L’Amour, source d’énergie vitale, au-delà et au cœur de la conscience

by Manà | 9 février 2018 13:57

énergie guérisseuse de l'amour

Laissez-vous traverser par l’énergie guérisseuse de l’Amour, activer votre cœur Arc-En-Ciel et diffuser l’amour comme l’émanation d’un parfum qui apaise tout ce qui vous entoure…

Pourquoi attendre la Saint Valentin, cette période où le chocolat, les cœurs et les fleurs sont en vitrine, pour avoir le cœur en joie, l’envie d’offrir ? Pourquoi se contenter de se tourner uniquement vers sa compagne ou son compagnon ?…  Pourquoi ne pas profiter de toute l’énergie de cette fête pour partager avec tous ceux que l’on Aime, et tous ceux qui croisent notre chemin ?… Et si on osait répandre cette joie jour après jour, offrir un sourire à son voisin, à son facteur, à un simple inconnu… L’amour fait partie de notre vraie nature, il réside en chacun de nous, parfois enfoui profondément.

Il est merveilleux de l’exprimer et de le manifester par nos actes, nos intentions, nos rires… et nos sourires !

amour énergie vitale

L’amour est la sensation que chacun fait partie d’un champ unifié de conscience. Il décuple des qualités et des vertus telles que l’ouverture d’esprit, l’acceptation, l’empathie, la compréhension, la compassion, le respect… Ces qualités permettent d’établir des relations ré-unificatrices, et, font de l’amour la plus subtile et la plus puissante des énergies.

L’amour élève votre taux vibratoire. Vous attirez ce que vous vibrez. Plus vous vous installez dans cette paix intérieure, plus votre fréquence vibratoire augmente. L’éveil du cœur permet de s’ouvrir à tout ce qui est, d’accueillir, d’honorer, d’embrasser et d’offrir un amour profond dénué d’intérêt personnel, d’offrir à l’autre cette formidable énergie qui amplifie nos vibrations. Quand cette énergie est offerte sans condition, vous recevez au centuple. L’amour procure du bien-être tant à celui qui l’offre qu’à celui qui le reçoit. C’est la loi d’attraction. L’amour est, de toutes les énergies de l’Univers, la plus facile à transmettre. Il est propice à l’épanouissement personnel. Son aptitude à se manifester dans toutes les dimensions fait de l’amour la plus puissante des énergies guérisseuses de l’Univers.

Cet amour vibre en nous et rejaillit sur toutes nos actions, nos ressentis, nos expressions, nos visions, nos comportements… Ceci est la base des lois de l’attraction. Émerveillez-vous de chaque rencontre, de chaque situation, de chaque chose et vous attirerez l’abondance matérielle, émotionnelle et spirituelle.

« Les cœurs » s’activent à plusieurs niveaux de fréquence et le cœur arc-en-ciel correspond à un niveau qui a des effets bien précis… Dans le corps Diamant, il est possible d’activer le 8e Cœur, le Cœur Arc-En-Ciel, simplement en faisant une demande intérieure et sincère, et en le formulant trois fois. Le niveau vibratoire est de 17 000 % et les effets illuminent les auras sur un rayon de 20 m. Le 8e cœur active le Feu du Cœur au 4e niveau des personnes autour de vous, et vous connecte au réseau géobiologique arc-en-ciel (cf. page 41 de l’Explorateur de l’invisible[1]). Une fois la connexion établie, les canaux de claire audience s’ouvrent au 3e niveau. Laissez-vous traverser par l’énergie guérisseuse de l’Amour, activez votre cœur Arc-En-Ciel.

