Solutions druidiques pour le jardin

Pour collaborer avec plus de conscience avec la nature qui nous nourrit au quotidien, voici un aperçu de méthodes transmises par nos ancêtres les druides.


Pour augmenter le processus de pollinisation

Placer le symbole de pollinisation (cliquez pour télécharger) sur le point solaire du jardin ou du verger. Le point solaire est un point situé généralement au croisement de réseaux Peyré ou de réseaux Or. L’activation de ce point augmente la densité de la végétation ainsi que la pollinisation. À activer le dimanche à midi solaire ou aux solstices.

Symbole de pollinisation


Le compost

Le compost est un élément important du jardin et il est préférable de le placer sur un réseau Peyré négatif afin d’accélérer la décomposition de ces éléments.

Si vous souhaitez le dynamiser, préparez une infusion de 4 plantes avec les proportions suivantes : 16 % de feuilles de sauge, 20 % d’achillée, 38 % de prêle, et 26 % de bouillon-blanc. Versez l’eau bouillante sur les plantes et laissez infuser 10 minutes Arrosez le compost avec cette préparation. Cette intervention dynamise le compost et attire des salamandres bleues qui aident à sa transformation.

Une autre façon d’attirer les salamandres est de programmer le code Vrûyx sur une pierre d’environ 1 kg que vous placerez dans le compost. Je rappelle que les salamandres ont une forme de lézard allongé d’environ 2,50 m de long. Elles sont dans la 11e dimension et activent les 6e et 7e chakras. Vérifiez bien ensuite la présence des salamandres bleues.


Conservation des légumes en fonction des réseaux

Les réseaux magnétiques terrestres émettent des influences pouvant être utilisées pour la conservation des légumes et des fruits :

  • les pommes de terre, les oignons, l’ail, les échalotes : à conserver sur des réseaux Peyré négatifs pour les empêcher de germer ;
  • les autres légumes et la plupart des fruits : les stocker sur des réseaux curry positifs ;
  • les oléagineux, les agrumes et les plantes sèches : les stocker sur des réseaux Lipnick (argent) positifs ;
  • les légumes lacto-fermentés (choucroute, etc.) fermentent mieux sur des réseaux Curry positifs.

 


extrait du livre géobiologie, enseignements et révélations des gardiens de la terre

 

Imprimer cet article

Les commentaires sont fermés