Se relier au cristal central de la Terre

Revenez à la Source, reliez-vous au cristal central de la Terre. Prenez conscience de vos corps de lumière… Vous avez la puissance divine d’aller au-delà de votre condition humaine et de retrouver les sphères de lumière des dimensions supérieures. Ces méditations au cristal central de la Terre vous permettent d’intégrer votre potentiel de lumière cristalline.

À un certain niveau de développement spirituel, à partir du moment où vous avez terminé votre corps atmique, il vous est possible d’activer au 1er niveau un système de connexion au Cristal Central de la Terre. Pour certaines personnes plus avancées, il est possible de l’activer au second niveau.

Pour chaque activation, commencez par unifier votre cœur à celui de notre Terre Mère. Laissez votre être, profondément détendu, s’imprégner des dimensions supérieures et accueillez la puissance cristalline. Accédez à l’expansion de vos corps de lumière.

Le dimanche de Pâques tout particulièrement, connectez-vous en offrant vos prières. Vous activerez en vos corps physiques une fréquence cristalline qui s’étendra à votre aura tout entière, et vous ressentirez l’expansion de tout votre être.

Les codes d’activation

Pour vivre cette expérience, prononcez trois fois le code d’activation, en visualisant qu’il se programme au sein de vos cellules et vous accéderez directement à une connexion au cristal central de la Terre.

Activation au 1er niveau

Code : Psirukoprononcez « psiruko »
Niveau vibratoire : 5 000 %
Ce code active :

  • Les 7 premiers chakras souterrains.
  • Les glandes surrénales au 3e niveau.
  • Le chakra des oreilles au 2e niveau.
  • Les plexus du verbe, sacré et solaire au 2e niveau.
  • Les vaisseaux conception et gouverneur.
  • Le cœur, la bouche et les poumons.

Les effets : Nous transmettons alors au Cristal Central de la Terre l’information de la fréquence de résonance Schumann de la Terre.

Activation au 2e niveau

Code : R’pûqsyprononcez « airpouksaï »
Niveau vibratoire : 13 000 %
Ce code active :

  • Le Feu du Cœur au 4e niveau.
  • Les 7 premiers chakras souterrains.
  • Les plexus : angélique, visionnaire, solaire et sacré au 3e niveau.

Les effets : Le cristal peut se connecter aux énergies cosmiques grâce à nos ailes qui font antenne. Il équilibre notre corps cristallin par rapport à la fréquence terrestre et à sa propre fréquence. Il remet à jour notre fréquence cristalline.

extrait du livre Connais-toi toi-même – Tome 2 » à paraître en été 2017

 

Imprimer cet article

12 commentaires

  1. Hyper puissant. Un grand merci Yann.

  2. Bonjour à chacun,

    Je postais tantôt ce sur le sujet une question sur les rapports entre les fréquence diamantine et cristalline. Aussi de ma difficulté à évoluer dans les systèmes et les initiations, tant les étapes s’enchaînées rapidement.
    L’Unification des taux vibratoires Physique et Spirituels a déverrouillé la difficulté, ma gratitude pour ce rappel 😉 .

    Ici et sans obligation, pour me relier au Cristal Central et devenir un « canal » le reliant aux Energies Cosmiques, j’ai activé l’Arbre de Vie (triangle sacré de l’Eau au contact du sol) puis ensuite le système Fahoky au 1er niveau. Au triangle sacré du Feu actif j’ai pu enclencher le 1er niveau nous reliant au Cristal Central.
    Après ce que je suppose avoir été 5 bonnes minutes, Fahoky activé au 2nd niveau j’ai pu enclencher le 2nd niveau de reliance. 10 minutes ont été nécessaires pour synchroniser l’ensemble, ce qui vaut l’effort car j’y baigne encore au moment de vous écrire ces mots.
    Faisant descendre le Fahoky au 3e niveau le spectre de Bénédiction s’est déployé de telle sorte qu’ils nous fûmes probablement possible de recouvrir la Terre et tout son vivant. Mes offrandes de jusqu’à maintenant faisant mines d’amuses gueules pour bonnes consciences ^^ .
    Par contre, à cette fréquence et intention, aucune accessibilité vers le Cristal Central ne fut autorisée.

    Une réponse probable, et aussi peut être relative, aux rapports entre les fréquences Diamantine et Cristalline.

    Voici, pour le partage.
    Avec honneur, Amour et Joie, le Septième cœur et ma gratitude vers chacun.

  3. Bonjour Yann,

    Dans ta dernière vidéo, tu as mentionné que nous pouvons nous relier au cristal central de la terre. Tu nous as également parlé de notre… « Esprit Directeur »
    Peux tu nous en dire un peu plus?

    Merci, merci, merci 🙂

    Eric

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour.
      Dans le tome 2 de Connais toi toi même, existe un chapitre traitant du Lien au Cristal Central de la Terre que nous pouvons activer à plusieurs niveaux ce qui engendre différents effets. Par exemple, activé au 3e niveau (nécessite que nous ayons atteint le corps Christique), le cristal nous recharge en énergie vitale, aligne notre âme à sa fréquence, nous permet de relier le lieu où nous trouvons au Cristal Central de la Terre pour élever sa vibration, purifie les kystes émotionnels dans ces lieux, purifie les chakras souterrains jusqu’au -17e…

      Nous faisons partie d’un groupe d’âme, sous l’égide d’une grande âme, laquelle dépend elle-même d’un esprit directeur, lequel dépend… etc. Nous pouvons collaborer avec notre esprit directeur qui est une sorte de guide spirituel pour nous. Nous pouvons lui demander de nous mettre en relation avec nos âmes soeurs ou cousines par exemple… ou toutes autres choses.

      Bien à vous !

Les commentaires sont fermés