Retrouvez vos dons

Pour la majorité des individus, les dons sont des « facilités » que nous possédons à la naissance, sans qu’il soit possible d’en expliquer l’origine. En réalité, les dons sont des capacités spécifiques, qui nous sont octroyées par des présences spirituelles lors de notre évolution. Il est vrai que, même si la plupart des humains naissent avec des dons, ils ignorent presque toujours leur existence et ne savent pas non plus comment les retrouver…

D’où proviennent les dons ?

• Il y a ceux que nous possédions dans des vies antérieures et que nous pouvons retrouver dans cette vie. Il faut savoir que les dons se situent dans le corps causal, que ce corps-là perdure après la mort et nous suit à travers nos incarnations successives. Il est possible de conserver au maximum quatre dons que nous possédions dans les vies précédentes.
• Il y a ceux qui nous sont légués par nos ancêtres. Nous devons pour cela purifier nos lignées, afin qu’ils puissent nous les transmettre.
• Il y a ceux qui nous sont transmis par des membres de notre famille toujours en vie. Ces dons ne peuvent être conservés par le donneur et sont souvent transmis par les anciens à la veille de leur mort s’ils en ont le temps !
• Enfin, il y a ceux qui sont offerts par des présences spirituelles lors de cette incarnation. Les plus connus sont les dons de l’Esprit Saint, mais il existe bien d’autres présences spirituelles qui peuvent nous transmettre un don.


Existe-t-il plusieurs catégories de dons ?

Hormis le fait qu’il existe une multitude de dons différents, les dons peuvent être classés en deux grandes catégories. Les dons majeurs accordés par des présences galactiques de la 71e dimension et les dons mineurs accordés par des présences spirituelles de notre système solaire, le plus souvent les vingt-quatre divinités terrestres, mais il peut s’agir également des archanges, des Elohim, des Bouddhas ou d’autres présences spirituelles. Les dons majeurs possèdent généralement un vaste champ d’action, alors que les dons mineurs sont souvent plus spécialisés. La plupart d’entre nous possèdent entre un et quatre dons de naissance. Il est important de les retrouver, afin de nous épanouir pleinement dans notre incarnation actuelle.

Comment retrouver ses dons ?

La méthode que je propose est très simple, pour qui sait communiquer avec les présences invisibles. Il suffit de demander à son ange gardien combien de dons nous possédons et ensuite de déterminer leur nature. Pour cela, vous devez poser un certain nombre de questions pour découvrir dans quel domaine s’exerce ce don (thérapie, communication, sacré, art, création, etc.). Vous pouvez aussi essayer de communiquer avec l’ange par télépathie et ensuite, vérifier (par une question fermée) si vous avez bien reçu la bonne réponse.

Dans tous les cas, pour utiliser un don que vous possédez, il est nécessaire de demander au préalable son activation. Quand vous ferez cela, la présence invisible liée à ce don se manifestera sur vous et vous pourrez communiquer avec elle, pour avoir diverses précisions sur la meilleure mise en œuvre du don qu’elle vous accorde. Le meilleur moyen d’intégrer le don est de méditer avec la présence qui vous l’octroie, à moins qu’elle ne vous propose une autre solution. Mesurez, avant et après, le taux d’intégration sur un biomètre 100 %.


J’ai, par exemple, une amie qui a le don de cueillir et de composer des préparations médicinales à base de plantes. Nous avons fait l’expérience de mesurer le niveau vibratoire d’une ortie cueillie sans rien faire de spécial. La plante avait une vibration d’environ 400 %. Puis, elle a demandé à son don de se révéler et une présence de l’intraterre de la 24e dimension s’est manifestée sur elle. En renouvelant l’expérience sur une nouvelle ortie, la plante a manifesté une valeur énergétique proche de 3000 %, c’est-à-dire une vibration environ sept fois plus forte !

Les dons sont comparables à des capacités, spiritualisées par les présences qui œuvrent en communion avec vous. Ceux qui les utilisent consciemment, en appelant leur don (télépathiquement), profitent pleinement du cadeau qui leur est offert.

Découvrir son (ou ses) don(s) permet parfois de s’orienter vers une activité que l’on pressentait, mais dans laquelle on n’osait pas se lancer. Le soutien de la présence qui accorde le don garantit que cette activité a de fortes chances de s’épanouir (et vous avec) pour le plus grand bien de ceux qui en bénéficient. Les dons karmiques sont souvent liés à des activités ou des hobbies que vous aviez dans d’autres vies. Les dons ne sont pas d’emblée acquis à 100 %, car il est nécessaire parfois de retrouver la connaissance que l’on avait acquise dans un domaine particulier. Vous pouvez tester sur un bio- mètre en %, le taux d’intégration de votre don.

N’oubliez pas, quand vous utilisez vos dons, de remercier les présences qui vous les ont accordés !

 

Biomètre 100%

télécharger le biomètre

 

extrait du livre connais-toi toi-même, tome 1

 

Imprimer cet article

Les commentaires sont fermés