Chroniques de l’Ascension

le-secret-des-caraibesTome 2 – Le Secret des Caraïbes
de Manà Lipnick

 

Plus qu’un roman, ce livre conte l’histoire d’une aventure humaine, initiatique, révélant la magie de l’Univers dans son infini mystère.

Explorateurs des temps modernes, Lihom-Kû et sa compagne Lohaya, s’aventurent à nouveau au-delà des limites du connu, à l’écoute des énergies subtiles, selon un plan Divin dévoilé peu à peu par les Présences Spirituelles.

Dans ce deuxième tome des Chroniques de l’Ascension, la vision et la sensibilité de Lohaya imprègnent gracieusement le récit des actions menées au service de Gaïa. Elle nous ouvre son âme et nous ouvre à nous-mêmes. Nous comprenons que chaque vie « éclairée » est une bénédiction offerte à la planète Terre, influant subtilement sur le cours de l’histoire et la conscience collective.

Ce roman est une fenêtre ouverte sur les rôles que nous pouvons choisir de jouer dans l’évolution ascensionnelle de notre planète… comme si nous nous éveillions « tous ensemble » à une nouvelle réalité…

 

Karûkera

Tome 1 – Les Mystères de Karûkera
de Yann Lipnick

Yann Lipnick vous convie à la convergence des mondes visibles et invisibles. Tout au long de ce roman, ses capacités de perception et ses connaissances en géobiologie ouvrent à une vision inédite du phénomène de l’ascension, tel qu’il se déroule actuellement sur la Terre.

Et si l’homme pouvait communiquer avec des êtres invisibles pour réaliser sa mission personnelle ?
Lihom-Kû, géobiologue, part en voyage en Amérique centrale. Ce qu’il pensait être des vacances se transforme rapidement en une aventure fantastique, qui contribuera à l’ascension de la Terre dans la 4e dimension.
Au cœur de la jungle où dragons, elfes et dinosaures se côtoient, enseigné par ses guides invisibles, il se découvrira de nouvelles facultés extrasensorielles pour prévoir les tremblements de terre avec son corps, maîtriser le feu du cœur et éloigner toute forme de négativité. En collaborant avec les hiérarchies invisibles d’autres dimensions, il deviendra un lien essentiel, capable de ressentir et d’activer les phénomènes nécessaires à l’évolution planétaire.
À travers la quête de Lihom-Kû, faites alliance avec les Gardiens de la Terre, assistez à l’émergence des civilisations intra et extraterrestres et partez à la rencontre des grands dragons et de leurs mystères. Initiez-vous à une vision inédite du chamanisme, aux véritables origines jusque-là ignorées du Reiki, tout en levant le sceau sur les secrets de Gaïa, intimement liés à notre évolution.

● Livres brochés  ● Format A5  ● 248 pages  ● prix public 19 € + port  ●  © Ôvilorôi 2011 et 2016

 

avis des lecteurs tome 1

Excellent ! Excellent oui, mais une question reste en suspens : »Où est la vérité dans ce roman ? » Pour ma part, ayant déjà connu les différents travaux et le potentiel de Yann Lipnick à travers ses livres et les médias, n’ayant pas vue qu’il s’agissait d’un roman, j’ai tout d’abord pensé que ce dernier était vrai au moins à 80 % faisant confiance à l’auteur.

Des sensations enfouies. J’ai dévoré ce livre d’un bout à l’autre. Il nous fait vivre plusieurs histoires, plusieurs voyages, plusieurs dimensions… et fait ressurgir en nous des sensations enfouies… Je l’ai commandé aussi pour une amie : elle m’a confié son émotion, ses pleurs tout au long de sa lecture… À ne pas manquer ! Isabelle P.

Bluffé par ces histoires. Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur les esprits, les êtres et puissances invisibles vivant en d’autres dimensions… On a vraiment le sentiment que c’est vrai, donc je commente un peu sur cette facette. Cet homme s’aventure et communique de très près avec tout le monde invisible de manière amicale et assez familière ; les élémentaux, dévas, les esprits, les êtres de l’intraterre et les extraterrestres, les guides, les anges les archanges, les Divinités, Dieu père et mère et j’en passe. Le plus fort, ceux-ci révèlent leurs noms et leurs caractéristiques qui me paraissent très proches de ce qu’on en dit dans le domaine.
J’ai été complètement bluffé par ces histoires ; On a vraiment envie d’apprendre le clair-ressenti, de partager et de vivre les différentes aventures avec ce personnage missionné pour aider par tous ces êtres. Par contre, contrairement à ce que certains en disent, je n’ai pas eu le sentiment d’avoir à faire à un Indiana Jones mais plutôt à un personnage nature et simple qui s’aventure où l’on appelle à l’aide ; certes parfois par des chemins plutôt raides.
À chaque page, je me suis dit « est-ce possible ? » Mais, l’air de rien et avec toute l’humilité et la simplicité qui transparaît de l’acteur ; Si cela a du vrai, quel potentiel et quelle puissance à cet homme ? C’est tout simplement incroyable, si tout cela pouvait être vrai. Je me suis rendu compte par la suite que Yann Lipnick écrivait un roman dont l’acteur principal est Lihom-Kû. Lol ! Mais il est écrit au départ « Inspiré de faits réels… » (Je n’avais pas vu.) ; C’est donc un roman à prendre en tant que tel. Mais est-ce autobiographique ?
Après réflexion, je pense que toutes les aventures sont à prendre en tant que roman mais il n’en demeure pas moins que les êtres, les noms et caractéristiques, les renseignements, les enseignements, les protocoles et méthodes ont pour le moins du vrai. Alain B.

Indiana Jones. J’ai vraiment adoré ce livre ; c’est plein d’aventure, de légèreté, de beauté concernant des lieux magnifiques encore inexplorés par la plupart des humains… J’avais lu le précédent livre de Yann Lipnick, et j’adore vraiment celui-ci, j’ai l’impression aussi de retrouver Indiana Jones… Althéa

Entre aventures et péripéties. Comme les précédents ouvrages de M. Lipnick, ce live est fabuleux. Écrit cette fois-ci sous forme de roman, l’auteur nous invite au cœur même du monde invisible, entre aventures et péripéties. J attend le prochain livre de Yann Lipnick avec impatience. Jérémy

 

commander
lire un extrait tome 1

●  FAQ du livre

●  lire l’interview de Yann Lipnick par Diane Saunier – février 2011

Un commentaire

  1. Je me régale, je le déguste. J’en suis à la moitié.
    Lors d’une conférence,vous avez dit qu’il y avait des « surprises » cachées (ou quelque chose comme cela).
    De quelle ordre, une piste… ?

    Isabelle

Les commentaires sont fermés