Célébrez l’été !

by Manà | 22 juin 2018 11:46

Tout l’été, demeurons profondément conscients de notre rôle sacré en célébrant l’énergie de cette saison lumineuse et en exprimant notre reconnaissance afin d’accroitre notre résonance avec la vibration de l’Amour au cœur de toute la création.

Chaque instant est une œuvre de la vie qui nous anime et ceux qui ressentent le flux d’énergie de leur respiration sont ainsi conscients d’offrir un remerciement à cette vie que nous expérimentons… Exister consciemment pour honorer la vie. La gratitude de tout ce qui est et de tout ce qui est en cause est le plus grand des cadeaux que nous puissions offrir à nous-même et au monde… C’est œuvrer avec tout notre être et émaner un Merci à la vie !

Pour honorer l’été à la vitesse de la Lumière, Sophia l’âme de Gaïa, vous invite à vivre un voyage chamanique pendant toute la période d’été, à tout moment lorsque vous pourrez créer cet espace-temps privilégié pour vous poser, apaiser votre esprit de toute activité, puis connecter votre esprit à votre cœur. Habillez-vous de blanc, commencez à remercier et votre corps physique changera déjà naturellement sa qualité vibratoire, vos cellules s’illumineront afin d’augmenter votre énergie, pour optimiser votre état d’être, activez le canal Antahkarana au 24e niveau… (voir le Canal Antahkarana page 70 de l’ouvrage Connais-toi toi-même – tome 2)[1]. Il est possible, avec l’évolution vibratoire, d’activer ce canal bien au-delà du 6e niveau décrit. Si vous n’arrivez pas à ce niveau, Sophia se contentera du niveau auquel vous accèderez.)

 

 

Durant cette méditation, vous ressentirez une véritable humilité et une profonde gratitude facilitée par la présence de Sophia. La gratitude est une voie directe du cœur, de votre essence et de votre âme. Laissez affluer à travers tout votre être et rayonner dans toutes les dimensions de la Création votre intention d’utiliser cette méditation pour répandre l’Amour et la Lumière à toute la planète Terre…

Nous avons tous un désir profond de nous élever vers ces niveaux plus subtils d’énergie où règnent la paix, la joie et la plénitude. Alors visualisez cette Lumière comme un vortex arc-en-ciel de toutes les vertus qui s’étendent sur Gaïa et dans tout le système solaire jusqu’à l’infini. L’énergie qui nous traverse en permanence est semblable à une rivière qui coule inlassablement à travers chacun de nous. Plus vous êtes reconnaissant de cette énergie de Vie, plus le rayonnement même de votre présence favorise l’éveil autour de nous et au-delà et diffuse dans les dimensions les plus élevées de la Réalité Universelle la Joie, l’Amour et la Gratitude.

 

 

Pour apporter les changements positifs que nous souhaitons tous, nous vous proposons en cette saison lumineuse d’offrir un Merci à la vie…

En savoir plus :  Livre de Yann Lipnick La Libération de l’Être[2]

 

Endnotes:
  1. (voir le Canal Antahkarana page 70 de l’ouvrage Connais-toi toi-même – tome 2): http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2018/06/pagesCTM02-canal-antahkarana.pdf
  2. La Libération de l’Être: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/la-liberation-de-l-etre-detail

Source URL: http://www.oviloroi.com/celebrez-ete/


Renouvellement des agréments des formateurs de l’école Ôvilorôi

by Yann Lipnick | 25 mai 2018 18:18

L’école Ôviloroî informe ses stagiaires, géobiologues et bioénergéticiens agréés, et toutes personnes suivant notre actualité, de la mise à jour des agréments des enseignants de l’école.

Ont été renouvelés dans leurs agréments, au 24 mai 2018, les formateurs de la liste ci-après :

 

 

Tous les autres enseignants ne figurant pas sur cette liste n’ont pas été reconduits dans leurs fonctions. Si vous avez suivi une ou des formations entre 2017 et mai 2018 avec un formateur non renouvelé, votre formation reste valide, vous pourrez poursuivre votre cursus avec les formateurs agréés et renouvelés. Des stages sur Paris seront reprogrammés dès cet automne et assurés par Ariane, Aïcha et Éric.

