Découvrir les différents canaux de perception extrasensorielle

survolez l’image pour l’agrandir

Activation des canaux

Les canaux peuvent être activés de deux façons, grâce au code ou par la pensée. Dans les deux cas, le temps d’activation est de 13 minutes. Pour commencer il est plus facile de les activer en utilisant les codes. Une fois bien intégrée l’habitude de les activer de cette façon-là, on peut passer à l’activation par la pensée. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez les codes en relation avec ces différents canaux.

L’utilisation de ces différents canaux ne vous rendra pas instantanément clairvoyant ou clairaudient, mais va vous permettre de vous entraîner avec beaucoup plus d’efficacité. Vous pouvez, pour chacun d’eux, mesurer sur un biomètre 100 % le pourcentage d’activité de votre canal. Vous pourrez ainsi suivre les progrès réalisés après plusieurs semaines d’entraînement.

Utilisation des canaux

Pour utiliser tous ces canaux, prononcez trois fois leurs codes, en visualisant qu’ils se programment au sein de vos cellules. Ils se désactiveront automatiquement après les temps moyens donnés ici. Après plusieurs activations, vous pourrez les réactiver en formulant une seule fois le code de celui que vous avez choisi. Une fois que votre corps sera habitué à l’utilisation de ces canaux, vous pourrez les activer uniquement par la pensée. Il se peut aussi qu’avec la pratique, ces canaux s’activent tout seuls au moment où vous en aurez besoin.

Si vous désirez développer vos facultés extrasensorielles, il est nécessaire de vous entraîner tous les jours (au minimum 3 fois par jour). Leur activation fréquente va accroître le nombre de cristaux d’apatite au sein de votre glande pinéale. C’est grâce à eux que vont se développer vos facultés extrasensorielles. Une autre façon d’accélérer la formation de ces cristaux est de passer beaucoup de temps dans l’obscurité totale ou dans une pièce d’une couleur particulière qui vous est propre ! Cela dépend des personnes et comme toujours, votre ange gardien saura vous conseiller ce qu’il y a de mieux pour vous.

Il est conseillé d’étudier uniquement un seul canal à la fois afin de ne pas nuire aux corps physique et mental.

extrait des livres  Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux et Explorateur de l’Invisible
télécharger l’extrait en pdf  •  télécharger le tableau des codes

 

Imprimer cet article

21 commentaires

  1. Et je voudrais savoir comment participer au conférence en direct que donne Yann sur le net, merci par avance de vos réponses

    • Bonjour, Nous n’avons à ce jour pas de programme des potentielles futures conférences de Yann. Et les inscriptions se font directement avec l’organisateur quelques jours avant la conférence programmée. Je ne peux que vous conseiller de vous inscrire à notre mailing liste ‘nouveautés’ et/ou de regarder régulièrement le blog de Yann Lipnick, ou le mieux, si vous avez un compte facebook, de vous abonner au facebook de Yann-école Oviloroi pour être tenu au courant des publications. https://www.facebook.com/yann.lipnick/

  2. Bonjour,
    je suis intéressée par l’ouvrage soins chamaniques et bioénergétiques. Quel est le chemin à suivre entre formations et stages proposés pour bien me préparer et pouvoir me procurer l’ouvrage.
    cordialement

    • Bonjour, Cet ouvrage est accessible aux stagiaires suivant la formation d’équilibrage énergétique avec les formateurs agréés de Yann Lipnick. Vous trouverez à la page formateurs partenaires http://www.oviloroi.com/formateurs/ la liste et le lien vers leur siteweb. Vous y trouverez aussi le lien vers le calendrier de l’école Oviloroi regroupant tous les stages de tous les formateurs agréés.

  3. Bonjour,

    Cela fait plusieurs mois que je tente de communiquer avec mes Anges et Archanges. A la lecture de « connais-toi toi même… » je vois qu’il est nécessaire de demander à nos Archanges si certaines initiations, dons, capacités sont possibles.
    Aussi j’ai l’impression que je n’arrive pas à communiquer avec ces Êtres de Lumière.

    Je n’ai pas trouvé dans le livre de méthode particulière pour arriver à entrer en méditation et/ou en contact avec eux.
    Pourriez-vous m’aider ?

    Aussi, sur le training énergétique j’ai l’impression de ne pas ressentir les énergies malgré l’intention que je dépose.

    Je vous remercie.

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour…
      A la lecture de votre message, il semble que vous manquiez tout simplement de méthode. Le mieux que vous puissiez faire est de vous inscrire à un stage découverte ou initiation pour apprendre la base de communication. Les formateurs pourront vous guider, vous corriger, vous éviter de vous fourvoyer, vous permettront de prendre conscience de vos « outils » personnels et vous apprendront à vous en servir… Après, si vous avez un blocage, ce qui est toujours possible, ils seront à même de vous aider.
      De cette façon, vous progresserez rapidement, éviterez de vous décourager et vous régalerez ! Tant de belles découvertes sont au programme !

Les commentaires sont fermés