Protéger Gaïa, être un gardien de la Terre

 Géobiologie et Gaïa

Vous vous êtes demandé comment agir et servir au mieux, laisser une empreinte la plus légère possible sur cette Terre nourricière de toute la chaîne du vivant, refuge de nos descendants pour des siècles encore à venir ? Ce que vous découvrirez dans cet ouvrage vous donnera des clés essentielles pour travailler à l’harmonie et à l’équilibre de votre environnement.

Cette Terre, Gaïa, que je foule au quotidien, fragile et forte, somptueuse, à la fois suave et terrible dans ses manifestations, m’emplit d’un amour indicible.
Mes yeux étant grand ouverts, comment pourrais-je ne pas avoir le désir profond de communiquer avec elle, de la protéger, d’échanger nos richesses ?
Mon cœur réceptif, comment pourrais-je ne pas résonner à ses fréquences, sentir la puissance de ses émanations, de sa respiration ?
Mon âme attentive, comment pourrais-je ne pas me sentir en communion avec l’âme de la Terre et de tous les vivants qu’elle nourrit ?

À la découverte de la géobiologie et des présences

Géobiologie terrestre

Ceux qui me connaissent le savent, depuis de nombreuses années j’effectue des recherches incessantes sur les réalités invisibles qui nous entourent. J’ai ainsi découvert l’existence d’univers et de civilisations structurées dans les dimensions supérieures à la nôtre. À l’aide de techniques de communication fondées sur nos capacités méconnues, clair ressenti, médiumnité, claire audience, télépathie, etc. j’ai pu rencontrer et classifier une multitude d’êtres aux fonctions différentes et complémentaires, au savoir incroyablement supérieur au nôtre.

La géobiologie, science tellurique dans sa dimension sacrée, a toujours éveillé ma curiosité et mon intérêt. Pour les raisons citées plus haut, bien sûr, mais aussi parce que la Terre a été le lieu où j’ai rencontré les premiers êtres du monde invisible. Dès lors, ma soif de connaissance insatiable m’a amené à côtoyer de merveilleuses Présences, impliquées tout autant que nous, dans le devenir de notre planète puisqu’elles y résident, même s’il s’agit d’autres dimensions.

Préoccupées par les drames qui se jouent à la surface de la Terre et abaissent considérablement le niveau vibratoire de Gaïa en influant sur leur environnement, ces Présences ont souhaité, par mon intermédiaire et profitant de mes capacités, enrichir nos connaissances d’un nouvel éclairage. Ainsi est paru Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux, traitant des mystères du corps humain et de nos capacités méconnues, que je vous engage vivement à découvrir.

Comprendre la géobiologie

symbole de géobiologie

Ainsi paraît cet ouvrage Géobiologie, Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre  qui remet en lumière, au bénéfice de tous, un savoir jadis maîtrisé par les cercles fermés d’initiés et de maîtres bâtisseurs, augmenté de découvertes fondamentales sur l’emploi de codes et la collaboration avec les Présences du monde invisible.

En effet, dans ce premier tome sur la Géobiologie, je décris les principaux phénomènes que nous pouvons rencontrer et utiliser dans la vie quotidienne pour nos habitats, nos jardins et notre santé. Je révèle également une partie des pratiques utilisées en géobiologie par les Gardiens de la Terre pour équilibrer notre environnement et collaborer avec les forces de la nature. Les thèmes concernant les sites sacrés, la géobiologie planétaire et les liens qui unissent notre corps humain à Gaïa seront développés dans un deuxième ouvrage.

Les Gardiens de la Terre

Inévitablement, ce premier tome de géobiologie vous conduira à prendre conscience très finement de votre responsabilité en tant que semeur d’harmonie sur notre planète. Chacun de nous ayant hérité d’un rôle précis en relation avec ses qualités, ses capacités et ses affinités lors de son incarnation sur cette Terre, il vous appartiendra de définir le vôtre et d’œuvrer à votre mesure, dans le plan physique ou invisible ou les deux, avec les outils qui sont à votre disposition. Ce livre est l’un de ces outils.

Les Gardiens de la Terre, humains ou invisibles, ont choisi pour mission de préserver et de protéger les sites sacrés, les systèmes énergétiques, les points stratégiques (chakras de la Terre, phénomènes géobiologiques exceptionnels), la pureté des eaux de la planète. Ils veillent sur les arbres et les esprits de la nature. Ils purifient Gaïa de ses entités négatives. Ils ont fait don d’eux-mêmes pour se mettre au service de Terre Mère. Certains d’entre eux privilégient d’accompagner des humains pour les guider et les aider à réaliser leur mission de vie.

Si vous vous engagez sur ce chemin, soyez assuré que les connaissances vous seront dévoilées de plus en plus subtilement en fonction de l’ouverture de votre cœur et de votre niveau d’initiation.

 

Géobiologie et Gaïa

Imprimer cet article

Les commentaires sont fermés