Le fondateur de l’école Ôviloroî
Yann Lipnick

Page des formateurs partenaires et liens vers leur site internet
Voir le calendrier des stages de l’école Ôvilorôi[1]

 

 

Endnotes:
  1. Voir le calendrier des stages de l’école Ôvilorôi: http://www.phoenixbleu.fr/dates-des-stages.html

Source URL: http://www.oviloroi.com/renouvellement-des-agrements-des-formateurs-de-lecole-oviloroi/


Une apiculture chamanique

by les éditions Ôvilorôi | 7 mai 2018 16:51

réveil de la natureLe printemps, première saison de l’année !

C’est la saison du réveil de la nature, Les fleurs et le nectar refont leur apparition. C’est aussi la saison des amours chez les oiseaux, et pour tout le monde, une période particulièrement euphorique. Aux premières fleurs, les abeilles sortent de leur ruche ; c’est la pleine période de l’essaimage. La diminution de leurs colonies menace toute la planète puisque les abeilles butineuses pollinisent 80 % des plantes à fleurs. Ce sont elles qui permettent la reproduction botanique et la culture de nombreux fruits et légumes.

abeille pollinisateur

Pour cela, nous devons agir à la fois sur le maintien de la biodiversité végétale qui leur offre une alimentation variée, et ne pas utiliser les pesticides car il est important de comprendre et de prendre conscience que ces produits affaiblissent les défenses des abeilles et provoquent leur mortalité.

D’ailleurs pour aider et renforcer les abeilles, certains apiculteurs utilisent la géobiologie et la bioénergie pour éliminer certaines sources de pollution énergétique.

Un miel précieux

L’apiculteur Thierry Cazemage a suivi l’enseignement de Yann Lipnick et a développé sa communication avec les abeilles. Il s’est laissé inspirer et guider par les abeilles. Suite aux grosses mortalités de ces dernières années il a orienté ses 20 hectares essentiellement pour l’abeille. Il a mis en place un rucher circulaire de géométrie sacrée qui comporte douze emplacements de ruches sur lesquels il intervient en géobiologie pour harmoniser et équilibrer le périmètre de butinage des abeilles.

rucher-circulaire-apitherapie[1]

La surface du « cercle », de 4 ha environ, est consacrée à une agriculture d’expérimentation toujours pour l’abeille. Et toutes ses parcelles respectent une géométrie conforme à la cellule d’abeille. Sur les plus grandes parcelles du pourtour, 3 sont en permaculture, 3 en légumineuses, 3 en cultures diverses avec des fleurs pour les abeilles et les 3 dernières en lande, bien sûr il y a les fruitiers. Thierry utilise également la bioénergie et des soins d’équilibrage énergétique pour accompagner les abeilles tout au long de l’année et mesurer la qualité et la vibration de leurs miels.

Grâce à l’enseignement reçu des abeilles, à la géobiologie et à la bioénergie, Thierry Cazemage nous propose des miels « précieux ».

Accéder aux vibrations d’amour des abeilles

Ces miels « précieux » sont un véritable trésor « d’amour » offert par le royaume des abeilles ! Ils contiennent les vibrations subtiles d’un fabuleux travail qui consiste à prélever le nectar des fleurs, véritable « sécrétion d’amour » des plantes. Ce nectar est transformé dans la ruche pour devenir du miel. Thierry récolte, avec l’accord des abeilles, le miel qu’il extrait selon un rituel et met en pot dans un espace sacré défini afin que les vibrations d’amour y soient préservées.

Ces miels précieux ont été programmés pour agir sur les plans subtils afin qu’ils s’adaptent à chaque personne et harmonisent les différents corps énergétiques. Pour Thierry il est important que chacun découvre les vertus thérapeutiques qui s’ajustent à ses propres besoins énergétiques.

C’est une apiculture en conscience, à l’écoute et dans l’ouverture totale du cœur avec l’abeille.

STOP à l’exploitation du vivant, OUI à la cocréation avec le vivant.

Pour en savoir plus sur l’apithérapie : retrouvez Thierry sur https://www.loasisdesabeilles.fr/[2]
Livre de Géobiologie de Yann Lipnick : http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/geobiologie-detail[3]
Télécharger le symbole de connexion des abeilles à vénus
Autres articles complémentaires à lire :

 

crédits photos : 123RF/Elena Volkova et 123RF/Jozsef Demeter  et Thierry Cazemage

 

 

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2018/05/rucher-circulaire-apitherapeute.jpg
  2. https://www.loasisdesabeilles.fr/: https://www.loasisdesabeilles.fr/
  3. http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/geobiologie-detail: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/geobiologie-detail

