Renforcez votre immunité

equilibre-vitalDessin dynamique Équilibre Vital

L’arc-en-ciel guérisseur

Ce nouveau dessin dynamique est programmé pour restaurer la circulation de l’énergie dans le corps en neutralisant les causes les plus courantes qui font baisser le taux d’immunité. De plus, par son action libératrice au niveau des blocages et limitations, il peut être utilisé pour faire monter notre niveau vibratoire afin d’évoluer spirituellement ou pour sortir d’une situation dont l’issue nous échappe.

Parmi les nombreux facteurs qui influencent notre immunité, vous trouverez les failles, les trous dans l’aura, les implants, les entités, les déséquilibres des chakras, ou simplement une mauvaise connexion à la terre.
Il est adapté à la plupart des personnes ayant un faible taux d’immunité, comme par exemple les électro sensibles qui sont de plus en plus nombreux à l’heure actuelle, ainsi que pour toutes personnes désireuses de renforcer leur système immunitaire.

carte plastifiée ● 14 x14 cm environ ● Prix unitaire : 15 € + port ● © Ôvilorôi ●

 

lire les conseils d’utilisationcommander en ligne (à partir du 10 novembre)

 

Imprimer cet article

5 commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens poser ma question ici car je dois vous avouer être un peu perdue quant à l’endroit où la poser ailleurs. J’aimerais énormément apprendre au travers vos livres et vidéos mais celà m’est vraiment difficile car cet univers invisible m’est un peu tombée dessus si je peux m’exprimer ainsi.
    En effet j’ai actuellement et ce depuis 1 an et des poussières constamment des « trucs » qui s’accrochent à moi, et certains qui sont d’après mon ressenti en tous cas, passés « à l’intérieur », ce qui influence mon comportement et m’empêche d’être moi-même. Par exemple, une musique que j’aimais énormément avant d’avoir ce problème me procurera des sensations de répulsions qui ne m’appartiennent pas. Et c’est en général pareil avec tout ce qui peut m’aider à avancer et à me libérer un peu de ces « trucs ».
    Je cherche actuellement activement et dans tous les sens une solution à ce problème, car celà me pourrit profondemment la vie, mais il m’est à cause de celà difficile de me plonger dans des lectures ou de regarder vos vidéos car j’éprouve cette même sensation de répulsion qui ne m’appartient pas pendant que je le fais, et celà me demande une quantité trop grande d’énergie et de volonté pour que je puisse continuer.
    Tout celà pour en revenir au final à une seule question; puis-je avoir un moyen plus direct de vous contacter (comme un numéro de téléphone par exemple) afin de recevoir de l’aide de votre part?

    Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à me lire, et (je l’espère) à me répondre.

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour
      En effet, il peut y avoir de multiples causes aux « répulsions » évoquées et éventuellement aux parasitages.
      Le mieux que vous puissiez faire serait de contacter un bioénergéticien agréé qui, soit peut travailler à distance, soit vous reçoit pour effectuer un équilibrage énergétique (voir rubrique contact de notre site) et vous donner des indications précieuses.
      Bien à vous.

  2. Bonjour,

    Merci pour ce dessin, j’ai acheté plusieurs de vos livres et ils sont remarquables, cependant, quelle combinaison de code conseilleriez-vous pour favoriser l’étude ? l’apprentissage, la compréhension etc. Je n’ai pas trouvé de réponse précise à ma question sur « connais-toi toi même, .. » mise à part peut-être l’activation du chakra coronal.

    Merci d’avance
    P.g

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour. Merci pour votre appréciation qui renforce toujours plus notre engagement à apporter de belles informations à nos lecteurs.
      Pour répondre à votre question, vous avez tous les outils en interne pour atteindre votre objectif. Sauf que comme pour la plupart d’entre nous, ces outils sont soit « rouillés », soit « encrassés » et vous avez la sensation de limitation. Nous passons tous les matins sous la douche. Mais nous ne pensons pas à lessiver l’intérieur (nos sentiments, nos traumatismes, nos pensées, nos idées préconçues, nos croyances erronées, etc.)
      En premier lieu, il convient de purifier tout ce qui peut être purifié. Avant de penser à remplir, il faut vider ce qui n’est pas utile ou empêche l’énergie de circuler librement.
      Vous avez, dans Connais-toi toi-même, des méthodes pour purifier le corps émotionnel et le corps mental.
      Répétez les régulièrement et d’autant plus si vous vivez des circonstances difficiles, des difficultés générant des peurs ou des inquiétudes…
      Vous avez, dans le dernier Explorateur de l’invisible, une page sur les codes de purification qui permettent de purifier notamment tous les canaux (clair savoir, médiumnité, ressenti, clairvoyance etc.) et les glandes (pinéale en lien avec les canaux de perceptions, pituitaire, etc.). Ce chapitre sera développé dans le Tome 2 de Connais-toi toi-même qui sortira prochainement (encore en écriture).
      Déjà rien qu’avec ces méthodes, vous pouvez vous alléger et favoriser vos capacités de compréhension.
      Le travail régulier vous fera avancer, vos capacités s’affineront.
      Ensuite relisez le chapitre sur les chakras et notamment du 8e au 13e…, vous trouverez qu’en activant certains chakras vous pouvez accéder à des niveaux de conscience élargie, ce qui favorisera vos échanges avec l’Univers.
      Puis, si vous souhaitez progresser encore plus vite, vous avez la possibilité de prendre contact avec un praticien en équilibrage énergétique, qui fera un bilan complet sur vos blocages et limitations provenant de multiples sources (collectives, familiales, karmiques…) et sera à même de les résoudre, vous allégeant considérablement de ce fait.
      Belle progression !

    • l'équipe Ôvilorôi

      Autre précision complémentaire, voyez page 131, les bienfaits procurés par le passage en ondes alpha.
      Méthode de relaxation élevant nos facultés extrasensorielles et notre capacité d’apprentissage.
      Bien à vous.

Les commentaires sont fermés