Accueillir le printemps

by Yann | 20 mars 2017 10:02

Une fois par an, au moment de la floraison, il est recommandé d’activer la sève des arbres et des végétaux, afin de renforcer la floraison et la pollinisation. Cette action, impressionnante quand on ressent l’énergie, est toute simple à effectuer.

Activation de la sève des végétaux

Comment faire
Tout d’abord, demandez l’autorisation à l’âme groupe de la plante (ou de l’arbre) de faire cette activation et demandez-lui aussi quel sera le bon jour pour agir. Le jour choisi, dites alors, 3 fois à voix haute : « Je demande l’activation de la sève de cette plante, si cela est juste pour elle. » Simultanément, connectez-vous à la plante par le clair ressenti. Vous devriez sentir l’énergie vitale de la plante augmenter (en partant des racines) jusqu’aux environs de 3500 %.

Pour traiter un grand nombre d’arbres ou de plantes en fleur, vous pouvez passer par l’arbre maître du lieu : il se chargera de communiquer cette activation aux végétaux que vous lui aurez désignés.
Le mieux est d’effectuer cette démarche dès que les végétaux commencent à fleurir. Il est important de bien connaître la végétation et son cycle, de demander les autorisations à l’âme groupe, car ce type d’activation doit être réalisé en début de floraison.

Autre solution
Whyaé, une dragonne lunaire de la 24e dimension, se propose pour activer la sève de tous les végétaux du jardin, les légumes et tout ce que vous cultivez. Comme il y a une période plus propice pour chaque plante, vous devrez auparavant demander au gardien du jardin, ou à l’esprit des plantes concernées, les dates qui leur sont favorables pour cette activation.
Il est conseillé de pratiquer cette activation seulement une fois par an et par plante. Lors de celle-ci, je vous invite à mesurer le niveau vibratoire des plantes concernées…

extrait du livre de géobiologie : enseignements et révélations des gardiens de la terre[1]
télécharger l’extrait en pdf[2]

 

Endnotes:
  1. enseignements et révélations des gardiens de la terre: http://www.oviloroi.com/livres/livre-de-geobiologie/
  2. télécharger l’extrait en pdf: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/03/extrait-activation-seve.pdf

Source URL: http://www.oviloroi.com/accueillir-le-printemps/


Découvrir les différents canaux de perception extrasensorielle

by Yann | 10 mars 2017 10:07

[1]

cliquez sur l’image pour l’agrandir

Activation des canaux

Les canaux peuvent être activés de deux façons, grâce au code ou par la pensée. Dans les deux cas, le temps d’activation est de 13 minutes. Pour commencer il est plus facile de les activer en utilisant les codes. Une fois bien intégrée l’habitude de les activer de cette façon-là, on peut passer à l’activation par la pensée. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez les codes en relation avec ces différents canaux.

[2]

L’utilisation de ces différents canaux ne vous rendra pas instantanément clairvoyant ou clairaudient, mais va vous permettre de vous entraîner avec beaucoup plus d’efficacité. Vous pouvez, pour chacun d’eux, mesurer sur un biomètre 100 % le pourcentage d’activité de votre canal. Vous pourrez ainsi suivre les progrès réalisés après plusieurs semaines d’entraînement.

Utilisation des canaux

Pour utiliser tous ces canaux, prononcez trois fois leurs codes, en visualisant qu’ils se programment au sein de vos cellules. Ils se désactiveront automatiquement après les temps moyens donnés ici. Après plusieurs activations, vous pourrez les réactiver en formulant une seule fois le code de celui que vous avez choisi. Une fois que votre corps sera habitué à l’utilisation de ces canaux, vous pourrez les activer uniquement par la pensée. Il se peut aussi qu’avec la pratique, ces canaux s’activent tout seuls au moment où vous en aurez besoin.

Si vous désirez développer vos facultés extrasensorielles, il est nécessaire de vous entraîner tous les jours (au minimum 3 fois par jour). Leur activation fréquente va accroître le nombre de cristaux d’apatite au sein de votre glande pinéale. C’est grâce à eux que vont se développer vos facultés extrasensorielles. Une autre façon d’accélérer la formation de ces cristaux est de passer beaucoup de temps dans l’obscurité totale ou dans une pièce d’une couleur particulière qui vous est propre ! Cela dépend des personnes et comme toujours, votre ange gardien saura vous conseiller ce qu’il y a de mieux pour vous.

