Célébrez l’été !

by Manà | 22 juin 2018 11:46

Tout l’été, demeurons profondément conscients de notre rôle sacré en célébrant l’énergie de cette saison lumineuse et en exprimant notre reconnaissance afin d’accroitre notre résonance avec la vibration de l’Amour au cœur de toute la création.

Chaque instant est une œuvre de la vie qui nous anime et ceux qui ressentent le flux d’énergie de leur respiration sont ainsi conscients d’offrir un remerciement à cette vie que nous expérimentons… Exister consciemment pour honorer la vie. La gratitude de tout ce qui est et de tout ce qui est en cause est le plus grand des cadeaux que nous puissions offrir à nous-même et au monde… C’est œuvrer avec tout notre être et émaner un Merci à la vie !

Pour honorer l’été à la vitesse de la Lumière, Sophia l’âme de Gaïa, vous invite à vivre un voyage chamanique pendant toute la période d’été, à tout moment lorsque vous pourrez créer cet espace-temps privilégié pour vous poser, apaiser votre esprit de toute activité, puis connecter votre esprit à votre cœur. Habillez-vous de blanc, commencez à remercier et votre corps physique changera déjà naturellement sa qualité vibratoire, vos cellules s’illumineront afin d’augmenter votre énergie, pour optimiser votre état d’être, activez le canal Antahkarana au 24e niveau… (voir le Canal Antahkarana page 70 de l’ouvrage Connais-toi toi-même – tome 2)[1]. Il est possible, avec l’évolution vibratoire, d’activer ce canal bien au-delà du 6e niveau décrit. Si vous n’arrivez pas à ce niveau, Sophia se contentera du niveau auquel vous accèderez.)

 

 

Durant cette méditation, vous ressentirez une véritable humilité et une profonde gratitude facilitée par la présence de Sophia. La gratitude est une voie directe du cœur, de votre essence et de votre âme. Laissez affluer à travers tout votre être et rayonner dans toutes les dimensions de la Création votre intention d’utiliser cette méditation pour répandre l’Amour et la Lumière à toute la planète Terre…

Nous avons tous un désir profond de nous élever vers ces niveaux plus subtils d’énergie où règnent la paix, la joie et la plénitude. Alors visualisez cette Lumière comme un vortex arc-en-ciel de toutes les vertus qui s’étendent sur Gaïa et dans tout le système solaire jusqu’à l’infini. L’énergie qui nous traverse en permanence est semblable à une rivière qui coule inlassablement à travers chacun de nous. Plus vous êtes reconnaissant de cette énergie de Vie, plus le rayonnement même de votre présence favorise l’éveil autour de nous et au-delà et diffuse dans les dimensions les plus élevées de la Réalité Universelle la Joie, l’Amour et la Gratitude.

 

 

Pour apporter les changements positifs que nous souhaitons tous, nous vous proposons en cette saison lumineuse d’offrir un Merci à la vie…

En savoir plus :  Livre de Yann Lipnick La Libération de l’Être[2]

 

Endnotes:
  1. (voir le Canal Antahkarana page 70 de l’ouvrage Connais-toi toi-même – tome 2): http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2018/06/pagesCTM02-canal-antahkarana.pdf
  2. La Libération de l’Être: http://shop.oviloroi.com/index.php/livre/la-liberation-de-l-etre-detail

Source URL: http://www.oviloroi.com/celebrez-ete/