Éveil de la kundalini

Ce dessin dynamique permet de mieux faire circuler l’énergie Kundalini du centre de la Terre dans vos nadis et vos chakras supérieurs. Il combine plusieurs programmations et s’adapte automatiquement à votre niveau d’éveil.


kundalini

Placez ce dessin dynamique sous votre siège, sous votre cousin de méditation, ou sous le matelas au niveau du hara pour ceux qui pratiquent le tantrisme.


Cette énergie de la Kundalini vient activer notre glande pituitaire qui la redistribue à l’ensemble du corps pour un effet régénérateur ou la fait monter dans vos chakras supérieurs au-delà du corps atmique pour certaines personnes déjà éveillées créant ainsi une connexion avec les mondes supérieurs.
La connexion avec l’Esprit de la Kundalini de l’intraterre et la purification des nadis vous permettra de dissoudre les blocages et de mieux vous sentir dans votre corps.
La kundalini est aussi le siège des énergies sexuelles ce dessin dynamique peut également agir pour libérer votre libido qui dans notre monde de stress est généralement en forte baisse.
Il est également possible d’utiliser cette énergie pour développer la télépathie ou la clairvoyance.

Principaux effets
  • Connexion à l’esprit de la Kundalini de l’intraterre (voir page 120 de L’Explorateur de l’Invisible).
  • Purification des nadis Ida et Pingala et du canal Sushumna (voir page 50 du livre Connais-toi toi-même).
  • Activation de la glande pituitaire au niveau adapté à vos besoins. (C’est grâce à cette glande que la Kundalini peut être redirigée dans le corps.)
  • Activation du plexus central pour augmenter le potentiel de régénération et restructurer votre aura (bouche les trous, les failles et les fissures).
  • Détente et connexion supérieure entre le cosmique et le tellurique.
  • Élévation du niveau vibratoire de tout votre corps.

commander ● télécharger cette fiche en PDF

 

Les commentaires sont fermés