Source URL: http://www.oviloroi.com/une-apiculture-chamanique/


Nouveauté : Synthèse équilibrage énergétique

by les éditions Ôvilorôi | 26 avril 2018 12:53

Carnet Synthèse équilibrage énergetique[1]

Cette annexe du livre La Libération de l’Être synthétise les codes d’activation et combinaisons permettant de nous purifier de toutes charges, mémoires, et autres parasitages karmiques ou transgénérationnels qui sont détaillés dans ce très puissant outil de libération personnelle. voir le détail de cet ouvrage[2]

Commandez en ligne[3]

 

couverture-synthese-equilibrage-energetique[4]

Annexe composée de deux dépliants – 15,5 x 29,7 cm – et d’un carnet – 16,5 x 7,5 cm – 28 pages ● 22€ TTC +port ● isbn : 979-10-93158-19-8 ● © Ôvilorôi 2018

 

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2018/04/couverture-carnet-synthese-equilibrage-energetique-1.jpg
  2. voir le détail de cet ouvrage: http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme-tome-2/#annexetome2
  3. Commandez en ligne: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/annexe-synthese-equilibrage-energetique-detail
  4. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2018/04/annexe-CODES02-3elements.png

Source URL: http://www.oviloroi.com/nouveaute-synthese-equilibrage-energetique/


L’équinoxe de printemps amplifie le réveil de la kundalini

by Manà | 19 mars 2018 18:06

potentiel-energie-de-vie

Première saison de l’année, le Printemps est synonyme de renouveau, de renaissance, avec le réveil des végétaux et la floraison des plantes. La nature reflète ces forces de vie et décuple les énergies qui font monter la sève, font éclore bourgeons, les fleurs… De plus avec l’accélération de l’énergie planétaire tous les phénomènes énergétiques sont amplifiés dont le réveil de la kundalini !

 

potentiel-energie-de-vie[1]

Une impulsion vers des niveaux de conscience toujours plus élevés

 

La kundalini, cette énergie de vie de nature spirituelle qui nous anime, sommeille en nous. Elle est présente chez chacun d’entre nous avec le même potentiel de richesses intérieures… Cette énergie vivante est impatiente de se révéler à notre conscience pour manifester l’éveil de l’énergie cosmos tellurique (union de la terre et du ciel). Plus cette énergie est mise en mouvement, plus sa circulation afflue dans le canal central et réveille les différents chakras.

L’énergie de la kundalini transmet la vibration énergétique à chaque chakra qui éclot tel une fleur de lotus, et permet ainsi à l’être humain d’accéder à toutes les capacités et forces actives sur les différents plans énergétiques de la création afin de les intégrer et de les manifester. Plus l’énergie de la Kundalini est forte et ce feu cosmique peut jaillir, nous ouvrant ainsi des portes d’accès vers des niveaux de conscience toujours plus élevés.

Vous pouvez conscientiser ce passage de saison, en prenant un temps pour vous aligner avec vous-même. Profitez-en aussi pour recevoir une force spirituelle et amplifier votre kundalini, en invitant « Prusky », maître kundalini de l’Intraterre. Cette présence souhaite insuffler l’énergie vitale dans votre Kundalini, fortifier la source et vos forces de création. Et vous pouvez également activer en amont votre kundalini grâce aux codes du livre Connais-toi toi-même, la libération de l’être[2] (extrait page 126).

Laissez éclore vos aspirations les plus intimes

À l’équinoxe de printemps la sève remonte vers le ciel et s’élance avec puissance retrouver la force spirituelle. Quels sont les projets auxquels vous tenez et que vous souhaitez se voir réaliser ?

 

renouveau-de-printemps[3]

Cette journée d’équinoxe donne à chacun d’entre nous des facilités pour faire naître de nouveaux projets. Des portes s’ouvrent lors de ce passage de saison, cette journée tend à provoquer l’éveil de votre conscience et à pleinement matérialiser vos élans, vos audaces et vos désirs.

L’équinoxe de printemps fait surgir votre potentiel intérieur… Vous verrez éclore certaines de vos aspirations les plus intimes. Quelles sont les graines que vous choisissez d’arroser ?

 

 

Endnotes:
  1. [Image]: https://fr.123rf.com/profile_vian1980
  2. Connais-toi toi-même, la libération de l’être: http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme-tome-2/
  3. [Image]: https://fr.123rf.com/profile_leonidtit

Source URL: http://www.oviloroi.com/equinoxe-de-printemps-amplifie-le-reveil-de-la-kundalini/