English
Spanish

Le blog des éditions Ôvilorôi

Augmentez votre niveau vibratoire

Yann Lipnick | 21 avril 20 | Bioénergie

 

Nous vivons une période inédite où tous les archétypes, mémoires ancestrales nous reviennent en force, nous reliant plus fortement à nos ancêtres qui ont dû affronter des périodes collectivement éprouvantes, de guerres, d’épidémies, etc. Une pensée émue à leur attention, s’il vous plait, de compassion, de gratitude et d’amour aussi… paix à eux !
Nos générations immergées dans le confort, la surconsommation et la confiance aveugle en nos savoirs, qui sont grands, certes, sont désarçonnées par ce type « d’attaques » venant d’un tout petit machin invisible et inconnu... Voici qu’après plusieurs semaines de confinement, où nous nous sommes « planqués » pour digérer l’impact et minimiser la transmission, nous allons devoir partir au front !
Il nous reste quelques petites semaines pour nous y préparer car partir courageusement au front, c’est bien, mais sans armes, c’est un peu limite ! Sans compter que même si notre mental y va la fleur au fusil, notre corps, lui, peut trembler dans sa peau et susciter toutes sortes de freins pour nous faire barrage !


Premier ennemi à débusquer… la Peur !


Premier indice : elle est collective !

Il s’agit donc de conscientiser ce fait et d’éviter de tomber dans le syndrome commun véhiculé par les médias, les conversations entre amis, avec les voisins, etc. et sans afficher un optimisme inaltérable déplacé, mettre à distance les infos et discours toxiques et les relativiser : autrement dit, reprendre le contrôle de nos émotions et ne pas faire chuter inutilement notre niveau vibratoire ! De plus, si vous pouvez amener doucement votre entourage à faire de même, c’est bien !


Deuxième indice : elle est insidieuse et mauvaise conseillère !

Si vous n’y prenez garde, elle va tuer vos meilleures pensées et initiatives, étouffer vos élans, votre intérêt pour ce qui vous motive dans vos vies et de ce fait, le petit virus aura gagné ! Même s’il ne vous touche pas, il vous aura annihilé ! Alors, certes, nous aurons eu le temps de considérer notre vie et fait le point sur ce que nous voulons et ne voulons plus et c’est bien, mais surtout, prenons le temps de bien distinguer nos motivations profondes pour construire de nouveaux projets lumineux et solides !

 

 

 

Profitons de ces quelques semaines pour augmenter notre niveau vibratoire et donc notre immunité !

Des pistes pour mieux vivre et intégrer cette épreuve :

• Positiver … Bonne nouvelle : moins de gens meurent de pollution, d’accident de la route et d’accident du travail… la planète respire et se refait une santé !
Profiter de cette période d’inactivité forcée : pour nous intérioriser, prendre soin de nous-même et de nos proches, accompagner ceux qui « s’éveillent »… nous connecter à notre âme, à la Terre (jardin…), intégrer que nous sommes bien accompagnés (de plus en plus d’Êtres spirituels et d’Êtres venant de notre galaxie viennent nous aider) et rester dans cette confiance, prendre conscience qu’il nous faut devenir de plus en plus autonomes !
Éliminer nos peurs : pour cela nous disposons de systèmes internes que nous pouvons solliciter, actionner et dont les effets sont infiniment puissants. Ces systèmes sont des cadeaux absolument magnifiques pour lesquels nous pouvons manifester une gratitude infinie qui nous sera, d’ailleurs, rendue au centuple. Vous pouvez ainsi activer régulièrement, si vous en éprouvez le besoin :

o Le Torus au 17e niveau,
o La Merkabah au 27e niveau,
o Le Coeur de Marie.

L’heure n’est plus à la peur de l’autre, mais bien à l’intégration de notre reliance, entre nous et avec tout l’Univers qui nous entoure !

