Formations

Au-delà de mon travail de chercheur et d’écrivain, il me semble important de partager en pratique mes découvertes, c’est pourquoi je propose plusieurs formations sur différents sujets (pour recevoir le calendrier, vous pouvez vous inscrire sur la mailing liste ci-contre).

st-michel-2Les domaines enseignés

 

La géobiologie, nommée aussi « science tellurique », est la connaissance des phénomènes vibratoires présents sur notre planète. Cette science très ancienne traite principalement des influences éthériques, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), de phénomènes cosmotelluriques (vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres, etc.) ou de manifestations subtiles (électromagnétisme, ondes de forme, entités, mémoires négatives, etc.).

voir les articles de géobiologie

 

 

dessincanauxLa bioénergie, signifiant « énergie du vivant », est la connaissance des forces de vie éthérique à l’œuvre dans la matière… La maîtrise de cette science permet aux bioénergéticiens de neutraliser les énergies négatives qui affectent notre existence, ainsi que celles des êtres vivants des différents règnes. Elle permet d’équilibrer le champ d’énergie vitale ainsi que de dynamiser l’eau, les aliments, les objets, les pierres, etc.

 voir les articles de bioénergie

 

 

 

 

 

espritLes esprits de la nature, appelés aussi élémentaux et dévas, sont connus depuis les temps les plus anciens. Leur existence permet de faire descendre les énergies spirituelles dans la matière à travers une hiérarchie d’êtres merveilleux avec qui nous faisons connaissance au cours de nos formations. Les méthodes que nous enseignons permettent de les différencier et de communiquer avec les elfes, les fées, les licornes, etc. Elles donnent accès à la rencontre de présences invisibles d’autres règnes : les anges, les dragons, les guides spirituels, etc.

voir les articles de Présences invisibles

 

D’autres séminaires sont programmés par des formateurs que j’agrée. Les programmes établis et enseignés pour les cursus de géobiologie et de bioénergie sont identiques pour chaque enseignant afin que tout participant puisse se former de manière cohérente d’un formateur à l’autre.

Notre appréhension des mondes vibratoires se base sur la maîtrise du clair ressenti, il est donc nécessaire de débuter tout apprentissage par une initiation au clair ressenti, soit en stage de deux jours, soit en stage de niveau 1.

Dans le but d’acquérir les connaissances suffisantes à une pratique professionnelle de la géobiologie, il est conseillé de participer à l’ensemble des stages suivants :

● Géobiologie de l’habitat niveau 1, 2 et 3
● Géobiologie sacrée
● Nature et géobiologie
● Circuit énergétique
● Équilibrage énergétique niveau 1

 

Pour acquérir les compétences nécessaires à l’exercice professionnel de bio-énergéticien, les stages suivants sont conseillés :

● Équilibrage énergétique niveau 1,2 et 3
● Géobiologie de l’habitat niveau 1

 

Parallèlement à ces deux cursus, d’autres thèmes complémentaires enrichiront votre connaissance des mondes invisibles :

● Esprits de la nature
● Êtres de lumière
● Alliance avec les dragons
● Mystères de Gaïa
● Mondes de l’intra-terre
● Guides spirituels
● Tradition celtique
● Sites mégalithiques
● etc.

Vous trouverez à la page formateurs, la liste des enseignants agréés pour transmettre mes enseignements.

 

Formations de Yann Lipnick

Yann Lipnick enseigne en France métropolitaine et dans les Caraïbes. Consulter notre page calendrier ou inscrivez-vous sur les listes de diffusion pour recevoir le calendrier des formations à sa publication.


 

Mailing liste des stages en FRANCE


 

Mailing liste des stages CARAÏBES


Voir le calendrier de l’école Ôvilorôi (formations de Yann Lipnick et des formateurs partenaires).

Vous pouvez aussi vous inscrire sur la mailing-liste en bas de page.

Caraïbes : voir le programme des stages de Yann Lipnick.

Les commentaires sont fermés