aussi de dynamiser l’eau, les aliments, les objets, les pierres, etc.

La bioénergie, une méthode énergétique de santé naturelle

bioénergie, energie vitale

La bioénergie est une méthode de thérapie ou de développement personnel ; elle permet d'augmenter sa vitalité par un retour à l’équilibre. La présence de certains symptômes physiques ne peut s'expliquer par un bilan médical. La bioénergie offre des procédés qui permettent de neutraliser ou d’éviter la plupart des souffrances dont l’homme actuel fait l’expérience dans son corps ou dans son esprit. L’équilibrage énergétique a pour objectif de réharmoniser les échanges et la répartition des énergies au sein de nos différentes fonctions physiques, psychiques et spirituelles.

Retrouver son potentiel d’énergie vitale grâce à l’équilibrage énergétique

bioénergie équilibre energétique

Notre corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière, des photons, qui échangent en permanence des informations, un univers où l’esprit et la matière ne font qu’un. L'équilibrage énergétique consiste à faire circuler l'énergie pour harmoniser et rééquilibrer le corps et l'esprit. Cette énergie va dissoudre dans le corps des blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

Des chocs physiques, émotionnels, des perturbations géobiologiques, la pollution des ondes électromagnétiques, l’alimentation dévitalisée, la pollution de l’air (etc.) perturbent la cohérence et l’équilibre bioénergétique et informationnel du corps. La bioénergie est une méthode de santé naturelle pour l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'esprit, en régulant et harmonisant les champs d’énergies informationnels.

Les actions et effets de l'équilibrage énergétique

  • Mesurer et vérifier les différents circuits énergétiques.
  • Détecter les perturbations existantes et les réharmoniser en vue d’un rééquilibrage global de la personne.
  • Rétablir la circulation de l’énergie dans tous les organes et leurs fonctions.
  • Supprimer des blocages pour relancer la circulation d’énergie vitale et ainsi nourrir les organes et tous les circuits du corps.
  • Découvrir des causes profondes très différentes, liées à l’hérédité, à la vie intra-utérine, aux différents problèmes psychiques et physiques rencontrés au cours de la vie, et dans les vies antérieures.
  • D’élever sa vibration permettant ainsi un changement de ligne du temps, de réalité et un dépassement de ses problématiques.

L’équilibrage énergétique permet de retrouver son potentiel d’énergie, certaines douleurs peuvent disparaître, facilite le retour au calme, à la sérénité, voire même à redécouvrir la joie de vivre, et à retrouver le sommeil… le corps retrouve rapidement ses capacités d’autogestion, son dynamisme, mettant ainsi tout en œuvre pour gérer de manière naturelle ses problèmes.

en savoir plus :
l’équilibrage énergétique.
Les bioénergéticiens de l'école Ôvilorôi.
Lire les articles de bioénergie du blog.
Découvrez l’expertise en géobiologie, en complément de l’équilibrage énergétique, pour vivre l'harmonie intérieure et celle de votre lieu de vie.

bioénergie champs d'énergie