L’Ascension : intégrer son corps cristallin

intégrer son corps cristallinNous vivons actuellement une évolution majeure de l’humanité. Chacun est amené à fusionner avec son corps cristallin, un nouveau corps de puissante vibration aux capacités exceptionnelles. Une purification de tout ce qui nous affecte est nécessaire pour l’intégrer. Les clefs pour libérer ses corps supérieurs sont dévoilées dans le livre La libération de l’être.

 

Interview de Yann Lipnick – septembre 2017 © éditions Ôvilorôi

Découvrir l’ouvrage La Libération de l’Être

 

Imprimer cet article

4 commentaires

  1. Bonjour,

    La construction du corps cristallin met-il en fonction l’ouverture du 3eme œil plusieurs fois dans une même journée? Je sens cette légère pression (chatouillement) à plusieurs reprises. De plus, en association avec l’activation du canal télépathique avant de me coucher j’ai des réponses à mes questions via les rêves. Puis-je déduire que maintenant mes rêves se situent dans mon corps cristallin?
    Merci de prendre le temps de répondre à ma question

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour,
      Il serait plus juste de dire que si vos systèmes deviennent progressivement cristallins, ils vous permettent d’accéder à des « connaissances », des mémoires… existant dans des niveaux vibratoires supérieurs.
      Ensuite, vous avez peut-être une sensibilité particulière si votre 3e oeil s’active sans que vous ne cherchiez à l’activer ? Vous trouverez à ce sujet un chapitre intéressant dans le 2e tome du Connais-toi toi-même, qui détaille de façon précise les différentes applications du 3e oeil aux 7 niveaux d’activation.
      Belles découvertes.

  2. Bonjour, j’ai finalisé le corps Cristallin à 100% hier. Que conseillez-vous par la suite ? attendre le tome 3 ?

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour,
      Vous en parlez comme d’une voiture que vous venez d’acquérir … !
      Nous vous suggérons de vivre « ce que vous avez acquis » en conscience, en effet… en attendant le tome 3…
      Belles découvertes sur ce chemin que vous êtes en train de découvrir.

Les commentaires sont fermés