L’équinoxe de printemps amplifie le réveil de la kundalini

potentiel-energie-de-vie

Première saison de l’année, le Printemps est synonyme de renouveau, de renaissance, avec le réveil des végétaux et la floraison des plantes. La nature reflète ces forces de vie et décuple les énergies qui font monter la sève, font éclore bourgeons, les fleurs… De plus avec l’accélération de l’énergie planétaire tous les phénomènes énergétiques sont amplifiés dont le réveil de la kundalini !

 

potentiel-energie-de-vie

Une impulsion vers des niveaux de conscience toujours plus élevés

 

La kundalini, cette énergie de vie de nature spirituelle qui nous anime, sommeille en nous. Elle est présente chez chacun d’entre nous avec le même potentiel de richesses intérieures… Cette énergie vivante est impatiente de se révéler à notre conscience pour manifester l’éveil de l’énergie cosmos tellurique (union de la terre et du ciel). Plus cette énergie est mise en mouvement, plus sa circulation afflue dans le canal central et réveille les différents chakras.

L’énergie de la kundalini transmet la vibration énergétique à chaque chakra qui éclot tel une fleur de lotus, et permet ainsi à l’être humain d’accéder à toutes les capacités et forces actives sur les différents plans énergétiques de la création afin de les intégrer et de les manifester. Plus l’énergie de la Kundalini est forte et ce feu cosmique peut jaillir, nous ouvrant ainsi des portes d’accès vers des niveaux de conscience toujours plus élevés.

Vous pouvez conscientiser ce passage de saison, en prenant un temps pour vous aligner avec vous-même. Profitez-en aussi pour recevoir une force spirituelle et amplifier votre kundalini, en invitant « Prusky », maître kundalini de l’Intraterre. Cette présence souhaite insuffler l’énergie vitale dans votre Kundalini, fortifier la source et vos forces de création. Et vous pouvez également activer en amont votre kundalini grâce aux codes du livre Connais-toi toi-même, la libération de l’être (extrait page 126).

Laissez éclore vos aspirations les plus intimes

À l’équinoxe de printemps la sève remonte vers le ciel et s’élance avec puissance retrouver la force spirituelle. Quels sont les projets auxquels vous tenez et que vous souhaitez se voir réaliser ?

 

renouveau-de-printemps

Cette journée d’équinoxe donne à chacun d’entre nous des facilités pour faire naître de nouveaux projets. Des portes s’ouvrent lors de ce passage de saison, cette journée tend à provoquer l’éveil de votre conscience et à pleinement matérialiser vos élans, vos audaces et vos désirs.

L’équinoxe de printemps fait surgir votre potentiel intérieur… Vous verrez éclore certaines de vos aspirations les plus intimes. Quelles sont les graines que vous choisissez d’arroser ?

 

 

Imprimer cet article

Les commentaires sont fermés