Et vous le savez bien, ce que nous pensons, ressentons, vivons, impacte tout ce qui existe autour de nous …
Quelle responsabilité ! N’est-ce pas ?


Bon, mais et le virus ?

À ce propos, certains esprits éclairés nous ont appris que nos ennemis étaient en fait nos meilleurs alliés, mais cette réflexion philosophique, bien que juste, demande de s’élever très haut pour considérer le contexte d’un point de vue intemporel… aujourd’hui, nous ne rentrerons pas dans ce débat, car la situation actuelle nécessite des engagements et des actions précises qui appartiennent à chacun... et dans notre école nous participons par des actions collectives à rétablir l'équilibre énergétique de Gaïa et de l'humanité. Saluons très bas au passage les personnels médicaux et tous ceux qui œuvrent en première ligne, nos héros de tous les jours !
Outre le respect des consignes (gestes barrières, etc.) que vous connaissez tous à présent, vous pouvez aussi prendre en charge votre santé d’un point de vue énergétique pour augmenter votre taux d’immunité et vous protéger, autant que faire se peut, de toutes sortes de virus.


Augmentez votre taux d’immunité… comment ?


Premièrement, entraînez-vous à mesurer votre taux d’immunité qui doit atteindre 85 % minimum. Vous vous servirez pour cela du biomètre universel en radiesthésie ou de votre clair ressenti. Si ce taux est plus bas, il vous faut appliquer les méthodes suivantes :

• Évidemment, éliminer tous les blocages que vous repèrerez en utilisant le biomètre des blocages présent dans les ouvrages « Explorateur de l’Invisible » page 178 et « Connais-toi toi-même – La libération de l’Être », tome 2, page 243. Ce dernier ouvrage vous donne toutes les pistes pour neutraliser tous vos blocages… Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez aussi solliciter l’un de nos bioénergéticiens agréés sur notre site Oviloroi.
Couper les liens négatifs qui vous affectent : pour cela, activez votre 21e Coeur.
Purifier votre thymus qui est parmi les glandes majeures, celle qui assure votre protection. À cet effet, prononcez trois fois le code de purification N’tyvhé (aintaïvé) ou activez la Fontaine de Jouvence au 12e niveau.
Augmenter le taux d’immunité en activant le 20e Coeur d’immunité.
Purifier l’hippocampe en activant le Coeur Divin au 11e niveau.
Couper les liens négatifs du corps causal, reboucher les fissures, les failles et les trous de l’aura des corps spirituels en activant la Kundalini au 27e niveau.
Purifier l’eau de son corps en sollicitant l’Esprit de l’eau salée à l’échelle atomique (1ère dimension).
Purifier les corps émotionnels en activant la Kundalini au 64e niveau. Peut-être ne pourrez-vous pas atteindre ce niveau mais dans ce cas, pas d’inquiétude, au pire, la kundalini ne s’activera pas.
Réduire le stress et équilibrer le PH de votre corps en pratiquant la respiration en mode cohérence cardiaque.
Et … ne riez pas ! Boire du chouchenn vous aidera à éliminer vos peurs et à renforcer l’immunité ! (n’en concluez pas qu’il vous faut pour cela rouler sous la table…).

 

 


Augmentez votre niveau vibratoire, lequel a une incidence sur le taux d’immunité

Parmi les systèmes merveilleux dont nous disposons, il en est un particulièrement adapté à la situation : la Flamme d’Immunité Divine, qui s’active sur 24 niveaux avec des effets particuliers sur notre santé. Plutôt que de vous demander d’activer les niveaux 1 par 1, nous vous proposons un code global, qui enclenchera cette succession d’activations automatiquement. Installez-vous donc confortablement et prévoyez de rester tranquille pendant environ 1 heure, puis prononcez trois fois le code « Komsya » (comssaya). Cette activation augmentera le niveau vibratoire des personnes et des lieux, ainsi que l’immunité. Vous pouvez mesurer avec un biomètre en radiesthésie, le taux vibratoire de votre lieu ainsi que votre taux d'immunité, en comparant avant et après cette activation spécifique. 