Il est conseillé d’étudier uniquement un seul canal à la fois afin de ne pas nuire aux corps physique et mental.

extrait des livres  Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux [3]et Explorateur de l’Invisible[4]
télécharger l’extrait en pdf[5]  •  télécharger le tableau des codes[6]

 

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/03/les-differents-canaux.jpg
  2. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/03/codes-activation-canux.jpg
  3. Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux : http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme/
  4. Explorateur de l’Invisible: http://www.oviloroi.com/livres/explorateur-de-linvisible/
  5. télécharger l’extrait en pdf: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/03/extrait-CTM-canaux-de-perception.pdf
  6. télécharger le tableau des codes: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/03/tableau-codes-activation-canaux.pdf

Source URL: http://www.oviloroi.com/decouvrir-les-differents-canaux-de-perception-extrasensorielle/


Webinaire : Les Mystères du corps humain

by Yann | 9 mars 2017 12:24

Vendredi 10 mars 2017 à 20h30 (Paris) – 14h30 (Québec)

(Re)Voir cette conférence sur YouTube[1]

Caroline Aubert & Vincent Lesterps reçoivent Yann Lipnick. Au cours de cette interview exceptionnelle, Yann Lipnick reviendra pour vous sur ses dernières découvertes au sujet du corps humain et de comment il fonctionne d’un point de vue bioénergétique. De très belles présences nous feront l’honneur et nous emmèneront à vivre des expériences hors du commun. Nous partagerons peut-être avec des dragons, des fées, des guides et autres êtres de lumière et élémentaux. Ainsi, ensemble, nous découvrirons comment par des gestes très simples, ainsi que par des codes d’activation, nous pouvons ouvrir et développer nos différents canaux : clair-audience, clair-ressenti, intuition, feu du cœur, et beaucoup d’autres encore… Nous découvrirons également ce qu’est la Merkabah et, si cela est juste et bon, nous l’activerons sur ses premiers niveaux.

Cette soirée soutenue par Vincent Lesterps et Caroline Aubert sera un grand moment à ne pas rater pour vraiment prendre conscience de nos facultés et pouvoir pleinement les utiliser afin de cocréer, tous ensemble, un monde merveilleux.

http://www.communautedelabondance.com/inscription-les-mysteres-du-corps-humain-yann-lipnick[2]
conférence organisée par la Communauté de l’Abondance.
L’intention de la Communauté de l’Abondance est de regrouper des initiés, guerriers de l’Arc-en-ciel, zèbres, anciens atlantes et autres starseed pour ensemble créer le Nouveau Monde et permettre aux Rayons de l’Arc-en-Ciel de descendre sur la Terre… visitez leur site web[3]

 

Endnotes:
  1. (Re)Voir cette conférence sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=wjxJxspcvS0
  2. http://www.communautedelabondance.com/inscription-les-mysteres-du-corps-humain-yann-lipnick: http://www.communautedelabondance.com/inscription-les-mysteres-du-corps-humain-yann-lipnick
  3. visitez leur site web: http://www.communautedelabondance.com/index/

Source URL: http://www.oviloroi.com/webinaire-les-mysteres-du-corps-humain/


Les esprits et dévas de la nature

by Yann | 3 mars 2017 12:05

[1]Les esprits et dévas de la nature font partie intégrante du monde vivant. Leurs émanations, liées aux quatre éléments, permettent d’équilibrer et de spiritualiser les différents règnes, animal, végétal et minéral. Collaborer avec eux est très important pour quiconque entreprend d’équilibrer ou de soigner la nature. Pratiquer la géobiologie sans tenir compte de l’existence et des requêtes de ces êtres est un manque de respect et de conscience, car ils sont très souvent les gardiens de sites naturels, de jardins et même parfois d’habitations.

Sachant que la plupart des phénomènes géobiologiques sont sous la garde des dévas de la nature, il est pour moi maintenant inconcevable de pratiquer la géobiologie sans tenir compte de leurs conseils et de leurs souhaits. Il faut tout faire pour qu’ils se sentent bien et qu’aucune pollution ne les affecte (produits chimiques, antennes, mémoires, cheminées négatives, etc.). Harmoniser un lieu en tenant compte de leur existence procure une grande joie, que je fais partager lors des expertises et des formations que je donne. De plus, leur collaboration dans ce domaine facilite grandement le travail du géobiologue.

Pour une approche plus complète, recensez toutes les Présences qui peuplent votre espace et remerciez-les de leur collaboration par des offrandes sur le point qu’ils auront eux-mêmes choisi.

Ascension des esprits de la nature

L’apparition, au printemps 2014, du réseau cristallin confirme la théorie selon laquelle la planète Terre est en train d’ascensionner dans des dimensions supérieures. C’est ce qui s’est passé le 4 juillet 2016 avec l’ascension de 6 dimensions concernant l’ensemble des esprits de la nature et des dévas. C’est ainsi que tous les elfes, les licornes, les trolls, les fées de la 7e dimension se retrouvent maintenant dans la 13e dimension sous forme de licornes cristallines, fées cristallines, etc.

Les dévas mineurs et majeurs de la nature ont donc aussi ascensionné de 6 dimensions (de la 9e à la 15e dimension et de la 11e à la 17e dimension). Ils sont devenus cristallins comme la nouvelle Terre qui est en train de se former.

