Découvrir les différents canaux de perception extrasensorielle

survolez l’image pour l’agrandir

Activation des canaux

Les canaux peuvent être activés de deux façons, grâce au code ou par la pensée. Dans les deux cas, le temps d’activation est de 13 minutes. Pour commencer il est plus facile de les activer en utilisant les codes. Une fois bien intégrée l’habitude de les activer de cette façon-là, on peut passer à l’activation par la pensée. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez les codes en relation avec ces différents canaux.

L’utilisation de ces différents canaux ne vous rendra pas instantanément clairvoyant ou clairaudient, mais va vous permettre de vous entraîner avec beaucoup plus d’efficacité. Vous pouvez, pour chacun d’eux, mesurer sur un biomètre 100 % le pourcentage d’activité de votre canal. Vous pourrez ainsi suivre les progrès réalisés après plusieurs semaines d’entraînement.

Utilisation des canaux

Pour utiliser tous ces canaux, prononcez trois fois leurs codes, en visualisant qu’ils se programment au sein de vos cellules. Ils se désactiveront automatiquement après les temps moyens donnés ici. Après plusieurs activations, vous pourrez les réactiver en formulant une seule fois le code de celui que vous avez choisi. Une fois que votre corps sera habitué à l’utilisation de ces canaux, vous pourrez les activer uniquement par la pensée. Il se peut aussi qu’avec la pratique, ces canaux s’activent tout seuls au moment où vous en aurez besoin.

Si vous désirez développer vos facultés extrasensorielles, il est nécessaire de vous entraîner tous les jours (au minimum 3 fois par jour). Leur activation fréquente va accroître le nombre de cristaux d’apatite au sein de votre glande pinéale. C’est grâce à eux que vont se développer vos facultés extrasensorielles. Une autre façon d’accélérer la formation de ces cristaux est de passer beaucoup de temps dans l’obscurité totale ou dans une pièce d’une couleur particulière qui vous est propre ! Cela dépend des personnes et comme toujours, votre ange gardien saura vous conseiller ce qu’il y a de mieux pour vous.

Il est conseillé d’étudier uniquement un seul canal à la fois afin de ne pas nuire aux corps physique et mental.

extrait des livres  Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux et Explorateur de l’Invisible
télécharger l’extrait en pdf  •  télécharger le tableau des codes

 

Imprimer cet article

15 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci de bien vouloir supprimer un message qui fait doublon avec un précédent…
    Dernière question pour Yann : tout comme il existe des codes pour activer des canaux de perception extrasensorielle, en existe-t’il un pour nous aider à prendre contact avec notre guide intérieur ? Personnellement, c’est long et ardu pour moi.

    Un grand merci pour votre réponse et une très belle journée à vous.

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour
      Comme vous pouvez le voir page 143 du Tome 1 de Connais-toi toi-même, il existe une combinaison que vous pouvez activer pour améliorer la communication avec les présences invisibles. En l’occurrence, votre archange gardien est la présence que vous pouvez appeler en toutes circonstances et à laquelle vous pouvez poser les questions qui vous préoccupent (questions fermées : oui/non). Le clair ressenti est l’outil idéal pour cela bien sûr. Vous avez à cette même page la combinaison qui vous permet d’étudier le clair ressenti et d’amplifier vos sensations (Litmé + Sivo + Rého + Tchéraquiah).
      Pour améliorer la communication avec votre archange, il faut activer le canal de claire audience au niveau où vous êtes arrivé + le canal de télépathie (Tûtchka) + le canal de médiumnité (au niveau où vous êtes) + le premier chakra majeur (Lsogi).
      Pour aller plus vite dans cet apprentissage, pourquoi ne feriez vous pas un stage d’initiation ? Vous gagneriez un temps fou !
      Bon courage… vous allez rapidement vous régaler.

  2. dwipa sukkara

    Bonjour, tel j’ai grandi avec l’handicape d’une déficience auditive, je suis dépossédée des langues étrangères, c’est un énorme problème à tous points de vues. Une grande partie de la population est sourde d ‘ailleurs toutes générations confondues, et les présences divines trouveront sans doute judicieux de s’intéresser à pallier tous les êtres qui sont handicapés, par le code adéquate du plexus du don des langues. Je les en remercie grandement par avance et à vous. En lumière.

    • l'équipe Ôvilorôi

      BOnjour à vous et merci pour votre commentaire
      Nous ne pouvons que répéter ce que nous avons déjà dit à plusieurs reprises. Il n’existe pas de codes pour régler en une seule fois des problèmes, déficiences ou maladies généralement issus de l’empilement de nombreuses vies, dus à des causes multiples, transgénérationnelles, karmiques ou autres.
      Il n’existe pas non plus de code permettant à quiconque de devenir virtuose en quelque discipline que ce soit sans travail…
      Ce serait tellement pratique, certes !
      En revanche, il est possible de décoder ces blocages et leur origine pour aboutir à une libération permettant au corps de s’auto-guérir, dans toute la mesure du possible. C’est l’objectif de tous les praticiens en équilibrage énergétique, leur credo, leur vocation. Vous pouvez offrir à votre Être une ou deux séances auprès d’un de nos praticiens agréés. Nous sommes persuadés que vous en retirerez un grand bénéfice. Ajoutons que le deuxième tome de Connais-toi toi-même vous permettra d’effectuer également des dégagements importants par vous-mêmes. (parution dans les tout prochains mois).
      Tous nos voeux de bien-être et de joie…

  3. Bonjour Yann,

    J’ai regardé le très intéressant webinaire organisé début mars par la Communauté de l’Abondance auquel vous avez participé et je souhaite avoir une précision sur la mise en pratique du Coeur de bénédiction :

    – 5min suffisent-elles pour activer un niveau après l’autre ?
    – combien de temps chacun des 3 niveaux reste-t’il activé ?
    – dans le cas où la durée d’activation d’un niveau a été dépassée, doit-on repartir du premier niveau ou seulement réactiver le dernier niveau et passer à un autre ?

    Un grand merci et une très belle fin de journée,

    Isabelle

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour à vous.
      D’une façon générale, sauf lorsque Yann le précise (mais le cas est très rare), les activations ont une durée limite à l’issue de laquelle elles s’arrêtent toutes seules.
      Cela peut aller de 3 minutes à une quinzaine de minutes, en moyenne. Cela est généralement précisé dans les ouvrages, lorsqu’il y a une importance à le faire.
      Dans certains cas, de protection par exemple, notons que l’activation peut rester en place jusqu’à la disparition du problème.
      D’une façon générale 7 minutes sont une durée moyenne permettant à l’activation d’obtenir son plein effet.
      Non, il n’est pas nécessaire de repartir du début. Vous pouvez passer au niveau suivant.
      Bonne continuation !

  4. Lumo-je-vakuo

    Bonjour à tous,
    Yann, Depuis quelque temps, j’ai une interrogation qui me trotte dans la tête :
    Est-ce que le canal de ressenti est le même canal qui sert à donner des soins (par les mains) ?

    • l'équipe Ôvilorôi

      Non. Le canal de clair ressenti est dédié au clair ressenti. Plusieurs systèmes permettent de donner des soins par les mains, comme par exemple le canal de Vie. D’autres possibilités passent par les mains au fur et à mesure de l’évolution de l’individu qui reçoit des capacités supplémentaires selon son avancement.
      A bientôt.

Laisser un commentaire