Le cœur ouvert, tout votre être émane. Vous pouvez alors bénir l’existence toute entière… Profitez de cette période pour vous laisser traverser par l’énergie guérisseuse de l’Amour. Diffusez l’amour comme l’émanation d’un parfum qui apaise son prochain… lire un extrait du livre Le secret des Caraïbes.[2]

énergie guérisseuse de l'amour

Aimez et laissez votre cœur s’exprimer…

 

 

 

Endnotes:
  1. ’Explorateur de l’invisible: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/explorateur-de-l-invisible-detail
  2. lire un extrait du livre Le secret des Caraïbes.: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2018/02/extrait-le-secret-des-caraibes-amour-arc-en-ciel.pdf

Source URL: http://www.oviloroi.com/lamour-source-denergie-vitale/


Changements énergétiques du 31 janvier

by Manà | 26 janvier 2018 11:12

énergie-eclipse-de-lune

Ce 31 janvier 2018 une puissante éclipse de Lune s’offre à nous, & Ewaraya une présence spirituelle, gardienne du canal de bénédiction, propose à nouveau d’intervenir pour vous accompagner vers une méditation, un voyage intérieur.

Les effets énergétiques de la peine lune

L’éclipse de pleine lune permet de forts changements énergétiques, voire des changements dans notre vie, c’est un événement céleste qui va influencer l’énergie de cette année 2018.

énergie-eclipse-de-lune

Ewaraya profitera de cette éclipse de Lune pour connecter notre corps à notre esprit et notre esprit à notre corps, en Pleine Conscience, nous établissons notre présence dans ce moment avec le cœur. Lorsque notre cœur, notre corps et notre esprit sont unifiés, nous sommes vraiment là dans le moment présent en contact avec la vie, avec l’existence. Alors on découvre un état de paix – qui n’empêche pas de traverser des secousses car les énergies de cette pleine lune consistent aussi à faire un grand nettoyage.

Méditer pour rencontrer l’harmonie

La méditation nous apprend à trouver ce centre en toute situation, vivre un « détachement » pour accueillir ce qui est… pas seulement à être dans l’instant présent, mais à être ouvert à tout ce qui s’y déploie. Ainsi l’espace s’ouvre à cette merveilleuse divinité Ewaraya.

méditation-changement-énergétique

Méditer, c’est rencontrer nos inspirations et nos aspirations… On découvre des espaces plus vastes que tout ce que nous en avions imaginé. Nous touchons alors des phénomènes et des espaces de forte intensité.

L’harmonie en vous-même n’est possible qu’à la seule et unique condition que vous puissiez laisser émerger votre nature divine. Nous vous proposons d’inviter Ewaraya elle vous aidera à intégrer ses nouvelles énergies…

 

Source URL: http://www.oviloroi.com/changements-energetiques-du-31-janvier/


Honorer la Nouvelle Année

by Yann Lipnick | 21 décembre 2017 13:15

Célébrons le Passage initiatique de l’ancienne à la Nouvelle Année qui symboliquement donne la tonalité, la vision du nouveau cycle dans la conscience…

Invitons la vitalité de nos désirs profonds pour honorer la Nouvelle Année qui nous accueille.

 

Ce passage d’une année à la suivante est traditionnellement le temps d’une remise en question de nos croyances et décisions, ainsi qu’un temps d’émergence de nouveaux élans. La Nouvelle Année est une occasion de prendre le temps de regarder le chemin parcouru et de s’ouvrir en conscience aux changements à venir.

Dans la conscience de ce qui s’achève et dans l’ouverture à ce qui renaît, prenons le temps de méditer, d’échanger avec soi… d’honorer l’ancien et d’enraciner le nouveau dans notre vie, dans le sacré de notre être. Un temps pour vivre ce passage en conscience.

Méditer permet de se rencontrer profondément et simplement dans le cœur. C’est une manière de lâcher prise avec le mental et qui amène naturellement à se centrer, s’apaiser et relâcher tensions et stress. Elle permet ainsi d’entrer plus facilement dans nos espaces intimes à l’intérieur de nous-mêmes. Nous pouvons alors activer le Canal de Bénédiction en invitant Éwaraya, la gardienne de ce canal, qui insufflera la fréquence nécessaire à notre évolution.

Soyez Bénis,
Yann et toute l’équipe Ôvilorôi !

 

 

Source URL: http://www.oviloroi.com/honorer-la-nouvelle-annee/


Nouveauté : l’Harmonisateur de l’habitat

by les éditions Ôvilorôi | 16 novembre 2017 10:15

harmonisateur en geobiologie[1]Dernière création de Yann Lipnick et ses guides de l’Intraterre pour harmoniser l’habitat et équilibrer le lieu en géobiologie d’une façon autonome sans faire intervenir de géobiologue.

