Nouveauté : l’Harmonisateur de l’habitat

harmonisateur en geobiologieDernière création de Yann Lipnick et ses guides de l’Intraterre pour harmoniser l’habitat et équilibrer le lieu en géobiologie d’une façon autonome sans faire intervenir de géobiologue.

L’harmonisateur de l’habitat est un octaèdre en verre d’une transparence cristalline dans lequel est gravé au laser un puissant symbole Intraterrestre opératif programmé.

Il augmente considérablement le niveau vibratoire d’une maison et permet d’accueillir les fréquences qui accompagnent l’évolution de la conscience afin de s’épanouir spirituellement. Ses effets sont remarquables notamment en géobiologie de l’habitat. Lire la description du produit

symbole énergétique géobiologie de l'habitat geobiologie de l'habitat

commander en ligne

● Octaèdre en verre gravé ● 12 x 12 x 12 cm ● prix unitaire 144 € + port selon destination ● © Ôvilorôi ● non disponible pour la revente

Imprimer cet article

30 commentaires

  1. Ce n’est que remerciement pour le créateur de cette forme symbole et les Belles Présences qui l’ont inspiré. Merci aussi à sa copie éthérique qui vient partout, Merci pour la venue d’Être de Lumière sur ma maison et dans ma vie.
    Merci pour une meilleure compréhension, protection, pour beaucoup plus d’amour de tout ce qui m’entoure. Merci à toutes ces portes « du réel à l’irréelle et l’irréelle au réel » qui s’ouvre et se ferment sur un autre monde, paysage, voyage toujours plus varié chaque jour…
    Je dois être un peu fou de vous dire toute cela, mais je le souhaite à tous les lecteurs, les stagiaires et surtout et encore plus à ceux qui survolent une pensée de ce site.

    Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour Luc
      Cette ouverture dans l’Amour inconditionnel est l’un des effets magiques de l’attention et de l’adhésion à ces univers parallèles subtils et immensément riches.
      Non vous n’êtes pas fou… constatons que nous sommes de plus en plus nombreux à vivre ces moments de grâce et c’est tant mieux !!!
      Puissions-nous en effet irradier simplement cet Amour et celui-ci influer positivement sur notre environnement…
      Quelqu’un a-t-il un meilleur programme ?

  2. Bonjour Yann

    Je suis inconsciement attirée par des sites sacrés, (habitation principal, habitation secondaire) qui malheureusement sont très polluées, mémoires des murs, mémoires des sols…
    Je n’ai pas encore fait de stage de Géobiologie pour résoudre tous ses problèmes, mais je suis curieuse de savoir si l’harmonisateur pourrrait agir surtout sur la mémoires des sols.

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour et merci pour votre question.
      Oui l’harmonisateur de l’habitat peut permettre de neutraliser les mémoires souterraines des lieux. Il vous faut pour cela, conformément au mode d’emploi, appeler une cheminée de l’intraterre de la 33e dimension en orientant correctement l’objet et en l’activant. D’autres effets sont produits qui permettent d’équilibrer le lieu.

  3. Bonjour,

    L’harmonisateur est d’une pure merveille par le travail qui a été nécessaire pour le réaliser.
    Quelle puissance tout comme mon amas d’Azeztulite.
    Heureusement que mon plus fidèle compagnon (mon pendule en Shungite) m’indique quand l’activer ou le désactiver. Je suis trop faible pour le supporter continuellement.
    Pour le désactiver avant les 8 jours il faut prononcer, à haute voix, 6 fois « désactivation du symbole ». Moi je suis obligé de le contrôler avec le pendule.
    J’attends avec impatience de me refaire et d’avoir du nouveau matériel pour, entre autres, le photogragraphier.

    QUE 2018 RÉALISE TOUS VOS SOUHAITS.

    Lumièrement.

Les commentaires sont fermés