Nouveauté : l’Harmonisateur de l’habitat

by les éditions Ôvilorôi | 16 novembre 2017 10:15

harmonisateur en geobiologie[1]Dernière création de Yann Lipnick et ses guides de l’Intraterre pour harmoniser l’habitat et équilibrer le lieu en géobiologie d’une façon autonome sans faire intervenir de géobiologue.

L’harmonisateur de l’habitat est un octaèdre en verre d’une transparence cristalline dans lequel est gravé au laser un puissant symbole Intraterrestre opératif programmé.

Il augmente considérablement le niveau vibratoire d’une maison et permet d’accueillir les fréquences qui accompagnent l’évolution de la conscience afin de s’épanouir spirituellement. Ses effets sont remarquables notamment en géobiologie de l’habitat. Lire la description du produit[2]

symbole énergétique[3] géobiologie de l'habitat[4] geobiologie de l'habitat[5]

commander en ligne[6]

● Octaèdre en verre gravé ● 12 x 12 x 12 cm ● prix unitaire 144 € + port selon destination ● © Ôvilorôi ● non disponible pour la revente

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/geobiologie-harmonie-habitat.jpg
  2. Lire la description du produit: http://www.oviloroi.com/harmonisateur-de-l-habitat/
  3. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/symbole-geobiologie-energetique.jpg
  4. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/harmonisateur-habitat-03V.jpg
  5. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/11/harmonisateur-geobiologie-habitat-H.jpg
  6. commander en ligne: http://shop.oviloroi.com/index.php/harmonisateurs

Source URL: http://www.oviloroi.com/nouveaute-lharmonisateur-de-lhabitat/


Soins sur les corps spirituels

by Yann Lipnick | 13 novembre 2017 11:12

Soins énergétiquesLes corps spirituels contiennent souvent la cause de nos problèmes qu’ils soient d’ordre énergétique, émotionnel ou mental. En purifiant ces corps, vous avez de grandes chances d’éliminer la cause des problèmes qui vous affectent car ces corps influencent tous les corps de la personnalité. Ce sont eux qui contiennent la plupart des mémoires de vos vies antérieures aussi bien des préjudices que vous avez subis que les conséquences de vos actions.

Chaque fois que vous pratiquez l’un de ces soins, mesurez sur un biomètre universel[1] avant et après la différence du taux de pureté du corps traité. Vous constaterez ainsi à quel point le problème pouvait vous affecter. Il faut savoir qu’un soin sur un des corps spirituels aura également une influence sur les autres corps spirituels car ils sont totalement interconnectés.

Corps spirituels

Les charges karmiques négatives

Les conséquences de nos actes commis dans cette vie ou dans des vies passées peuvent se manifester dans cette vie et nous occasionner des troubles se manifestant sous forme de charges négatives localisées au-dessous de nous, parfois à plusieurs mètres de profondeur. On appelle cela des charges karmiques.

Tant que ces charges restent profondes, elles ne vous affectent que très peu. Cependant au cours de la vie, les charges remontent et vous devez vous en libérer car elles vont bloquer votre premier chakra, vous créer des troubles et engendrer un manque d’ancrage. De plus, votre évolution spirituelle sera bloquée tant que vous ne les aurez pas traitées. Par exemple pour commencer certaines initiations, vous devez avoir purifié votre karma à au moins 95 %.

Les différents types de karmas :

Comment trouver les karmas vous affectant

Vous devez donc définir quels types de karmas vous affectent en demandant à votre archange gardien ou en testant sur le biomètre des karmas ci-dessous.

Ensuite, vous devez essayer, pour chaque charge karmique, de trouver de quoi il s’agit précisément en posant des questions à votre archange gardien. Évidemment si vous êtes télépathe, vous procéderez plus vite qu’en posant des questions fermées. Commencez par poser des questions générales pour savoir à quelle époque vous avez créé ce karma, si vous étiez une femme ou un homme, si c’était dans le cadre familial, amical, professionnel, si c’était en relation avec votre profession, etc.

 

biomètre des karmas[2]

Biomètre des karmas

 

extrait du livre La Libération de l’être[3]

 

Endnotes:
  1. biomètre universel: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/05/biometre-100pour100.jpg
  2. [Image]: http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2017/10/biometre-karmas.jpg
  3. La Libération de l’être: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/la-liberation-de-l-etre-detail

Source URL: http://www.oviloroi.com/soins-sur-les-corps-spirituels/


L’Ascension : intégrer son corps cristallin

by les éditions Ôvilorôi | 7 novembre 2017 10:27

intégrer son corps cristallinNous vivons actuellement une évolution majeure de l’humanité. Chacun est amené à fusionner avec son corps cristallin, un nouveau corps de puissante vibration aux capacités exceptionnelles. Une purification de tout ce qui nous affecte est nécessaire pour l’intégrer. Les clefs pour libérer ses corps supérieurs sont dévoilées dans le livre La libération de l’être.

 

Interview de Yann Lipnick – septembre 2017 © éditions Ôvilorôi

Découvrir l’ouvrage La Libération de l’Être[1]

 

Endnotes:
  1. La Libération de l’Être: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/la-liberation-de-l-etre-detail

Source URL: http://www.oviloroi.com/lascension-integrer-son-corps-cristallin/


Protéger Gaïa, être un gardien de la Terre

by Yann Lipnick | 31 octobre 2017 09:10

Gardiens de la terre

Vous vous êtes demandé comment agir et servir au mieux, laisser une empreinte la plus légère possible sur cette Terre nourricière de toute la chaîne du vivant, refuge de nos descendants pour des siècles encore à venir ? Ce que vous découvrirez dans cet ouvrage vous donnera des clés essentielles pour travailler à l’harmonie et à l’équilibre de votre environnement.