L’harmonisateur de l’habitat est un octaèdre en verre d’une transparence cristalline dans lequel est gravé au laser un puissant symbole Intraterrestre opératif programmé.

Il augmente considérablement le niveau vibratoire d’une maison et permet d’accueillir les fréquences qui accompagnent l’évolution de la conscience afin de s’épanouir spirituellement. Ses effets sont remarquables notamment en géobiologie de l’habitat. Lire la description du produit[2]

symbole énergétique[3] géobiologie de l'habitat[4] geobiologie de l'habitat[5]

commander en ligne[6]

● Octaèdre en verre gravé ● 12 x 12 x 12 cm ● prix unitaire 144 € + port selon destination ● © Ôvilorôi ● non disponible pour la revente

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/geobiologie-harmonie-habitat.jpg
  2. Lire la description du produit: http://www.oviloroi.com/harmonisateur-de-l-habitat/
  3. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/symbole-geobiologie-energetique.jpg
  4. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/harmonisateur-habitat-03V.jpg
  5. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/harmonisateur-geobiologie-habitat-H.jpg
  6. commander en ligne: http://shop.oviloroi.com/index.php/harmonisateurs

Source URL: http://www.oviloroi.com/nouveaute-lharmonisateur-de-lhabitat/


Soins sur les corps spirituels

by Yann Lipnick | 13 novembre 2017 11:12

Soins énergétiquesLes corps spirituels contiennent souvent la cause de nos problèmes qu’ils soient d’ordre énergétique, émotionnel ou mental. En purifiant ces corps, vous avez de grandes chances d’éliminer la cause des problèmes qui vous affectent car ces corps influencent tous les corps de la personnalité. Ce sont eux qui contiennent la plupart des mémoires de vos vies antérieures aussi bien des préjudices que vous avez subis que les conséquences de vos actions.

Chaque fois que vous pratiquez l’un de ces soins, mesurez sur un biomètre universel[1] avant et après la différence du taux de pureté du corps traité. Vous constaterez ainsi à quel point le problème pouvait vous affecter. Il faut savoir qu’un soin sur un des corps spirituels aura également une influence sur les autres corps spirituels car ils sont totalement interconnectés.

Corps spirituels

Les charges karmiques négatives

Les conséquences de nos actes commis dans cette vie ou dans des vies passées peuvent se manifester dans cette vie et nous occasionner des troubles se manifestant sous forme de charges négatives localisées au-dessous de nous, parfois à plusieurs mètres de profondeur. On appelle cela des charges karmiques.

Tant que ces charges restent profondes, elles ne vous affectent que très peu. Cependant au cours de la vie, les charges remontent et vous devez vous en libérer car elles vont bloquer votre premier chakra, vous créer des troubles et engendrer un manque d’ancrage. De plus, votre évolution spirituelle sera bloquée tant que vous ne les aurez pas traitées. Par exemple pour commencer certaines initiations, vous devez avoir purifié votre karma à au moins 95 %.

Les différents types de karmas :

Comment trouver les karmas vous affectant

Vous devez donc définir quels types de karmas vous affectent en demandant à votre archange gardien ou en testant sur le biomètre des karmas ci-dessous.

Ensuite, vous devez essayer, pour chaque charge karmique, de trouver de quoi il s’agit précisément en posant des questions à votre archange gardien. Évidemment si vous êtes télépathe, vous procéderez plus vite qu’en posant des questions fermées. Commencez par poser des questions générales pour savoir à quelle époque vous avez créé ce karma, si vous étiez une femme ou un homme, si c’était dans le cadre familial, amical, professionnel, si c’était en relation avec votre profession, etc.

 

biomètre des karmas[2]

Biomètre des karmas

 

extrait du livre La Libération de l’être[3]

 

Endnotes:
  1. biomètre universel: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/05/biometre-100pour100.jpg
  2. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/10/biometre-karmas.jpg
  3. La Libération de l’être: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/la-liberation-de-l-etre-detail

Source URL: http://www.oviloroi.com/soins-sur-les-corps-spirituels/