Toutes les âmes groupes animales ont aussi ascensionné de 4 dimensions vers le 8 juillet 2016. Nous les retrouvons à partir de la 11e dimension jusqu’à la 17e. Ainsi les esprits des abeilles, des baleines, des dauphins, des aigles, du cerf, etc., Ces esprits, auparavant dans la 13e dimension, se retrouvent auparavant dans la 13e dimension, se retrouvent maintenant dans la 17e dimension sous forme cristalline.

[2]Les dragons

Les dragons font partie d’une hiérarchie à part qui s’étend jusqu’aux dimensions les plus élevées. Il existe des centaines de races de dragons vivant sur Terre et à l’intérieur de la Terre depuis des millions d’années.

Ils se réunissent en concile pour échanger des informations concernant l’état de notre planète, ainsi que l’état de conscience de l’humanité avec laquelle ils sont étroitement liés. Ce sont des êtres merveilleux qui œuvrent dans l’unité pour protéger et garder les systèmes énergétiques de Gaïa. Constitués de nombreuses familles possédant chacune des capacités spécifiques, ils collaborent entre eux, ainsi qu’avec les Gardiens de la Terre, pour mener à bien de puissantes actions de purification et d’harmonisation.

Les dragons peuvent être très proches des humains dans le sens où il est possible de créer avec eux des liens privilégiés, d’où les légendes de dragonniers, qui sont en fait une réalité pour un certain nombre d’entre nous.

Il est fréquent d’observer des dragons au sommet de certains édifices et de proéminences rocheuses, car ils aiment avoir une vue d’ensemble, comme la plupart des gardiens. Vous en rencontrerez aussi dans les gouffres et les grottes qui leur servent souvent de refuge. Selon leurs spécialités, ils se déplacent aussi bien dans les airs que sous terre ou dans les mers.

Vous croiserez sûrement des dragons gardiens lors de vos recherches en géobiologie. Ils pourront vous fournir des autorisations, beaucoup de renseignements et vous seront reconnaissants de votre intervention, car dans certains cas, ils ont besoin d’une action humaine.

Les dragons sont totalement au service de Gaïa et ils font partie des Gardiens de la Terre. Si de votre côté, c’est également votre mission, vous ne tarderez pas à vous faire remarquer par l’un d’entre eux qui viendra vous « apprivoiser »…

Les gardiens invisibles

Il existe de nombreux êtres invisibles qui veillent sur toutes sortes de lieux. Parmi eux, nous allons trouver des êtres humains désincarnés, des présences faisant partie des peuples et civilisations ascensionnés, des esprits de la nature (géants, trolls, vouivres noires par exemple) ou encore des dragons.

Communiquer avec ces gardiens s’avère fort utile dans les domaines de la géobiologie et de la recherche en général, car ils possèdent une connaissance unique du site qu’ils protègent.

extrait du livre de géobiologie : enseignements et révélations des gardiens de la terre[3]

 

 

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/02/esprit-déva-de-la-nature.jpg
  2. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/02/extrait-geobiologie-dragon.jpg
  3. enseignements et révélations des gardiens de la terre: http://www.oviloroi.com/livres/livre-de-geobiologie/

Source URL: http://www.oviloroi.com/les-esprits-et-devas-de-la-nature/


Purification des mémoires et charges émotionnelles

by Yann | 23 février 2017 11:41

Le dimanche 26 février est un jour de nouvelle lune. Et notre satellite passe devant le disque du Soleil donnant naissance à une éclipse annulaire de Soleil. Les phases de la Lune ont une grande importance sur le plan énergétique. En effet, les énergies diffusées par l’astre lunaire varient grandement au cours de son cycle. Les nouvelles lunes sont des périodes pour évacuer les énergies chargées qui alourdissent votre quotidien et votre vie.

Pour en intensifier les effets, voici un code de purification des mémoires négatives et des charges émotionnelles internes et externes à utiliser lors des nouvelles lunes.

Installez-vous sous le ciel en contact direct avec la nature et prononcez trois fois à voix haute le code : Z’sûvhary * (prononcez « zedsouvaraï »).

Accordez-vous ce temps de présence à soi, à son âme, à son corps, et par la méditation connectez-vous à la Nature, à l’Univers, aux mondes subtils, ainsi qu’à la nouvelle lune. Respirez consciemment ces énergies dont nous avons tous besoin et offrez-vous le temps d’une purification.

Mesurez sur un biomètre universel le taux de pureté de votre corps émotionnel avant le rituel et 1 heure après l’activation du code de purification. Vous serez surpris de l’allégement…

Soyez Bénis…

 

Par la même occasion, profitez de cette période pour activer le point de purification de votre maison : relire le processus de purification.[1]

* extrait du tome 2 de « connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux » de Yann Lipnick, à paraître en juillet 2017

 

Endnotes:
  1. relire le processus de purification.: http://www.oviloroi.com/le-point-de-purification-de-lhabitat/

Source URL: http://www.oviloroi.com/purification-des-memoires-et-charges-emotionnelles/