Changements énergétiques du 31 janvier

by Manà | 26 janvier 2018 11:12

energie-eclipse-de-lune

Ce 31 janvier 2018 une puissante éclipse de Lune s’offre à nous, & Ewaraya une présence spirituelle, gardienne du canal de bénédiction, propose à nouveau d’intervenir pour vous accompagner vers une méditation, un voyage intérieur.

Les effets énergétiques de la peine lune

L’éclipse de pleine lune permet de forts changements énergétiques, voire des changements dans notre vie, c’est un événement céleste qui va influencer l’énergie de cette année 2018.

energie-eclipse-de-lune

Ewaraya profitera de cette éclipse de Lune pour connecter notre corps à notre esprit et notre esprit à notre corps, en Pleine Conscience, nous établissons notre présence dans ce moment avec le cœur. Lorsque notre cœur, notre corps et notre esprit sont unifiés, nous sommes vraiment là dans le moment présent en contact avec la vie, avec l’existence. Alors on découvre un état de paix – qui n’empêche pas de traverser des secousses car les énergies de cette pleine lune consistent aussi à faire un grand nettoyage.

Méditer pour rencontrer l’harmonie

La méditation nous apprend à trouver ce centre en toute situation, vivre un « détachement » pour accueillir ce qui est… pas seulement à être dans l’instant présent, mais à être ouvert à tout ce qui s’y déploie. Ainsi l’espace s’ouvre à cette merveilleuse divinité Ewaraya.

méditation-changement-énergétique

Méditer, c’est rencontrer nos inspirations et nos aspirations… On découvre des espaces plus vastes que tout ce que nous en avions imaginé. Nous touchons alors des phénomènes et des espaces de forte intensité.

L’harmonie en vous-même n’est possible qu’à la seule et unique condition que vous puissiez laisser émerger votre nature divine. Nous vous proposons d’inviter Ewaraya elle vous aidera à intégrer ses nouvelles énergies…

 

Source URL: http://www.oviloroi.com/changements-energetiques-du-31-janvier/