Soins sur les corps spirituels

Soins énergétiquesLes corps spirituels contiennent souvent la cause de nos problèmes qu’ils soient d’ordre énergétique, émotionnel ou mental. En purifiant ces corps, vous avez de grandes chances d’éliminer la cause des problèmes qui vous affectent car ces corps influencent tous les corps de la personnalité. Ce sont eux qui contiennent la plupart des mémoires de vos vies antérieures aussi bien des préjudices que vous avez subis que les conséquences de vos actions.

Chaque fois que vous pratiquez l’un de ces soins, mesurez sur un biomètre universel avant et après la différence du taux de pureté du corps traité. Vous constaterez ainsi à quel point le problème pouvait vous affecter. Il faut savoir qu’un soin sur un des corps spirituels aura également une influence sur les autres corps spirituels car ils sont totalement interconnectés.

Corps spirituels

Les charges karmiques négatives

Les conséquences de nos actes commis dans cette vie ou dans des vies passées peuvent se manifester dans cette vie et nous occasionner des troubles se manifestant sous forme de charges négatives localisées au-dessous de nous, parfois à plusieurs mètres de profondeur. On appelle cela des charges karmiques.

Tant que ces charges restent profondes, elles ne vous affectent que très peu. Cependant au cours de la vie, les charges remontent et vous devez vous en libérer car elles vont bloquer votre premier chakra, vous créer des troubles et engendrer un manque d’ancrage. De plus, votre évolution spirituelle sera bloquée tant que vous ne les aurez pas traitées. Par exemple pour commencer certaines initiations, vous devez avoir purifié votre karma à au moins 95 %.

Les différents types de karmas :

  • karma par rapport à une ou des personnes,
  • karma familial,
  • karma par rapport à un lieu, à un pays,
  • karma par rapport aux animaux,
  • karma avec la nature, la Terre,
  • karma collectif,
  • karma spirituel.

Comment trouver les karmas vous affectant

Vous devez donc définir quels types de karmas vous affectent en demandant à votre archange gardien ou en testant sur le biomètre des karmas ci-dessous.

Ensuite, vous devez essayer, pour chaque charge karmique, de trouver de quoi il s’agit précisément en posant des questions à votre archange gardien. Évidemment si vous êtes télépathe, vous procéderez plus vite qu’en posant des questions fermées. Commencez par poser des questions générales pour savoir à quelle époque vous avez créé ce karma, si vous étiez une femme ou un homme, si c’était dans le cadre familial, amical, professionnel, si c’était en relation avec votre profession, etc.

 

biomètre des karmas

Biomètre des karmas

 

extrait du livre La Libération de l’être

 

Imprimer cet article

Laisser un commentaire