Honorer la Nouvelle Année

Célébrons le Passage initiatique de l’ancienne à la Nouvelle Année qui symboliquement donne la tonalité, la vision du nouveau cycle dans la conscience…

Invitons la vitalité de nos désirs profonds pour honorer la Nouvelle Année qui nous accueille.

 

Ce passage d’une année à la suivante est traditionnellement le temps d’une remise en question de nos croyances et décisions, ainsi qu’un temps d’émergence de nouveaux élans. La Nouvelle Année est une occasion de prendre le temps de regarder le chemin parcouru et de s’ouvrir en conscience aux changements à venir.

Dans la conscience de ce qui s’achève et dans l’ouverture à ce qui renaît, prenons le temps de méditer, d’échanger avec soi… d’honorer l’ancien et d’enraciner le nouveau dans notre vie, dans le sacré de notre être. Un temps pour vivre ce passage en conscience.

Méditer permet de se rencontrer profondément et simplement dans le cœur. C’est une manière de lâcher prise avec le mental et qui amène naturellement à se centrer, s’apaiser et relâcher tensions et stress. Elle permet ainsi d’entrer plus facilement dans nos espaces intimes à l’intérieur de nous-mêmes. Nous pouvons alors activer le Canal de Bénédiction en invitant Éwaraya, la gardienne de ce canal, qui insufflera la fréquence nécessaire à notre évolution.

Soyez Bénis,
Yann et toute l’équipe Ôvilorôi !

 

 

Imprimer cet article

Les commentaires sont fermés