Découvrir les différents canaux de perception extrasensorielle

cliquez sur l’image pour l’agrandir

Activation des canaux

Les canaux peuvent être activés de deux façons, grâce au code ou par la pensée. Dans les deux cas, le temps d’activation est de 13 minutes. Pour commencer il est plus facile de les activer en utilisant les codes. Une fois bien intégrée l’habitude de les activer de cette façon-là, on peut passer à l’activation par la pensée. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez les codes en relation avec ces différents canaux.

L’utilisation de ces différents canaux ne vous rendra pas instantanément clairvoyant ou clairaudient, mais va vous permettre de vous entraîner avec beaucoup plus d’efficacité. Vous pouvez, pour chacun d’eux, mesurer sur un biomètre 100 % le pourcentage d’activité de votre canal. Vous pourrez ainsi suivre les progrès réalisés après plusieurs semaines d’entraînement.

Utilisation des canaux

Pour utiliser tous ces canaux, prononcez trois fois leurs codes, en visualisant qu’ils se programment au sein de vos cellules. Ils se désactiveront automatiquement après les temps moyens donnés ici. Après plusieurs activations, vous pourrez les réactiver en formulant une seule fois le code de celui que vous avez choisi. Une fois que votre corps sera habitué à l’utilisation de ces canaux, vous pourrez les activer uniquement par la pensée. Il se peut aussi qu’avec la pratique, ces canaux s’activent tout seuls au moment où vous en aurez besoin.

Si vous désirez développer vos facultés extrasensorielles, il est nécessaire de vous entraîner tous les jours (au minimum 3 fois par jour). Leur activation fréquente va accroître le nombre de cristaux d’apatite au sein de votre glande pinéale. C’est grâce à eux que vont se développer vos facultés extrasensorielles. Une autre façon d’accélérer la formation de ces cristaux est de passer beaucoup de temps dans l’obscurité totale ou dans une pièce d’une couleur particulière qui vous est propre ! Cela dépend des personnes et comme toujours, votre ange gardien saura vous conseiller ce qu’il y a de mieux pour vous.

Il est conseillé d’étudier uniquement un seul canal à la fois afin de ne pas nuire aux corps physique et mental.

extrait des livres  Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux et Explorateur de l’Invisible
télécharger l’extrait en pdf  •  télécharger le tableau des codes

 

Imprimer cet article

Un commentaire

  1. Bonjour, Suite à la webinaire du 10 mars, j’ai eu ma myopie qui a disparu! Mais la disparition de ma légère myopie n’aura duré que 24h, mais c’est déjà assez pour se faire du bien!!
    J’ai tenté de faire ressentir à des amis mon dragon.
    Échec total!
    J’y réfléchis et je pense que d’avoir médité quotidiennement depuis plus de deux ans, et d’avoir activé plusieurs systèmes montrés par Yann durant une semaine, et en ajoutant à cela ma grande sensibilité en clair ressenti (que je viens enfin de comprendre) peuvent expliquer que je ressens mon dragon me traverser, mais pas mes amis.
    Quel dommage quand même…
    (Comme je n’ai pas trouvé où mettre mon commentaire sous l’article de la webinaire, je le mets ici, pardon!)

Laisser un commentaire