L’Amour, source d’énergie vitale, au-delà et au cœur de la conscience

énergie guérisseuse de l'amour

Laissez-vous traverser par l’énergie guérisseuse de l’Amour, activer votre cœur Arc-En-Ciel et diffuser l’amour comme l’émanation d’un parfum qui apaise tout ce qui vous entoure…

Pourquoi attendre la Saint Valentin, cette période où le chocolat, les cœurs et les fleurs sont en vitrine, pour avoir le cœur en joie, l’envie d’offrir ? Pourquoi se contenter de se tourner uniquement vers sa compagne ou son compagnon ?…  Pourquoi ne pas profiter de toute l’énergie de cette fête pour partager avec tous ceux que l’on Aime, et tous ceux qui croisent notre chemin ?… Et si on osait répandre cette joie jour après jour, offrir un sourire à son voisin, à son facteur, à un simple inconnu… L’amour fait partie de notre vraie nature, il réside en chacun de nous, parfois enfoui profondément.

Il est merveilleux de l’exprimer et de le manifester par nos actes, nos intentions, nos rires… et nos sourires !

Amour énergie vitale

L’amour est la sensation que chacun fait partie d’un champ unifié de conscience. Il décuple des qualités et des vertus telles que l’ouverture d’esprit, l’acceptation, l’empathie, la compréhension, la compassion, le respect… Ces qualités permettent d’établir des relations ré-unificatrices, et, font de l’amour la plus subtile et la plus puissante des énergies.

L’amour élève votre taux vibratoire. Vous attirez ce que vous vibrez. Plus vous vous installez dans cette paix intérieure, plus votre fréquence vibratoire augmente. L’éveil du cœur permet de s’ouvrir à tout ce qui est, d’accueillir, d’honorer, d’embrasser et d’offrir un amour profond dénué d’intérêt personnel, d’offrir à l’autre cette formidable énergie qui amplifie nos vibrations. Quand cette énergie est offerte sans condition, vous recevez au centuple. L’amour procure du bien-être tant à celui qui l’offre qu’à celui qui le reçoit. C’est la loi d’attraction. L’amour est, de toutes les énergies de l’Univers, la plus facile à transmettre. Il est propice à l’épanouissement personnel. Son aptitude à se manifester dans toutes les dimensions fait de l’amour la plus puissante des énergies guérisseuses de l’Univers.

Cet amour vibre en nous et rejaillit sur toutes nos actions, nos ressentis, nos expressions, nos visions, nos comportements… Ceci est la base des lois de l’attraction. Émerveillez-vous de chaque rencontre, de chaque situation, de chaque chose et vous attirerez l’abondance matérielle, émotionnelle et spirituelle.

« Les cœurs » s’activent à plusieurs niveaux de fréquence et le cœur arc-en-ciel correspond à un niveau qui a des effets bien précis… Dans le corps Diamant, il est possible d’activer le 8e Cœur, le Cœur Arc-En-Ciel, simplement en faisant une demande intérieure et sincère, et en le formulant trois fois. Le niveau vibratoire est de 17 000 % et les effets illuminent les auras sur un rayon de 20 m. Le 8e cœur active le Feu du Cœur au 4e niveau des personnes autour de vous, et vous connecte au réseau géobiologique arc-en-ciel (cf. page 41 de l’Explorateur de l’invisible). Une fois la connexion établie, les canaux de claire audience s’ouvrent au 3e niveau. Laissez-vous traverser par l’énergie guérisseuse de l’Amour, activez votre cœur Arc-En-Ciel.

Le cœur ouvert, tout votre être émane. Vous pouvez alors bénir l’existence toute entière… Profitez de cette période pour vous laisser traverser par l’énergie guérisseuse de l’Amour. Diffusez l’amour comme l’émanation d’un parfum qui apaise son prochain… lire un extrait du livre Le secret des Caraïbes.

énergie guérisseuse de l'amour

Aimez et laissez votre cœur s’exprimer…

 

 

 

Imprimer cet article

Les commentaires sont fermés