Dessins dynamiques

Un dessin dynamique est un dessin actif dont l’effet a été considérablement amplifié par une « programmation ». Ce procédé, utilisé de tout temps par les initiés, consiste à créer une installation éthérique programmée sur le support en relation avec des présences spirituelles qui œuvrent en symbiose avec l’initié et le but du dessin dynamique.

Ces dessins dynamiques sont réactualisés à distance tous les trois mois afin de s’adapter en permanence aux nouvelles fréquences planétaires et à l’évolution de la conscience collective.

Cette installation utilise une énergie libre, illimitée et gratuite. Tous les effets décrits sont facilement mesurables par toute personne maîtrisant le clair ressenti, la radiesthésie ou la kinésiologie. Les effets sont garantis jusqu’à la destruction ou la détérioration du dessin.

Conseils et précautions d’emploi
  • S’utilisent posés à plat, dessin tourné vers le haut même si placé sous un objet.
  • Ne pas découper, ne pas plier
  • Ne pas poser de plats chauds sur le dessin dynamique afin de ne pas l’endommager.
  • Ne pas laisser à la portée des enfants.
  • Ne pas utiliser en dehors du mode d’emploi prescrit.
  • Ne pas combiner plusieurs dessins dynamiques entre eux.

● support rigide ● 14 x14 cm environ ● Prix unitaire : 15 € + port ● © Ôvilorôi ●

commander
foire aux questions
télécharger les fiches descriptives


Voyage chamanique

Ce dessin dynamique s’adresse plus particulièrement aux personnes désireuses d’expérimenter des états modifiés de conscience afin de développer de nouveaux moyens de perceptions et de communication… en savoir plus

 

 


equilibre-vital


Équilibre vital

Ce dessin dynamique « Équilibre Vital » est programmé pour restaurer la circulation de l’énergie dans le corps en neutralisant les causes les plus courantes qui font baisser le taux d’immunité… en savoir plus

 


bonnuit


Sommeil profond

Ce dessin dynamique est spécialement conçu pour ceux qui ont des difficultés à s’endormir, font de l’insomnie ou qui tout simplement veulent se régénérer plus profondément lors de leur sommeil… en savoir plus


adn


Régénération de l’ADN

En relation avec les présences de l’Intraterre, ce dessin dynamique permet la régénération de l’ADN et le processus d’auto guérison… en savoir plus


kundalini


Éveil de la kundalini

Ce dessin dynamique permet de mieux faire circuler l’énergie Kundalini du centre de la Terre dans vos nadis et vos chakras supérieurs. Il combine plusieurs programmations et s’adapte automatiquement à votre niveau d’éveil… en savoir plus


eau


Dynamisation de l’eau

Le but de ce dessin dynamique est de dynamiser l’eau et de l’informer positivement. Il permet d’effacer toutes les mémoires négatives et redonne une information d’amour et de lumière à l’eau… en savoir plus


image manquante !


Amplificateur d’énergie vitale

Ce dessin dynamique génère autour de lui un mini vortex qui permet aux énergies cosmiques d’être amplifiées dans le lieu dans lequel il est placé. Cette particularité offre un grand nombre d’utilisations… en savoir plus


bonification du vin



Bonification du vin

Indispensable pour tous les amateurs de vin, ce dessin permet d’améliorer son goût, son équilibre et d’augmenter son niveau spirituel… en savoir plus


24 commentaires

  1. Bonjour,

    J’aimerais me procurer le dessin dynamique « amplificateur d’énergie vitale » afin d’augmenter le taux vibratoire de ma chambre et d’y générer les propriétés de certaines pierres et cristaux. Cependant, j’ai quelques questions « techniques » afin de savoir il correspond à l’usage que je veux en faire.

    Est-ce que toutes les pierres sont amplifiées par le dessin (tourmaline, labradorite, Améthyste, etc) ou uniquement les quartz / cristal de roche ?

    En ce qui concerne les pierres, je dispose d’un certain nombre de formes différentes, à part les « pointes » qui si j’ai bien compris doivent être placé d’une certaine manière, est-ce également le cas pour les autres formes (brutes , polies, galets, sphère, pyramides…) ou je puis-je les poser sur le dessin et les laisser simplement rayonnés ?

