English
Spanish

Le blog des éditions Ôvilorôi

Offrons au monde, à l’Univers le meilleur de nous-même !

Manà | 2 novembre 20 | Harmonie de l'être
 
Nous connaissons tous le principe des plateaux de la balance… alors nous vous proposons un super travail, qui vous fera et nous fera du bien : émaner de la joie, de la reconnaissance et de l’amour pour équilibrer les énergies qui, en ces temps troublés, chutent sensiblement !
 

L'éveil est en marche... Quoi qu’il arrive !

 
L’énergie est toujours en mouvement et dans toute situation nous avons le choix entre l'esprit passif ou réactif et l'esprit créatif. On peut soit stagner, soit croître. On peut soit rester assis et attendre que la solution viennent d’ailleurs soit se mettre sur ses deux pieds et avancer. On peut soit continuer à tourner en rond et sans espoir dans ses limitations, son inconfort, soit suivre le chemin, gravir la montagne, devenir les fleurs, les fruits, un cadeau pour la vie. Notre présent et notre avenir sont bien entre nos mains !
 
La force des énergies est qu’elles sont attractives… les mouvements de foule en sont un exemple et à notre époque où l’influence médiatique est particulièrement puissante, le danger est, si on n’est pas vigilant et sans faire de politique, de tomber dans le piège des sirènes de la peur et de la discorde manipulant les peuples pour le pouvoir et finalement, de noyer nos meilleures énergies dans le marasme ambiant.
 
En revanche, avec un peu de recul et d’objectivité, réjouissons-nous de cet apparent désordre car il nous permettra collectivement de franchir une marche de plus vers la conscience et la fraternité. Et les éléments actuels, la planète, le cosmos, les présences nous aident de toutes leurs forces à faire ce pas en avant. L’éveil est en marche ! Quoi qu’il arrive !
 
Alors, redoublons de force, de motivation et accompagnons cet élan dans la joie et la reconnaissance !
 
 
Les conjonctions planétaires particulières, les dates « clés » festives mais avant tout marquant des phénomènes comme les solstices, les équinoxes pour ne citer que les plus connus, nous offrent des « portails énergétiques », remarquables. Ce sont des espaces temporels où des flux d’énergie positive  inondent la planète et avec lesquels nous pouvons interagir. Nous sommes encore sous l’influence de cette dernière lune bleue épanouie le jour de la fête de Samain-Halloween-Toussaint, aux énergies extrêmement puissantes, en conjonction parfaite avec Uranus porteur de révolution de conscience et de libération, dans l’axe Taureau-Scorpion illustrant l’énergie créatrice. Imaginez un instant la Lumière qui inonde la Terre en ce moment… elle est colossale !
C’est le moment de nous aligner et de vivre en conscience cette explosion de Lumière spirituelle. Méditer en ce moment, allumer des bougies pour remercier les Présences à l’œuvre en ces occasions, nous permet de nous mettre au diapason et de faire entrer ces énergies en nous-mêmes, de nous en nourrir, pour pouvoir les offrir autour de nous. Ce faisant, nous grandissons et faisons grandir les autres, car notre vision inspirée par la Lumière ne peut être que créatrice et vivifiante, au-delà de la dualité, dans la compréhension et la compassion. Nous pouvons ainsi visualiser ce monde meilleur auquel nous aspirons et le projeter, le créer, lui donner une réalité.

Nous devenons les alchimistes, qui transformons le plomb en or !

 

Offrons au monde, à l’Univers le meilleur de nous-même !

Donner corps à cette vision en nous-même, demeurer le plus possible dans cette énergie au quotidien, fait que nous augmentons considérablement nos vibrations. Nous vous l’avons dit maintes fois, de hautes vibrations élèvent la puissance de notre système immunitaire, nous maintiennent en bonne santé, nous protègent… La qualité de ce que nous ingérons, physiquement (nourriture, boissons, activités…) et dans l’abstrait (émotions, pensées) est primordiale. Nos choix nous déterminent. Les sentiments négatifs, la peur, la colère, la haine ou des états négatifs, la fatigue, la tension nerveuse, font fortement chuter notre niveau vibratoire.  Nous pouvons les proscrire et les remplacer par la gratitude, l’amour, la générosité, la compassion… tout ce qui nous aide à vibrer plus haut, plus intensément.

Aimer, sourire, bénir, remercier, jouer, peindre, chanter, danser, méditer, faire du yoga, du tai-chi, marcher au soleil, faire de l'exercice, profiter de la nature, manger les aliments que la Terre nous donne, graines-céréales-légumineuses-fruits-légumes, boire de l'eau potable et dynamisée… tout cela nous aide à vibrer haut ! Rendez-vous compte : la vibration d’une seule prière passe de 120 à 350hz, au minimum !

Alors soyons joyeux et voyons le positif dans ce qui advient car tout, en dépit des apparences, concourt à l’avènement de ce monde meilleur que nous appelons. Participons de toutes nos forces, chantons, rions, aimons, méditons, jouons, remercions et vivons !

Transformons ces périodes de confinement, de complications et de difficultés en occasions bénies pour devenir plus forts, plus lumineux, plus solides, maîtres de notre vie et de notre santé. Relions-nous au grand mouvement d’éveil en cours, aux innombrables présences prodigieuses œuvrant depuis les Galaxies pour accompagner cette évolution qui, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer, concerne toute la création.

Pour cela, nous nous proposons d’offrir au monde, à Gaïa, à l’Univers le meilleur de nous-même. Tous les jours à 13 h heure locale, chacun d’entre nous, quel que soit son niveau, peut activer :

• Le canal de Bénédiction
• Le canal de Guérison,
• Le Soleil d’Amour au niveau adéquat.

Et méditons ! Offrons 15 à 20 minutes de méditation chaque jour après ces activations pour rayonner, vibrer et intensifier nos fréquences…

Ce sera notre manière de participer activement à l’éveil des consciences et à l’avènement du meilleur pour l’humanité et la Création tout entière.

Dans la joie !



< Solstice d'hiverProposons-nous d'agir ensemble ! >