Cette Terre, Gaïa, que je foule au quotidien, fragile et forte, somptueuse, à la fois suave et terrible dans ses manifestations, m’emplit d’un amour indicible.
Mes yeux étant grand ouverts, comment pourrais-je ne pas avoir le désir profond de communiquer avec elle, de la protéger, d’échanger nos richesses ?
Mon cœur réceptif, comment pourrais-je ne pas résonner à ses fréquences, sentir la puissance de ses émanations, de sa respiration ?
Mon âme attentive, comment pourrais-je ne pas me sentir en communion avec l’âme de la Terre et de tous les vivants qu’elle nourrit ?

À la découverte de la géobiologie et des présences

Vue de la Terre Mère

Ceux qui me connaissent le savent, depuis de nombreuses années j’effectue des recherches incessantes sur les réalités invisibles qui nous entourent. J’ai ainsi découvert l’existence d’univers et de civilisations structurées dans les dimensions supérieures à la nôtre. À l’aide de techniques de communication fondées sur nos capacités méconnues, clair ressenti, médiumnité, claire audience, télépathie, etc. j’ai pu rencontrer et classifier une multitude d’êtres aux fonctions différentes et complémentaires, au savoir incroyablement supérieur au nôtre.

La géobiologie, science tellurique[1] dans sa dimension sacrée, a toujours éveillé ma curiosité et mon intérêt. Pour les raisons citées plus haut, bien sûr, mais aussi parce que la Terre a été le lieu où j’ai rencontré les premiers êtres du monde invisible[2]. Dès lors, ma soif de connaissance insatiable m’a amené à côtoyer de merveilleuses Présences, impliquées tout autant que nous, dans le devenir de notre planète puisqu’elles y résident, même s’il s’agit d’autres dimensions.

Préoccupées par les drames qui se jouent à la surface de la Terre et abaissent considérablement le niveau vibratoire de Gaïa en influant sur leur environnement, ces Présences ont souhaité, par mon intermédiaire et profitant de mes capacités, enrichir nos connaissances d’un nouvel éclairage. Ainsi est paru Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux, traitant des mystères du corps humain et de nos capacités méconnues, que je vous engage vivement à découvrir.

Comprendre la géobiologie

symbole de géobiologie

Ainsi paraît cet ouvrage Géobiologie, Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre[3]  qui remet en lumière, au bénéfice de tous, un savoir jadis maîtrisé par les cercles fermés d’initiés et de maîtres bâtisseurs, augmenté de découvertes fondamentales sur l’emploi de codes et la collaboration avec les Présences du monde invisible.

En effet, dans ce premier tome sur la Géobiologie, je décris les principaux phénomènes que nous pouvons rencontrer et utiliser dans la vie quotidienne pour nos habitats, nos jardins et notre santé. Je révèle également une partie des pratiques utilisées en géobiologie par les Gardiens de la Terre pour équilibrer notre environnement et collaborer avec les forces de la nature. Les thèmes concernant les sites sacrés,[4] la géobiologie planétaire et les liens qui unissent notre corps humain à Gaïa seront développés dans un deuxième ouvrage.

Les Gardiens de la Terre

Inévitablement, ce premier tome de géobiologie vous conduira à prendre conscience très finement de votre responsabilité en tant que semeur d’harmonie sur notre planète. Chacun de nous ayant hérité d’un rôle précis en relation avec ses qualités, ses capacités et ses affinités lors de son incarnation sur cette Terre, il vous appartiendra de définir le vôtre et d’œuvrer à votre mesure, dans le plan physique ou invisible ou les deux, avec les outils qui sont à votre disposition. Ce livre est l’un de ces outils.

Les Gardiens de la Terre, humains ou invisibles, ont choisi pour mission de préserver et de protéger les sites sacrés, les systèmes énergétiques, les points stratégiques (chakras de la Terre, phénomènes géobiologiques exceptionnels), la pureté des eaux de la planète. Ils veillent sur les arbres et les esprits de la nature. Ils purifient Gaïa de ses entités négatives. Ils ont fait don d’eux-mêmes pour se mettre au service de Terre Mère. Certains d’entre eux privilégient d’accompagner des humains pour les guider et les aider à réaliser leur mission de vie.

Si vous vous engagez sur ce chemin, soyez assuré que les connaissances vous seront dévoilées de plus en plus subtilement en fonction de l’ouverture de votre cœur et de votre niveau d’initiation.

 

Gardiens de la Terre

Endnotes:
  1. géobiologie, science tellurique: http://www.oviloroi.com/geobiologie/
  2. êtres du monde invisible: http://www.oviloroi.com/les-esprits-de-la-nature/
  3. Géobiologie, Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre: http://www.oviloroi.com/livres/livre-de-geobiologie/
  4. sites sacrés,: http://www.oviloroi.com/geobiologie-sacree/
  5. Géobiologie, Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/geobiologie-detail
  6. voir les vidéos de notre chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCNEw0ywjDEp08l1ycjz9p_w

Source URL: http://www.oviloroi.com/proteger-gaia-etre-un-gardien-de-la-terre/


L’École Ôvilorôi

by les éditions Ôvilorôi | 23 octobre 2017 16:41

école OviloroiUn enseignement au service de la Terre Mère et de l’humanité

Une nouvelle interview de Yann Lipnick : il présente l’école Ôvilorôi et explique que son enseignement ne consiste pas en la transmission d’une croyance, mais en celle de la technique du clair ressenti qui permet de rentrer en contact avec les présences invisibles. Il invite aussi ceux qui souhaitent développer leurs compétences, afin d’œuvrer en gardiens de la terre et de l’humanité.

septembre 2017 © éditions ôvilorôi

 

Source URL: http://www.oviloroi.com/ecole-oviloroi/