English
Spanish

Le blog des éditions Ôvilorôi

Meilleurs vœux et énergies d'amour !

Manà | 7 janvier 19 | Bioénergie

Souhaitez-vous la bonne année en envoyant vos meilleurs vœux et vos meilleures énergies d’amour ! Vous pouvez modifier la qualité de votre énergie en portant votre attention sur vos capacités présentes et en adressant des remerciements à vous-même, aux autres et à l’Univers. Si vous accordez deux minutes chaque jour à activer votre Feu du cœur, votre journée sera bienveillante et merveilleuse.

Communier, rendre grâce, c’est illuminer votre être supérieur !

Au moment même où, avec conscience et sérénité, vous activez votre Feu du cœur, vous vous centrez sur votre être supérieur et vous pouvez ainsi communier par le cœur avec un être et réveiller en lui la grâce. Cette année lorsque vous rencontrerez votre famille, vos amis, des passants, adressez-leur votre Feu du cœur. Tous ceux avec qui vous oserez partager votre essence la plus divine, l’Amour, percevront une sensation, une invitation à l’évolution sur le chemin de l’humanité comme une illumination, une inspiration, une révélation.

communier-illuminer-etre

Imaginez si cela permettait d’atteindre suffisamment de personnes pour transformer la fréquence de la conscience collective ? C’est la réalité si vous participez tous à cette propagation de la fréquence d’un cœur éveillé, celui de transmettre l’Amour à tous ! Alors commençons par élever nos désirs pour cette nouvelle année 2019 vers des niveaux plus subtils d’énergie où règne la paix, la joie, la gratitude, cette volonté qui vient du cœur.

Relancez la loi d’Abondance sur Terre…

Plus vous êtes conscients, plus vous émettez cette vibration autour de vous et manifestez pleinement votre pouvoir créateur ! L’Univers est ce courant naturel et infini d’Amour et d’Abondance dans nos vies.

Créez un champ d’énergie favorable à la guérison !

Voici une combinaison qui déploiera votre feu du cœur avec plus de puissance. Pour cela activer chacun de ces points :

  • Canal Antakarana au 17e Niveau
  • Glande sexuelle au 7e Niveau
  • Vaisseau ceinture

Formulez trois fois l’activation en portant votre attention sur l’activation elle-même, puis après 3 minutes de stabilisation de cette combinaison, activez votre Feu du cœur simplement. Offrez cette fréquence à tous ce qui se présente dans votre aura. Cela va créer un environnement propice à la guérison sur un champ de 30 mètres autour de vous !

Offrez un élan d’Amour

Tout ce que vous appréciez et pour lequel vous exprimez vos remerciements ira en s’accroissant dans votre vie. Lorsque vous offrez un élan d’Amour, l’Univers vous en offre davantage. Dès que vous exprimez votre gratitude, C’est par votre Feu du cœur que ce changement intervient, parce que le cœur est la source d’où naît la gratitude. Votre cœur est la porte de votre âme, la gratitude et le remerciement sont les voies de votre essence et de votre âme.

joyeux-feu-coeur-2019

Activez votre Feu du cœur et vous permettez ainsi à toutes les personnes que vous croiserez de percevoir cette résonance et ainsi d’ouvrir leur cœur à cette conscience. Alors ces personnes augmenteront elle aussi en vibrations et à leur tour partageront cette fréquence pour atteindre une vraie « épidémie d’Amour » !

Merveilleuse année 2019 et joyeux Feu du cœur !

 



< L'école Ôvilorôi, l'école des mystères !Une douche purifiante aux vertus régénérantes ! >