Harmonisation des corps subtils

Au-delà des différentes capacités programmées dans nos corps, il existe de nombreuses combinaisons internes méconnues dont les fonctions peuvent être bien utiles. Je suis loin de les avoir toutes découvertes, mais en voici une parmi les plus utiles et les plus remarquables.

Unification du corps physique et des corps spirituels

Les différentes initiations vécues élèvent principalement le niveau vibratoire des corps spirituels, ce qui crée parfois une trop grande différence entre les niveaux vibratoires du corps physique et du corps spirituel (mesurer sur un biomètre).
Pour éviter cela, il est recommandé de faire soit du sport, soit des exercices énergétiques, du yoga, des exercices respiratoires et de mener une vie saine, afin que le corps physique élève lui aussi son niveau vibratoire.
Si, après mesure des différents niveaux vibratoires du corps, vous constatez une trop grande différence entre ces niveaux, vous pouvez pratiquer l’activation suivante :

  • le 3e chakra, Yhoso – prononcez « yozo » ;
  • le 7e chakra, Khiû « kiou » ;
  • les chakras secondaires des genoux, Tûv-Hat « touv-at’» ;
  • les chakras secondaires des coudes, Oït-Ûn « oyt-oun » ;
  • les deux yeux, Omursha « omurcha».

Une fois ces points activés, demandez intérieurement l’unification vibratoire de vos différents corps. Il se peut que cette unification se réalise même sans que vous le demandiez.
Si vous en avez réellement besoin, vous sentirez comme une légère décharge électrique dans tout le corps au moment de ce rééquilibrage.
Pour évaluer les effets de cette activation, mesurez le niveau vibratoire de votre corps physique avant et après l’équilibrage.

Il est conseillé de faire cette unification environ une fois par mois en ces périodes intensément vibratoires que nous vivons actuellement.

extrait du livre connais-toi toi-même, tome 1

 

Imprimer cet article

Laisser un commentaire