Prenez soin de votre âme !

Tout le monde en a une, mais très peu en prennent soin et pourtant, elle est la perle qu’avait trouvée le marchand et pour laquelle il avait vendu tous ses biens, dans la parabole du Christ…


Faites un recouvrement d’âme si vous mesurez que votre âme incarnée est sous la barre des 90 % (voir « Connais-toi toi-même – Initiation Alchimique de l’Être », tome 3).
Recouvrez les parties de votre âme égarées dans la 66e dimension (égrégores) en activant le Canal de Bénédiction au 16e niveau.
Purifiez les yeux qui sont les portes de l’âme en activant le 125e Coeur (tout le monde ne pourra peut-être pas atteindre ce niveau, mais comme plus haut, vous ne risquez rien d’essayer).
Purifiez le sang qui est le véhicule de l’âme en activant le Soleil d’Amour aux 6e et 7e niveaux.
Reconnectez-vous avec votre âme en activant la Kundalini au 72e niveau (si vous le pouvez).


Neutralisez les charges virales


Vérifiez sur un biomètre universel votre taux de charges virales… Si vous avez un virus, il peut d’ailleurs être tout autre que celui qui mobilise nos pensées en ce moment, activez les systèmes suivants :


• le Torus au 53e niveau qui neutralise les virus,
• la Bulle Transmutatoire au 13e niveau qui les transmute,
• le Torus au 18e niveau qui régénère les poumons,
• le 109e Coeur qui, lui, neutralise les implants dus aux virus.

Vous pouvez également recevoir un soin des Pléïadiens en prononçant 3 fois le code «Command RCV Stardust ». Installez-vous tranquillement et profitez d’un moment de douceur inégalable prodigué par ces Êtres dévoués à nous aider. N’oubliez pas de les remercier de tout votre cœur !

Bien évidemment, si vous désirez faire un soin sur vos proches, sachez que les activations de votre Cœur spirituel rayonnent sur plus de 20 m et que vous pouvez également l'envoyer à distance sur quelqu’un. Les autres systèmes activés font également des soins autour de vous.
N’oubliez pas que tous ces systèmes sont en lien avec de magnifiques Présences et soyez toujours dans la Gratitude vis-à-vis de leurs cadeaux inestimables !

 

Neutralisez l’impact des nuisances énergétiques

Certaines sources peuvent faire baisser notre niveau vibratoire de manière importante, c’est le cas des antennes 5G dont l’installation est presque terminée et qui seront bientôt actives, malheureusement !!!.

Bonne nouvelle, vous pouvez neutraliser leur impact grâce au code « Ûmryktoa » (oumraïktoa), donné par les experts intraterrestres. Merci à eux !!! 

Voilà donc quelques conseils qui vous permettront de sortir avec plus de sérénité de votre cocon, d'accompagner vos proches, vos enfants ou de ne plus vous sentir impuissants devant la menace si vous êtes en première ligne. Beaucoup de nos concitoyens ont besoin que la Vie reprenne ses droits, ne serait-ce que pour combler les besoins essentiels et nous devons répondre présents. Présents, mais avec encore plus de conscience, d’autonomie, d’énergie pour construire le monde de demain, sur des bases plus saines, plus responsables, plus équitables. Nos enfants le désirent. Nous leur devons cet engagement. 

Souhaitons qu'avec tous les Êtres de Lumière qui nous accompagnent actuellement et grâce à la présence active des initiés "Gardiens de la Terre" et de tous ceux qui œuvrent pour la Lumière, l'humanité s'éveille, retrouve sa souveraineté et prenne conscience de sa juste place sur Terre et dans l'Univers... 

Recevez tous notre Amour infini !

 

crédit photos :  123RF


< Initiation à la Colombe de la PaixL’Amour, au cœur de la conscience >