    Dans l’éventualité où je pose une pierre ou cristal de forme sphérique, doit-elle être obligatoirement « touché » le dessin ou puis-je la poser avec son « socle » sur le dessin ?

    Une fois la pierre (entre 100g et 500g) posée sur dessin comment savoir l’intensité et la « largeur » du rayonnement ?

    Est-ce que la pierre est constamment « purifiée » par le dessin, ou dois-je la nettoyer quotidiennement comme après un usage classique ?

    Est que le fait de poser des symboles sacrés sur le dessin (fleur de vie, lettres ou mots sacrés hébraïques…) fait rayonner leur énergie dans la pièce ?

    Enfin, je ne comprends pas très bien quand il est dit de « poser le dessin vers le haut », étant donné qu’il est a plat (sur une table de chevet ou un bureau par exemple) comment savoir dans quelle direction il faut le positionner ?

    Un grand merci pour ton travail et pour tous ces merveilleux outils, je me suis procuré le livre « connais-toi toi même… » C’est un vrai cadeau du ciel !

    Namasté!

    • l'équipe Ôvilorôi

      Bonjour.
      Ce dessin dynamique génère autour de lui un mini vortex qui permet aux énergies cosmiques d’être amplifiée dans le lieu dans lequel il est placé : grand nombre d’utilisations possibles.
      Dans votre cas, il offre la possibilité de charger des pierres d’énergie.
      Il permet aussi d’amplifier les propriétés des pierres que vous poserez sur le dessin lesquelles rayonneront ces propriétés sur un plus grand espace.
      Cependant, toutes les pierres, quelle que soit leur forme ont un « sens » qui leur permet de rayonner de manière harmonieuse. Il convient donc de rechercher à l’aide du clair ressenti, la position idéale de la pierre. Ceci est d’autant plus vrai que la pierre est grosse et donc potentiellement très vibratoire.
      Il est préférable de les purifier avant. Souvent un simple lavage à l’eau suffit…
      Vous pouvez aussi vérifier à l’aide de votre plan vertical la qualité vibratoire des objets que vous voulez utiliser. Plan vertical centré : bon. S’il décale : problème.
      Pour mesurer le rayonnement, servez-vous de votre clair-ressenti et éventuellement d’un biomètre : vous en trouverez à la fin de la plupart de nos livres (géobiologie, explorateur de l’invisible…). De même pour vérifier le sens de la pierre, tournez la progressivement en recherchant sur le biomètre la position générant l’effet maximal.
      Poser le dessin vers le haut veut dire ne pas le tourner face vers le sol.

      Merci pour votre appréciation sur l’ouvrage. Nous y sommes très sensibles et vous souhaitons de belles découvertes !!

  2. bonjour merci pour t réponse Yann par contre j’ai une autre question pour l amplificateur d’énergie vitale ci je le pose sous une chaise dans le jardin par exemple pour me recharger combien de temps faut t il le laisser?? ou y a t il une meilleur méthode?
    merci cordialement…

    • Bonjour,

      De nombreuses méthodes pour se recharger et se connecter à la Terre sont données dans le livre « Connais-toi toi-même… »,
      Sinon, je conseille plus pour se recharger d’utiliser le dessin dynamique nommé Kundalini qui augmente la circulation de l’énergie dans le corps à partir de la Terre alors que le dessin amplificateur ne vous connecte qu’aux énergies célestes…

      Bien à vous,
      Yann

  3. Merci beaucoup pour ton temps et tes réponses Yann. Peut être nous rencontrerons nous lors d’un stage ou autre. Servir le monde…la terre et l’univers…

  4. Je viens de commander des dessins dynamiques (ampli d’énergie et dynamisation de l’eau). J’aurai d’autres questions. Comment ranger les dessins dynamiques quand on ne les utilise pas afin de ne pas être sollicité ou que le lieu de rangement ne soit pas perturbé? comment ne pas perturber l’énergie des voisins?

    • Bonjour,

      Le mieux pour les ranger est de les emballer dans un tissus rouge car cela isole des énergies…

      Bien cordialement,
      Yann

Les commentaires sont fermés