Nouveauté : l’Harmonisateur de l’habitat

harmonisateur en geobiologieDernière création de Yann Lipnick et ses guides de l’Intraterre pour harmoniser l’habitat et équilibrer le lieu en géobiologie d’une façon autonome sans faire intervenir de géobiologue.

L’harmonisateur de l’habitat est un octaèdre en verre d’une transparence cristalline dans lequel est gravé au laser un puissant symbole Intraterrestre opératif programmé.

Il augmente considérablement le niveau vibratoire d’une maison et permet d’accueillir les fréquences qui accompagnent l’évolution de la conscience afin de s’épanouir spirituellement. Ses effets sont remarquables notamment en géobiologie de l’habitat. Lire la description du produit

symbole énergétique géobiologie de l'habitat geobiologie de l'habitat

commander en ligne

● Octaèdre en verre gravé ● 12 x 12 x 12 cm ● prix unitaire 144 € + port selon destination ● © Ôvilorôi ● non disponible pour la revente

Imprimer cet article

6 commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens de recevoir cet objet féérique aujourd’hui même. Quelle beauté!! Et quelle énergie s’est dégagée du colis lorsque je l’ai ouvert!!
    Je l’ai acheté, poussé moi aussi par une force intérieure qui m’incitait à l’acquérir.
    Je l’ai placé le plus au centre de la maison en respectant les consignes données par Yann et j’ai fait faire à ma compagne, propriétaire de la maison dans laquelle nous résidons, le protocole d’activation. Elle a ressenti presqu’immédiatement une chaleur intense dans les deux mains!
    Je suis convaincu que nous allons bénéficier des bienfaits prodigués par ce fabuleux objet.
    Merci infiniment à Yann et à ses guides de l’Intraterre

  2. fraisesetchantilly

    Bonjour ,
    Je suis moi aussi l’heureuse propriétaire ce fabuleux cristal. Dès que j’ai reçu le mail d’en cette nouveauté , j’avais cette petite voix qui me disait de l’acheter.
    Bon c’est vrai que c’est assez cher , mais là c’était comme une evidence.
    Une fois le coli reçu , on ne reste pas insenble à l’energie Qui s’en dégage , c’est impressionnant.
    La journée il est dans ma salle à manger , et on me demande de le mettre dans la chambre pour la nuit.
    Je pense qu’il faut prendre le temps de « l’explorer » afin de connaître ses possibilités.
    Je viens de demander aux présences de l’intra-terre de créer ce réseau spécial pour mon appartement , ce qui semble être fait , il faut maintenant que je le trouve , pour placer le cristal à cet endroit et en étudier les effets ….
    En tout cas , pour tous ceux qui hésitent , franchement c’est un bel objet , et si vous lisez mon commentaire , c’est que ça vous tente un peu. Foncez pour vivre de nouvelles expériences.
    Et pour Yann , et tous les créateurs de ce cristal , qu’ils soient humains ou non , mille mercis <3

Laisser un commentaire