Charte des Géobiologues Gardiens de la Terre

École Ôvilorôi

 

Éthique 1 Les géobiologues Gardiens de la Terre© ont conscience que la Terre est un Être vivant peuplé de présences visibles et invisibles. Ils œuvrent en tant que semeurs d’harmonie sur la Terre et ont pour rôle de favoriser l’éveil des consciences.

Éthique 2 Les géobiologues Gardiens de la Terre, formés au sein de l’école Ôvilorôi, harmonisent les constructions et l’environnement. Leur activité s’étend des demandes individuelles à des actions pour la Terre.

Éthique 3 Les géobiologues Gardiens de la Terre s’engagent à suivre l’évolution planétaire en ayant conscience que cela implique un travail profond sur soi.

Éthique 4 Les géobiologues Gardiens de la Terre s’engagent à observer le principe fondamental du respect de la personne humaine, de l’animal, du végétal et de toute forme de vie.

Éthique 5 Par respect pour la Vie, les géobiologues Gardiens de la Terre œuvrent en synergie avec les Présences invisibles gardiennes des lieux et des différents phénomènes géobiologiques.

Éthique 6 Les géobiologues Gardiens de la Terre s’engagent à respecter la liberté de penser et d’être de chacun. Ils œuvrent en accord avec tous les habitants du lieu.

Éthique 7 Les géobiologues Gardiens de la Terre sont tenus au secret professionnel afin de protéger la vie privée, l’honneur et la réputation du demandeur. Ils s’engagent à exercer leur activité avec honnêteté, humanité et intégrité.

Éthique 8 Les géobiologues Gardiens de la Terre connaissent leurs limites et entreprennent uniquement les interventions pour lesquelles ils sont suffisamment préparés.

Éthique 9 Les géobiologues Gardiens de la Terre se tiennent en état de disponibilité pour apporter dans la mesure du possible l’aide sollicitée.

Éthique 10 Les géobiologues Gardiens de la Terre sont tenus d’entretenir des liens fraternels avec leurs confrères de l’école, ils se doivent mutuellement assistance morale et conseils. Ils vivent une fraternité de métier fondée sur la compétence et les services offerts à la Vie.

Éthique 11 Les géobiologues Gardiens de la Terre s’engagent à exposer clairement la nature, les prix et les modalités des services dispensés. Ils s’engagent à pratiquer des honoraires raisonnables en tenant compte de leurs compétences, de l’ampleur du travail demandé, et des ressources du demandeur.

Éthique 12 Les géobiologues Gardiens de la Terre se tiennent régulièrement informés de l’évolution des disciplines qu’ils pratiquent en complétant régulièrement leur formation.

 

Les commentaires sont fermés