English
Spanish

Le blog des éditions Ôvilorôi

Le printemps ! c'est l'époque de la création, cocréation...

Manà | 20 mars 20 | Harmonie de l'être

 

Quelles sont les graines que vous choisissez d’arroser ?

Cultivez au maximum des pensées positives, semez la joie. L'équinoxe est le début de votre voyage dans cette nouvelle année et vous amène vers le Bélier, signe de feu exaltant. Le Bélier est le premier signe du zodiaque, il éveille l’énergie de feu, de nouveauté, de mouvement, d’évolution, de changement, de créativité, d’innovation, de prise de conscience, de nouvelle perception et réalité. Tout comme la nature éclot au printemps, de belles choses vont se dévoiler pour vous. Cet équinoxe va puiser intensément dans vos profondeurs et faire émerger tous vos potentiels, et ainsi faire lâcher les artifices.

Un nouvel espace temporel permet de découvrir de nouveaux aspects de Soi.

Soyez réceptifs à l’élan vital universel, à l’envie d’être en vie, au besoin d’aimer et d’être aimé. Votre jardin intérieur laisse une graine germer et s’élancer vers la lumière. Chacun de vous peut inviter ce potentiel, à s’exprimer librement. C’est l’occasion de pouvoir renaître à vous-mêmes intérieurement afin de manifester cette renaissance vers l’extérieur. L’équinoxe de printemps fait surgir votre potentiel intérieur… Vous verrez éclore certaines de vos aspirations les plus intimes. Cette journée d'équinoxe offre des facilités pour faire naître de nouveaux projets.

Nous avons le privilège d’être témoin d’une élévation des consciences. Cette naissance d’une nouvelle ère, cherchez à la rendre profondément spirituelle !

C'est aussi un effet collectif car beaucoup de personnes ont conscience du désir d'évolution de leur chemin de vie… c'est aussi la conscience collective qui nous porte !!!

Ce passage de saison favorise l'éveil de la conscience, et matérialise pleinement vos élans, vos audaces et vos désirs.

L’Équinoxe de printemps marque le début d’une nouvelle saison, avec un net changement d’énergie, les bourgeons commencent à fleurir, la lumière du jour est plus longue et de nombreux animaux ont l’instinct de s’accoupler. Première saison de l’année, le Printemps est synonyme de renouveau, de renaissance, avec le réveil des végétaux et la floraison des plantes. La nature reflète ces forces de vie et décuple les énergies qui font monter la sève, font éclore bourgeons et fleurs…

C’est le moment idéal pour prendre la responsabilité de sa vie et commencer à se libérer de choses qui pourraient nous empêcher d’atteindre nos élans pour planter de nouvelles graines, lancer de nouveaux projets, passer à l’action et se lancer. 

A l'aube de cette nouvelle saison, nous laisserons les derniers mois complètement derrière nous, Cela met fin à de nombreux événements et dynamiques, en particulier ceux dont nous avons tiré des leçons et que nous sommes prêts à dépasser afin de poursuivre nos désirs de réalisation avec plus de clarté sur le chemin vers nous-même… les mois à venir nous offriront une toute autre ambiance, c'est le moment de nous aligner avec l'énergie de l'Univers, d'absorber et d'intégrer cette vague d'énergie vibratoire intense. Le niveau de conscience que chaque personne atteint dépend de son degré d'ouverture à l'énergie.

Nous avons le potentiel pour ensemencer d’Amour toutes choses, toutes personnes, ainsi que les règnes Animal, Végétal et Minéral qui s’éveillent à cette saison de l’année.

Chacune de vos Bénédictions fera écho dans l’Univers… Comme l’effet papillon vous recevrez la clémence de toutes vos meilleures pensées. Offrez cette énergie bienveillante car elle nous demande d’être centrés sur la plus belle des sources, l’Amour. La Bénédiction est une grâce aux yeux de l’Univers, car elle nous demande de laisser parler notre Cœur… Chaque être cher peut la recevoir et elle peut s’étendre à toute l’humanité !

Vous êtes les alchimistes de votre vie et vous avez le pouvoir de concrétiser vos rêves.

crédit photos :  123RF


< Le pouvoir de la GratitudeRenforcer notre système immunitaire >