Se relier au cristal central de la Terre

Revenez à la Source, reliez-vous au cristal central de la Terre. Prenez conscience de vos corps de lumière… Vous avez la puissance divine d’aller au-delà de votre condition humaine et de retrouver les sphères de lumière des dimensions supérieures. Ces méditations au cristal central de la Terre vous permettent d’intégrer votre potentiel de lumière cristalline.

À un certain niveau de développement spirituel, à partir du moment où vous avez terminé votre corps atmique, il vous est possible d’activer au 1er niveau un système de connexion au Cristal Central de la Terre. Pour certaines personnes plus avancées, il est possible de l’activer au second niveau.

Pour chaque activation, commencez par unifier votre cœur à celui de notre Terre Mère. Laissez votre être, profondément détendu, s’imprégner des dimensions supérieures et accueillez la puissance cristalline. Accédez à l’expansion de vos corps de lumière.

Le dimanche de Pâques tout particulièrement, connectez-vous en offrant vos prières. Vous activerez en vos corps physiques une fréquence cristalline qui s’étendra à votre aura tout entière, et vous ressentirez l’expansion de tout votre être.

Les codes d’activation

Pour vivre cette expérience, prononcez trois fois le code d’activation, en visualisant qu’il se programme au sein de vos cellules et vous accéderez directement à une connexion au cristal central de la Terre.

Activation au 1er niveau

Code : Psirukoprononcez « psiruko »
Niveau vibratoire : 5 000 %
Ce code active :

  • Les 7 premiers chakras souterrains.
  • Les glandes surrénales au 3e niveau.
  • Le chakra des oreilles au 2e niveau.
  • Les plexus du verbe, sacré et solaire au 2e niveau.
  • Les vaisseaux conception et gouverneur.
  • Le cœur, la bouche et les poumons.

Les effets : Nous transmettons alors au Cristal Central de la Terre l’information de la fréquence de résonance Schumann de la Terre.

Activation au 2e niveau

Code : R’pûqsyprononcez « airpouksaï »
Niveau vibratoire : 13 000 %
Ce code active :

  • Le Feu du Cœur au 4e niveau.
  • Les 7 premiers chakras souterrains.
  • Les plexus : angélique, visionnaire, solaire et sacré au 3e niveau.

Les effets : Le cristal peut se connecter aux énergies cosmiques grâce à nos ailes qui font antenne. Il équilibre notre corps cristallin par rapport à la fréquence terrestre et à sa propre fréquence. Il remet à jour notre fréquence cristalline.

extrait du livre Connais-toi toi-même – Tome 2 » à paraître en été 2017

 

Imprimer cet article

2 commentaires

  1. Hyper puissant. Un grand merci Yann.

Laisser un commentaire